Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Lavernne Hopkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lavernne Hopkins Empty
MessageSujet: Lavernne Hopkins   Lavernne Hopkins Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Lavernne Hopkins Cercleop7


Nom : Hopkins

Prénom : Lavernne

Age : 20 ans éternels

Statut : Deamon, Cavalier de l’Ombre et du Sang

Portrait Physique : De longs cheveux auburn, donnent l’impression que cette demoiselle est des plus lumineuses. Sa chevelure flamboyante illumine un visage déjà pâle, où le sang ne semble plus circuler. Enfin, ce n’est même pas une impression, c’est un fait. Sans avoir la pâleur d’un cadavre, Lavernne a tout de même le teint blême et exsangue. Pas une goutte de sang ne circule dans ses veines. Tout juste peut-on apercevoir, à certains endroits où la peau se fait plus fine, des fines veines bleutés qui ressemblent à des reflets sur de la nacre. Ses yeux oscillent entre le bleu glacier et le gris orageux. Elle possède un regard perçant, scrutateur, qui met mal à l’aise lorsqu’il se fait trop insistant. Son regard est si incisif qu’on pourrait croire qu’elle cherche à déchirer notre âme de l’intérieur avec. Sa pupille se rétracte souvent en une toute petite fente, à peine perceptible. Elle donne parfois même l’impression de ne pas en avoir, ce qui accentue son air effrayant. Cependant, elle a des traits fins et raffinés, et un petit air sournois constamment accroché au visage. Ses lèvres fines et pâles se muent très souvent en un sourire plein d’arrogance et de perfidie. Lorsque c’est le cas, il y a franchement de quoi s’inquiéter : qui sait quelle idée lubrique ou sanglante traverse cet esprit qui ne possède aucun reflet, ni dans les miroirs, ni dans son regard. Très mince, elle s’enferme souvent dans des pantalons de cuir et des corsets identiques. Bizarrement, il n’y a que dans ce genre de tenue qu’elle est à l’aise pour se battre. Elle gardera sans doute toujours ces airs de jeune femme de la vingtaine, sans voir jamais une ride apparaître au coin de ses yeux d’ombre.


Lavernne Hopkins Butterflyfreakslh0



Portrait psychologique et caractère : Lavernne fait partie de ce genre de personnes qui puise sa satisfaction dans le malheur des autres. Perfide, sournoise, elle sait feindre mais ne peut se résoudre à jouer le petit jeu de l’honnêteté très longtemps. Ce qui l’amuse le plus, c’est de se comporter comme le chat avec la souris : lorsqu’elle a une souris en ligne de mire, elle s’amuse un certain temps avant de l’achever. Le but de la manœuvre étant que sa victime arrive à épuisement psychologique et physique : elle est alors à point et ne possède plus d’intérêt. Ce qu’elle aime, c’est quand on se rend docilement à elle. Elle n’éprouve aucun désarroi pour le genre humain : elle n’oublie pas que, dès sa naissance, les hommes l’ont rejetée par peur de ce qu’elle représentait. Etrangement, elle est également totalement indifférente au devenir des vampires : eux aussi ont fini par la rejeter et sans aller jusqu’à éprouver de l’antipathie pour eux, elle se fiche bien que cette race – qu’elle juge faible par leurs nombreuses vulnérabilités – finisse un jour par disparaître. Ayant une langue bien pendue, elle aime taquiner le poisson et lancer quelques piques bien senties : c’est sa façon d’exprimer son « affection » pour quelqu’un – il ne s’agit pas d’une affection sentimentale mais bien d’un respect perverti qui se transforme en envie irrésistible de titiller la patience de la personne visée. Pleine d’arrogance, elle n’est pourtant pas prétentieuse ni égoïste.

Lavernne Hopkins Hcateluisroyott4


Elle aime la viande bien saignante. Mais ses repas sanguins ne sont pas tant poussés par le besoin que par l’envie de trancher une veine. C’est uniquement un petit plaisir personne qu’elle s’offre avant de tuer quelqu’un. Lavernne n’est pas du genre à se cacher : elle clame haut et fort sa perversité, elle ne sait pas ce qu’est la honte de toute manière. Elle ne cache pas non plus ses tendances bisexuelles, à forte tendance homosexuelles. Elle aime se choisir de jeunes victimes innocentes à terroriser et à poursuivre de sa lubricité. Sa perversité est poussée à l’extrême lorsqu’elle sent qu’on la repousse. L’air farouche d’une pucelle est, selon elle, la définition même de la beauté. Car en plus de se repaître de la souffrance des autres, elle se délecte également de l’expression d’effroi, de panique, d’horreur… qui se peint sur leurs visages. Elle les étudie presque, cherchant à savoir ce qui motive cette expression, ce qui touche tellement l’âme des humains pour réagir ainsi. Elle éprouve une vrai curiosité pour les sentiments : n’ayant jamais eu d’âme – elle est née vampire et donc, elle n’en a jamais été pourvu – elle ignore totalement ce que sont le regret, l’amour, la haine, le remord, la peur… Si elle se moque ouvertement de la sensibilité des hommes, c’est par ignorance : on rit d’une chose que l’on ne connaît pas car, vu de loin, cela nous semble être d’une grossièreté risible. Elle ne connaît donc pas toutes les subtilités qui colorent l’âme humaine.

Elle aura l’occasion d’en prendre connaissance, puisqu’elle vient d’hériter d’un petit cadeau de Perséphone : une âme…


Lavernne Hopkins Yeuxdeguerrierekg7


Dernière édition par Lavernne Hopkins le Dim 8 Juin - 22:32, édité 2 fois (Raison : Réédition de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavernne Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Lavernne Hopkins   Lavernne Hopkins Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:42

Généalogie : Lavernne est le fruit de l’union entre une mère humaine et un père vampire.

Sianna Hopkins, jeune humaine et déjà mariée lorsqu’elle tomba enceinte pour la première fois, était à la recherche perpétuelle d’évasion. Malheureusement, avec un mari alcoolique et casanier, elle n’avait rien pour la combler. Rien d’étonnant, donc, à ce qu’elle succombe aux charmes d’un autre homme, qui n’en était pas tout à fait un…

Lavernne Hopkins Siannasc9


Ezequiel, le père de Lavernne, fait parti d’un groupe de vampires isolé dans la région de Gaïa. Ce petit groupe est très fermé mais se donne comme but de convertir au monde des ombres les âmes les plus nobles qui méritent, selon eux, de s’élever au dessus de leur condition de simples humains. Cette recherche de perles rates fait rire Lavernne qui considère leur credo comme une vaine tentative de sauver leur race de toute façon condamnée.

Lavernne Hopkins Ezequielck9



Apprenant qu’elle était enceinte, Sianna refuse de prendre la responsabilité de l’enfant. Elle semble pressentir, avant même qu’elle n’ait vu le jour, que cette créature serait aussi froide et inhumaine que son géniteur. L’amant accepte donc de la prendre en charge et de l’accueillir parmi les siens, voulant ainsi l’élever dans toute la majesté vampirique. Parvenant non sans trop difficulté à cacher sa grossesse à son mari – qui de toute façon était ivre mort presque 24/24 – Sianna se débarrasse bien vite de l’enfant.

Histoire : Dès le début, la vie de Lavernne était condamnée à être une vie d’opprobre et de souillure. Fille adultérine d’une jeune femme entérinée dans une vie monocorde, engeance du démon, elle qui ne demandait pourtant rien devait supporter dès sa naissance d’être détestée de partout. De la négligence d’une jeune humaine désillusionnée par la vie et d’un vampire sans âme qui n’avait plus rien à offrir qu’une nuit de volupté, naquit celle que l’on appelle aujourd’hui : Lavernne, la Princesse aux Deux Sangs.

Après la naissance de la jeune hybride, c’est Ezequiel qui la prend en charge, comme il l’avait promis à son amante. Il n’attendait rien de plus de la jeune femme : son cœur était gelé dans sa poitrine, il ne ressentait rien pour cette femme, ne la voyant que comme un incubateur qui donnerait la vie à une créature de la nuit, tout comme lui. Dès lors que Lavernne fut née et emportée par son père, Sianna ne s’en préoccupa plus. Quelques années plus tard, elle accouchait à nouveau, d’une fille parfaitement légitime cette fois : Faith, dont le nom était porteur de toute l’espérance de sa mère.

Lavernne Hopkins Younglavernneas3


Lavernne a donc passé ses dix-huit premières années entourée de vampires. Son père prit un soin particulier à l’éduquer comme il se le devait, dans le respect des traditions vampiriques. Il fut ravi de constater que, dès son plus jeune âge, la jeune fille avait déjà un certain empressement pour le meurtre et la perfidie. Sous des traits d’enfant angélique, elle savait mieux entourlouper que n’importe lequel d’entre eux. Une sorte de Claudia fraîchement sortie du sein de Louis et Lestat… Sa hâte est telle qu’elle se fait souvent réprimander. Elle développe très rapidement un goût pour le sacage qui inquiète peu à peu ceux qui admiraient le plus cette jeune promesse. D’autant plus que, de par son côté humain, Lavernne est à l’abri de certaines des faiblesses de ses condisciples ce qui lui donne une longueur d’avance sur eux : elle est plus résistante. C’est justement cette longueur d’avance qui effraya le reste du groupe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lavernne Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Lavernne Hopkins   Lavernne Hopkins Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:26

Lavernne Hopkins Encapuchonnevs5


« On ne peut pas la garder ! » objecta un vampire nommé Arawn. « Elle représente un danger pour nous tous ! »

« Pourquoi te sens-tu donc ainsi menacé ? » répliqua Ezequiel d’un ton froid et empreint d’antipathie.

A cet instant, il ressentait un réel mépris pour les autres : ils osaient vouloir voter l’éviction de Lavernne de leur groupe. Lavernne qui était la plus belle promesse d’avenir pour leur survie. Même si elle était encore maladroite et qu’elle avait tendance à tuer trop rapidement, il était persuadé que, d’ici peu de temps, elle serait une chasseresse redoutable. Il jeta un coup d’œil aux différents membres de leur clan. Tous avaient l’air résigné dans leur décision.


« Vous a-t-elle jamais causé le moindre ennui ? Vous a-t-elle jamais donné une raison de vous méfier d’elle ? Si c’est le cas, dites-le ! Donnez une véritable raison à votre ressentiment ! »

« Ce n’est pas ce que l’on dit » répondit une jeune vampire à la beauté sombre. « Mais on ne peut pas nier qu’elle est plus forte que nous. Elle résiste à la lumière du soleil, à l’eau bénite et aux croix ! Pour l’instant, son esprit est jeune et malléable… mais qui sait ce qui arrivera dans quelques temps ? Qui nous dit qu’elle n’essaiera pas de nous nuire ou de prendre les commandes du groupe ? »

« Et qui te dit qu’elle le fera, Morrigan ? » tonna Ezequiel, hors de lui. « Vous ne vous basez que sur des suppositions ! »

« Cette jeune fille est plus qu’une supposition… » fit une voix sombre mais chevrotante dans un coin de la pièce.

Tous les regards convergèrent vers la vieille Menelwen, la doyenne de leur groupe. Ce n’était pas une vampire, mais ce n’était pas une simple humaine non plus. Ses dons magiques étaient très utiles au clan qu’elle avait demandé à rejoindre de son plein gré. Parmi ses capacités se trouvait celle d’entrevoir les trois Branches du Temps : le Passé, le Présent et l’Avenir.


« Cette fille est un point d’exclamation dans une phrase murmurée à l’oreille ! Elle saura se faire une place dans l’existence, bien mieux que n’importe lequel d’entre vous. Elle vous doublera, tous ! »

« Vois, Ezequiel ! Ais au moins le bon sens d’écouter Menelwen ! » reprit Arawn.

Ezequiel avait le visage fermé. Il ne pouvait se résoudre à abandonner Lavernne. Bien sûr, il ne ressentait pas pour elle ce genre de sentiments qui attachent un père et une fille. Mais il la voyait comme un joyau à préserver, la carte qu’on a en main et qui peut nous assurer la victoire. La perdre, c’était perdre la partie.


« A toi de choisir, Ezequiel : ou bien tu votes contre son exclusion du clan et tu nous condamnes à devoir courber l’échine et à jouer contre nos propres règles ; ou bien tu votes pour et tu préserves le clan… »

Ezequiel se tourna vers Menelwen, l’air indécis. Mais le regard aveugle de la femme ne pouvait pas l’aider plus. Il était tiraillé. Pouvait-il ainsi chasser la meilleure d’entre eux ?

« Que ceux qui désirent que Lavernne parte lève la main… » reprit Morrigan.

Elle leva sa main couleur chocolat. A sa suite, tous les autres vampires levèrent la leur. Il ne restait plus qu’Ezequiel. Tous avaient leur regard fixé sur lui. Attendant de voir s’il donnerait le vote décisif. La voix de Menelwen résonna dans sa tête. « Elle vous doublera, tous ! ». Il soupira puis finit par lever la main à son tour. Les autres sourires et Morrigan hocha la tête, comme pour approuver Ezequiel dans sa décision.


« Le clan a donc voté pour l’exclusion de Lavernne ! » déclara t elle.

Les autres membres se répandirent en murmures satisfaits. Morrigan s’approcha d’Ezequiel et passa ses bras autour de sa taille, l’air cajoleur.


« Tu veux que je lui dise ? » susurra t elle à son oreille qu’elle mordilla doucement.

« Pas la peine… » répondit il froidement en la repoussant. « Je vais le faire… »

Il s’éloigna d’un pas rapide et énervé pour retrouver sa fille et lui annoncer la nouvelle. Mais lorsqu’il arriva à sa chambre, Lavernne était déjà partie…

Lavernne Hopkins Lavernnealeeravz3


Après son départ du clan, Lavernne se mit en quête de sa mère. Elle ne l’avait jamais connue et semblait espérer qu’elle, au moins, serait digne de ses attentes : quelqu’un qui ne la voit pas comme un danger mais comme une égale. Quelqu’un qui sache l’estimer. Et surtout, quelqu’un qui l’accepte et l’intègre sans concession. Ce n’est qu’au bout de trois ans qu’elle retrouve la trace de sa famille. Pendant trois ans, elle erre sur les routes, développe un sens de l’indépendance et de l’initiative. Elle se rend peu à peu compte qu’effectivement, elle mérite bien plus que les vampires qui l’ont chassée. Elle en devient persuadée et commence peu à peu à considérer les vampires comme des êtres faibles, bardés de vulnérabilités qui les entravent. Elle n’abandonne pourtant pas l’idée de faire partie d’un tout, de quelque chose de plus. Mais elle est quelque peu désappointée par la fin de ses recherches : sa mère est morte après avoir donné naissance à sa sœur, Faith, et son père est un alcoolique notoire. Seule cette petite sœur semble intéressante, mais lorsqu’elle l’aperçoit un jour, elle est plutôt déçue. Sans trop savoir pourquoi, elle sent que l’adolescente n’est pas digne de ses attentes. Il y a encore trop de lumière en elle. Elle ne l’aborde même pas, ne cherche pas à recroiser son chemin. Dès lors, ses illusions de retrouver une famille semblable à celle que constituait sa confrérie de vampires s’évaporent. Sa déception est telle qu’elle est prête à tout pour retrouver cette atmosphère qui la séduisait tant autrefois. C’est ainsi qu’elle offrit son cœur à Dragon Lian, pour ainsi retrouver un nouveau foyer qui lui paraît à présent encore plus attrayant que la compagnie des vampires : les Daemon. Se débarrasser de son cœur lui fut facile : il n’avait jamais battu pour quiconque, il n’avait souffert que la déception. Elle devient bientôt l'un des Cavaliers du Seigneur du Néant : Lavernne, Cavalier d'Ombre et de Sang. Elle s'illustre dans sa subtilité au combat, la finesse de sa langue et le goût du massacre.

Lavernne Hopkins Regardenvoutanthg5


Plus tard, elle finira tout de même par croiser le chemin de Faith. Mais elle ne l’inscrit que dans une longue liste de personnes à enquiquiner et à fatiguer de sa présence. Sa vue d’elle ne s’améliore pas, à l’exception qu’elle voit dans l’impulsivité de Faith un jeu fort amusant.
Le pire advient lorsque, lors d’une expédition pour le compte de Dragon, Lavernne ose défier la Déesse infernale, Perséphone, et lui fait affront sans même frémir d’une oreille. La colère de Perséphone est telle qu’elle inflige le pire châtiment que la vampire puisse concevoir : elle reçoit en son sein une âme, qui lui fait ressentir toute l’horreur et le remord de ses actes passés. N’en ayant jamais eu, elle est déboussolée, perdue, incapable de contrôler ce flot perpétuelle de sentiments… Pourtant, elle devra apprendre à vivre avec ou bien se laisser tuer par les remords…


Particularités :
  • En raison de sa double nature, Lavernne possède les avantages d’un vampire mais les inconvénients (vulnérabilité à certains artefacts, rituels, résistance à la lumière du soleil…) sont annihilés par son côté humain. Elle est donc comme n’importe quel être humain, à l’exception des dents pointus, des ailes de chauve souris dont elle peut se pourvoir ou encore de la rapidité hors du commun des mortels et des sens plus aiguisés. Cependant, la question reste en suspens chez ses détracteurs : est-elle vulnérable au pieu de bois enfoncé dans le cœur ? Car sans cœur…

  • Elle n’est pas forcément obligée de se repaître de sang pour survivre bien qu’elle ait la dentition pour. Elle peut tout aussi bien déguster un côté d’agneau à la sauce au poivre ou un banana split, son sens du goût n’est pas uniquement basé sur le goût du sang. Non plus que sa capacité de survie ne se résume pas non plus à en boire.



Lavernne Hopkins Emprisedudmonni2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavernne Hopkins Empty
MessageSujet: Re: Lavernne Hopkins   Lavernne Hopkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavernne Hopkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Hopkins
» Le chatiment de Lavernne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser