Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

S.L (Service Lutin )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

S.L (Service Lutin ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:18

" Mais vous avez tous un problème ou quoi ici ! L'humain n'est pas trés solide face au maladie ! Enfin, bon je dois trouver autre chose qu'un coeur ! "

Il redescendit du corps de Joas.

" Bon ! De toute façons je lui demanderais a Dragon ce qu'il veut ! Je vais faire le même système que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Cependant il me faut une signature de plus ! A mois que...Bon écoutez les malades du coeur ! Qui sait signer autre que sa propre signature ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:38

"Mauvaise idée..."

dit une voix.

"Dragon le saurait..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:01

Wilwy regarda en direction de cette voix.

" Tiens, tiens la fan de Dragon ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:23

"..... J'ai subi une punition épouvantable à cause de toi !"

se plaignit-elle alors...

* Ho, y a mon lapin ! I love you *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

" A cause de moi ! Et bien figure toi que je suis marier a un crapaud a cause de toi ! Et ça..."

Il retira son chapeau, laissant apparaître le message sur son front.

" Ton fameux recteur là vu ! Et en prime il ma offert un sceau de la mort ! Alors ne vient me faire de reproche ! Et de toute façon c'est toi qui m'a emmené dans le bureau des recteurs ! Donc voilà, toi seul est la responsable ! Et si tu veux bien signer s'il te plaît ! "

Il anima le papier de signature, qui roula au pied de Magda et se déroula.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:09

".... Mais c'est quoi ça ?"

s'étonna-t-elle en prenant le papier.

"Il te faut le respect des gens ??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:23

" Exact ! Sinon, je peut dire bonjour a la mort ! Alors s'il te plaît signe ! Tu tiens a moi quand même ? "

Wilwy mit ses yeux en mode larmoyant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:02

Magda le regarda en plissant les yeux...

* ..... *

"Sombre crétin !"

Elle prit le stylo et signa en espérant ne pas le regretter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:05

" Merci ! "

Le lutin reprit le papier l'enroula.

" Maintenant a toi Dragon ! "

Puis il rangea toutes ses affaires qu'il avait déballé.

" Dis moi Magda ! A ton avis qu'est que je pourrais faire pour gagner le respect de Dragon ! Toi qui est tellement fan de lui ! Tu dois sûrement savoir de chose sur lui ! Des photos ! Je suis sûr que tu as un lieux sacré a son image dans ton placard ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:11

"Mais ça va pas !"

* Comment le sait-il ??? *

"Tu n'as qu'à lui proposer un jeu... Il est branché là-dessus en ce moment..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:32

XD

" Un jeu ?!! Tu me dis là que Dragon...peut donner son respect avec un jeu ! Bon, je peux lui proposer "le crabble", ou on va faire "un clodo" ! Je tue un humain et faut le retrouver avant sa décomposition ! A moins que je lui propose "la course des 7 cheveux" on s'arrache chacun 7 cheveux et on leur fait faire la course ! Ou bien le jeu du " coupe doigt ", par contre il me faut un crocodile ! Tu crois que c'est quoi le mieux ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:39

( XD XD XD Le clodo MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR)

"... Tente le scrabble..."

dit Magda, un peu interloquée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:42

" Le quoi ?"

Dit-il en fronçant des yeux.

" Tu veux dire le crabble ! Non ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:44

"... Je ne pense pas, qu'est-ce que le crabble ? J'ai cru que tu voulais parler d'un autre jeu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:56

" Alors le crabble ! C'est un peut le même principe que votre jeu assez pitoyable je dois dire ! Alors le but du crabble c'est le mot le plus long ! Tout en restant vivant ! Car pour faire ce mot, il faut des lettre et les lettres sont au fond d'un bassin remplit de crabbe bien vif ! Donc il faut plonger dans se bassin et récupérer les 8 lettres ! Et c'est là la difficulté ! Il faut ressortir entier du bassin ! Une fois, un lutin est ressortit avec une tête en moins ! Il lui en restait...un mois un égal...zéro ! Il lui restait plus de tête ! Avec un peu de chance, avec ce jeu Dragon perdra et finira sans tête ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:04

"... J'ai peur que Dragon ne tue tous les crabes..."

soupira Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:31

" Alors ! On va pas jouer a ça ! Un crabble sans crabbe ! C'est comme toi avec une bonne mine ! " Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:22

"..............................."

"Hé bien sur ces bonnes paroles, je vais te laisser te débrouiller..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:32

" Holala ! Il te faut pas grand chose pour te vexer ! Aller ! Reste ! Même si tu n'es plus d'un grand secours ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:45

"............ Je ne me vexe pas..."

bouda Magda en détournant la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:29

" Ah ouais ! Je suis pas tomber du dernier étage ! Je sais reconnaître quelqu'un qui fait pas une tête de cochon a un qui l'a fait ! Et toi tu l'as fait ! Ne me prend pas pour une "douille" ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:46

Magda se sut pas quoi répliquer, ce petit bonhomme était infernal !

"Mais j'ai toujours cet air, Gwen, dis-lui !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:09

" Oui, je confirme, d'ailleurs son énième surnom c'est ' Face de Pittbull ' ^^ " répondit Gwen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Wilwy fit un sourire en entendant le mot " face de pitbull" , aprés avoir laissé un moment de silence, le lutin se mit a rire, jusqu'à ce rouler par terre.

" Pitbull.......AAAAAAHAHAH ! Pitbull Sigas....tu porte....ce nom a merveille ! Magda...euh Pittbull je veux dire ! "

Wilwy continua de ce tordre de rire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:33

"Mon lapin !"

Magda attrapa le lutin et se mit à le secouer par son col comme si c'était un yo-yo :

"Tu trouves ça drôle ????"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.L (Service Lutin )   S.L (Service Lutin ) - Page 5 Icon_minitime

S.L (Service Lutin )
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant