| S.L (Service Lutin ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Mer 2 Mai - 0:51 | |
| * Hummm *
Réfléchit Alexandra. Maelle n'était pas si mauvaise que cela, mais elle pouvait la pousser dans de telles extrémités.
* Cela me convient... *
finit-elle par accepter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Mer 2 Mai - 17:33 | |
| " D'accord ! Si c'est tout ce qu'il vous faut ! Signez ce merveilleux papier qui se presente devant vos yeux ! S'il vous plaît ! " Dit-il en tendant la papier sur lequel il y'avait déjà une signature, sont le texte si dessous;Je soussigné Wilwy, gagnant de mon respect:
Signature: 1- Lewellyn Nerden
Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Ven 11 Mai - 23:46 | |
| Alexandra, qui était très radine, fut ravie de n'avoir rien à payer : elle signa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 0:03 | |
| * Et deux dans ma liste ! *
Wilwy lui remit la racine, qui avait l'épaisseur d'une brindille.
" Voilà ! Attention trés fragile ! Ne la cassez pas avant de l'avoir utilisé ! Sinon, le résultat sera nul ! "
Le lutin ce plaisait dans son petit commerce, il regarda la liste.
* Le Dragon Lian va faire une de ses tête quand il va voir cette liste, une fois qu'elle sera bien remplit ! *
Wilwy sortit de ses pensées et regarda sa cliente.
" Voilà ! Et n'hésita a parler de mon efficacité a votre entourage ! Je vous en serez trés reconnaissant ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:15 | |
| * Très bien... Je ferai passer le mot... *
dit-elle en s'éloignant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:22 | |
| Wilwy se frotta les mains, et se mit a crier son annonce de "Service Lutin", puis il souleva son chapeau, et regarda l'inscription qu'il c'était fait, sur le front, avec Magda.
* Faut vraiment que j'enlève ce mot " rekteur" ! En plus l'autre déjanter a tout vue ! *
Il rabaissa son chapeau pour cacher son front, et attendit d'autres clients, mais dans l'attente le Lutin s'endormit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:26 | |
| Joas se promenait avec sa guitare et son rouge-gorge sur l'épaule, tout heureux de cette vie merveilleuse qui s'offrait à lui... ^^
Quand il apperçut un petit bonhomme endormi dans l'herbe sous un drôle de panneau... Il tenta de le réveiller doucement :
"Hé bien, tu risques de te faire marcher dessus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:35 | |
| Wilwy ouvrit, precipitemment, ses yeux, et se mit a crier, mais cessa quand il vit qu'il était dans le parc. Il se leva et regarda la personne qui était devant lui, et le rouge gorge.
" Euh...vous voulez quelques chose ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:36 | |
| Joas regarda le panneau :
"Hum, tu rends des services ? Tu as besoin d'argent ? ^^ "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:42 | |
| " Non ! De confiance ! "
Dit-il en regardant le rouge gorge, avec curiosité.
* Un oiseau sur un humain ! Jamais vu ça ! A part les vautour sauf que cette humains là était mort ! Bizarre ! Le volatile serais t-il sous l'hypnose de l'humain pour qu'il reste a ses côté ! Mouais peut être ça ! *
" Mais si vous avez des objet qui encombre vos poche ! Faut pas vous gênez ! Je suis prêt a les prendre ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:46 | |
| Cela fit rire un peu Joas...
"Non, je n'ai rien sur moi.... Il te faut de la confiance, pourquoi ?"
Le rouge-gorge regardait le lutin d'un air intéressé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 15:53 | |
| Le lutin ne quitta pas le rouge gorge des yeux, tout en répondant a l'homme.
" Parce que il y'a un fou de recteur qui m'a imprimer un sceau de la mort sur moi ! Et si je ne gagne pas la confiance de sept personne je vais mourir ! Et comme je tien a la vie je fait des truc pour les humains ! C'est le seul moyen ! En plus j'ai un délai qui est court ! 66 jours ! En plus dans les 7 confiance, il y'a celle de ce recteur a gagné ! Et ça c'est pas gagné ! "
* Qu'est qu'il a me regardé comme ça le volatile ! Je comprend pas non plus pourquoi il est coller a cette humain ! Normalement sa vole un oiseau ! Mais lui non ! Peut qu'il a des ailes mais qui marche une fois sur deux ! Ou a moins qu'il soit...non, non l'humain a du l'hypnotiser ! Ou il a du le collé a lui ! Il est prisonnier ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:01 | |
| "Ha mince... Ce n'est vraiment pas de chance.. Mais tu es l'air gentil, je veux bien te donner ma confiance... ^^ "
répondit Joas.
Puis il remarqua que le lutin regardait étrangement son oiseau :
"Il y a un problème ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:07 | |
| " Non, non aucun problème ! " Dit-il en remuant la tête de gauche a droite.* Gentil ! Moi ! La première qu'on me dit ça ! Bizarre cette humain, non seulement il a un oiseau collé a lui mais il me trouve gentil ! Et il serait prêt a me donner sa confiance ! Il y'a roche sous l'anguille ! * Wilwy déroula le fameux papier sur laquelle il y' avait deux signature, il tendis le papier a Joas;
Je soussigné Wilwy, gagnant de mon respect:
Signature:
1- Lewellyn Nerden 2- Alexandra Normon Cependant il regarda l'oiseau d'un regard discret, et il décida de poser les questions." L'oiseau là ! Pourquoi il reste a côté de toi ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:11 | |
| "Je ne sais pas, depuis que je suis arrivé à Astaroth, il a eu le coup de foudre pour moi et il ne me quitte plus... ^^ Parfois, il fait des tours en forêt quand même pour se dégourdir les ailes, tu pourras peut-être le croiser... Il se nomme Cock Robin."
répondit Joas en signant le papier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:12 | |
| " Coque Robin ! "
Wilwy enroula le papier et le mit de coté.
* Un coup de foudre ?!! *
" Et vous êtes marier ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:15 | |
| Joas éclata de rire :"Non, c'est une façon de parler, nous sommes amis... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:18 | |
| " A d'accord ! Je comprend mieux ! "
* Par contre je comprend pas pourquoi il a craqué sur un humain l'animal ! *
" Mais tu ne lui avait pas fait quelque chose pour l'obliger a resté prés de toi ? "
Dit-il d'un regard suspect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:19 | |
| "Ha non, rien du tout... Au début, je voulais même le faire partir, mais je n'ai jamais pu... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:22 | |
| Wilwy était a moitié rassuré.
" Le faire partir ?!! Vous avez essayé le " attend moi là ! Je reviens dans 5 minutes ! " ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:37 | |
| "Il n'est pas si bête... Le pauvre... Il me retrouve après..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:38 | |
| Cock Robin descendit de l'épaule de Joas en planant et se posa auprès du lutin en bombant son torse, plein de fierté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 16:47 | |
| Wilwy poussa un hurlement en voyant l'oiseau prés de lui.
" Ne fait pas des apparition soudain l'animal ! "
Puis il regarda l'oiseau avec plus d'attention et toucha du bout des doigt le torse de l'oiseau.
" Affirmatif c'est un vrai ! "
Dit-il prenant un peu de distance entre l'oiseau et lui.
" Il mange quoi ? Mais il vie avec toi ? 24 heures sur 24 ? Il est apprivoisé ? "
Dit-il en grimaçant sur le dernier mot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 17:04 | |
| "Ho, il se trouve à manger tout seul, parfois je lui achète des graines ^^ Et il dort dans ma chambre, sur son perchoir..."
"Apprivoisé, je ne sais pas, il ne m'obéit pas toujours en fait..."
répondit Joas en se grattant derrière la nuque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) Sam 12 Mai - 17:39 | |
| Il regarda l'oiseau, et fit le tour de celui-ci.
" En tout cas ! Il a l'air heureux comme ça ! "
* L'oiseau est aussi bizarre ! Serais ce l'humain qui aurait déteint sur le volatile ! Ou l'inverse ! *
Wilwy se posa sur le sol, puis il sortit de sa sacoche, un ouvrage tout dépouillé, et l'ouvrit a une page qui parlait de tout les humains, et écrivit quelque truc.
" Sinon ! Tu arrive a respirer sous l'eau ? Manger, boire, travailler en même temps ? Ton nombre de cheveux sur la tête et aussi ! Arrive tu as regarder a l'intérieur de toi ? Et pour finir que pense tu des humains ? "
Wilwy profita de la présence de Joas pour compléter sa biographie des humains . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S.L (Service Lutin ) | |
| |
|
| |
| S.L (Service Lutin ) | |
|