| [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Sam 25 Nov - 19:25 | |
| Hilmelé vint faire son rapport à son maître : le concours était lancé et quelques femmes d'une beauté somptueuse y participaient, il espérait le remplir de joie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Lun 27 Nov - 12:26 | |
| Kyrian était dans son bureau, et prenait son petit déjeuner ... Il lisait également l'Alyseum's News qui indiquait les nouvelles du Clan ... avec un gros Titre "A quand la future femme de l'Héritier Imperium ..." ...
Kyrian enleva ses lunette et soupira ...
"Pff ... Ils vont décidement trop vite ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Ven 1 Déc - 22:25 | |
| Hilmelé entra dans la pièce :
"Certes, Sir, mais le concours avance bien, je suis venu vous faire mon rapport..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Mer 6 Déc - 19:33 | |
| "Ah oui c'est vrai ...je vous avait demandé ça sur recommandation de Mère ..."
Il posa le journal et regarda Hilmelé ...
"Eh bien je vous écoute ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Jeu 7 Déc - 15:01 | |
| "Hé bien, nous avons trois participantes..."
"Anna Do, professeur de Maîtrise de la Terre, une femme à la poigne de fer... Ina Voué, professeur de Métamorphose, exotique et grâcieuse... et enfin... Larendutia Nenza, qui aurait l'étoffe d'un dictateur en puissance..."
"A l'heure actuelle, elles sont en train de vous chercher un cadeau, afin de mieux cerner leu personnalité et l'image qu'elles ont de vous... Ensuite, elles devront faire des préparatifs en vue d'un dîner romantique..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Jeu 7 Déc - 23:20 | |
| "La-la-la-larendutia ?!"
...
"Faites la passer en dernier, pitié ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Lun 11 Déc - 21:59 | |
| " Ne vous inquiétez pas, Sir... Elle n'aurait jamais eu l'idée de participer si Sève Hyalin ne l'avait pas mise au défi... A mon avis, elle va se lasser avant la fin du concours..." "Vous avez peur d'elle ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Ven 15 Déc - 16:55 | |
| "Disons ... que c'est pas mon type ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Sam 16 Déc - 23:36 | |
| "Vous préférez les jeunes filles douces et gentilles ? ^^ " * Humm, je me demande si l'une des candidates correspondra... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Lun 18 Déc - 16:09 | |
| "Je ne sais pas trop ... Nous verrons en temps voulu ..."
(AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!! HILMELE AVEC UN BONNET !!! RAH C'EN EST TROP ... JE MEURS !!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Mar 19 Déc - 4:14 | |
| "Très bien, je vais donc organiser le repas au restaurant de la ville, si vous le permettez, je vais m'arranger avec le patron..." (Ben quoi ? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Mer 20 Déc - 23:23 | |
| "Bien, prévenez moi seulement quand ma présence sera requise ..." dit il en posant nonchalement une signature sur un dossier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Mer 24 Jan - 2:31 | |
| "Bien, maître..."
s'inclina Hilmelé, heureux d'avoir recueilli une signature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Mer 24 Jan - 13:53 | |
| "Vous pouvez disposer ..." |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... Sam 7 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... | |
| |
|
| |
| [Bureau de Kyky] Des nouvelles du concours... | |
|