| [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Sam 26 Mai - 18:10 | |
| * Liste des personnes à aider : Kaoru, moi, Espé, moi, Maelle, moi, Gwendolyn, moi, Lila... * "Ho oui ! Il y a au moins 9 personnes ! " répondit Lunécume avec vaillance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Dim 27 Mai - 1:49 | |
| (LOOOOOOOOL)
"Alors pour 'toutes' ces personnes, surtout toi, tu dois y arriver !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Dim 27 Mai - 19:32 | |
| (ça aurait pu être un beau moment d'émotion, c'est devenu un instant d'égocentrisme pur XD ) "Ouais !!!! " dit Lunécume, et elle se tourna vers la piscine en retroussant ses manches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Dim 27 Mai - 20:58 | |
| Et Kyrian regarda alors l'étudiante, un petit sourire amusé sur les lèvres ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Lun 28 Mai - 19:53 | |
| Lunécume se frotta les mains et tenta de faire venir les vents à elle...
Après avoir fait soulevé sa jupe et l'avoir rabattu à pleines mains en rougissant, elle se remit au travail en essayant de les invoquer au dessus de l'eau afin d'éviter tout incident...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Lun 28 Mai - 20:23 | |
| *J'aurais du prendre un parapluie ... simple préssentiment ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Mar 29 Mai - 0:24 | |
|
Elle forma des tourbillons d'air et les fit entrer en contact avec l'eau...
* Mouarf, pas terrible pour l'instant, je pourrais pas noyer une mouche... *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Mar 29 Mai - 10:55 | |
| "Continue de te concentrer ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Mer 30 Mai - 22:34 | |
| Lunécume ferma les yeux pour se concentrer mais à fond, mais du coup elle tangua vers l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Jeu 31 Mai - 1:13 | |
| Kyrian avança la main projetant un écran de vent qui stabilisa Lunécume ...
"Sois plus vigilante ... Une erreur pareille en combat te serait fatale !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Jeu 31 Mai - 2:00 | |
| "ooouppps..."
dit-elle.
Le vent qu'elle contrôlait commençait à soulever doucement l'eau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Jeu 31 Mai - 17:21 | |
| "Voilà c'est bien ... Continue ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Dim 3 Juin - 15:23 | |
| Et Luné créa ainsi une petite et fine tornade d'eau qui s'éleva, mais beaucoup d'eaux s'en échappaient sous forme de fines gouttes...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Lun 11 Juin - 11:13 | |
| "Tu ne maitrises pas assez l'eau, continue de te concentrer !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Mar 12 Juin - 0:46 | |
| "J'essaie, mais c'est pas évident..."
* Pourquoi ça fuit ??? *
Elle tenta de renforcer la foce du vent autour du tourbillon d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Mer 13 Juin - 21:41 | |
| "Ton tourbillon doit constituer une membrane imperméable !" |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! Dim 8 Juil - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! | |
| |
|
| |
| [X-guard] L'entrainement aquatique made by Kyky ! | |
|