NOM : Hopkins
PRENOM : Faith
AGE : 17 ans
FACULTE : Armes
ASPECT PHYSIQUE : De taille normale, fine et élancée, elle a de longs cheveux châtains dorés et des yeux gris orageux.
SITUATION FAMILIALE / HISTOIRE : Sa mère étant morte à sa naissance, elle a été élevée par son père, un homme violent et alcoolique. Elle passe la plupart de son enfance dehors, dans les rues de Dunedin (Nouvelle-Zélande), pour éviter de rester à la maison avec lui, ce qui ne l’empêche pas de recevoir des coups lorsqu’elle rentrait. A l’âge de 10 ans, alors qu’elle traîne dans la rue, elle rencontre un homme du nom de Korsten Weges, maître d’armes. Au début, Faith se contente de l’observer enseigner le duel d’épée, le tir à l’arc, la lutte à main nue ou encore le bâton ou la lance, venant chaque jour assister à l’entraînement. Puis, au bout de plusieurs semaines, Korsten, intrigué par cette fille venant le voir tous les jours, lui propose d’essayer elle-même. Faith se passionne alors pour l’enseignement des différents combats, en particuliers le duel d’épée. Korsten lui apprend également la maîtrise de ses pouvoirs.
Le jour de ses 17 ans, alors qu’elle se rend chez Korsten, Faith trouve l’endroit vide. La seule chose restante est l’épée du maître d’armes, Ebrithil, accompagné d’un mot : « Joyeux anniversaire »
Faith décide alors de s’en aller puisque rien ne la retient et quitte la Nouvelle-Zélande. Elle voyage plusieurs mois et se rend finalement à Astaroth’s University dont son maître lui avait parlé de nombreuses fois.
ANTECEDANT SCOLAIRE : Korsten lui a tout appris, autant sur la magie que sur les différentes sortes de combats.
PREDISPOSITION MAGIQUE :
- Duel d’épée
- Affinité avec le feu.
- Lorsqu’elle combat, Faith utilise un pouvoir qu’elle a acquis lors de ses années d’entraînement. Elle accumule la force de son adversaire à la sienne, ce qui fait que plus son adversaire frappe fort, plus elle a de puissance.
AMBITION : Seulement continuer à s’entraîner dans le maniement des armes et pouvoir un jour égaler son maître.
LOISIRS : S’entraîner au maniement de l’épée.
MODE DE VIE : Le fait d’avoir vécut avec un père violent et de devoir se débrouiller seule lui a forgé un sacré caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si on la cherche, on la trouve. Elle n’a jamais vraiment eu d’amis, préférant rester seule ou avec Korsten et n’est donc pas très sympathique avec les gens.
PARTICULARITÉ : Elle possède sa propre épée (celle de son maître) nommée Ebrithil.