| Retenue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 16:05 | |
| (XD)
"Et bourquoi ça ?! J'ai quand bêbe bas commis un crime cabital !"
s'énerva-t-elle. |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 16:13 | |
| "Demanderais-tu à ton Recteur d'expliquer les décisions qu'il prend unilateralement en vertu de son pouvoir discretionnaire ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 16:20 | |
| "............................"
* Je suis coincée, là.... *
"........................."
* P'tain ! Ma santé mentale dépend de cette entrevue ceci dit ! *
"D'un autre boint de vue, Kaoru n'a rien à voir avec cette histoire, bourquoi devrait-il en subir davantage à cause de boi ?"
tenta-t-elle. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 16:38 | |
| "Tu joues les altruistes maintenant ? Kaoru a lui même maintes et maintes raisons d'etre puni ..." | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 17:24 | |
| "Monsieur ! J'en ai marre moi aussi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 19:06 | |
| Magda acquiesça en entendant Chibi-Kao.
"Bais c'est une bunition détournée, bonsieur, il n'en a pas conscience, et ça se fait dans son dos... De blus, on devrait subir nos bunitions sébarément buisque nous ne commettons pas les bêbes infractions..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 19:15 | |
| "Soit, vous estimez que je suis injuste en sactionnant mes étudiants ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 19:22 | |
| ".... Errare divinum est..."
répondit Magda d'un air franc et posé...
Et elle ajouta avec un faible sourire désolé :
"Sed persevare bagdalum est..."
(Ce qui signifie : Se tromper est le propre du dieu... mais persévérer dans l'erreur est celui d'une Magda XD J'ai crée l'adjectif Magdalus,a,um XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 19:52 | |
| "Dans ce cas, je retire mon erreur et je vais gracier ... l'un d'entre vous, mais lequel choisir ... ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 19:56 | |
| "Je ne veux pas broboser Kaoru en ayant l'arrière-bensée d'esbérer d'être choisie pour mon abnégation, bais bour changer je n'aurais pas le culot de me broboser... Il reste le bile ou face..."
dit-elle en soupirant. |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:05 | |
| "Je ne m'en remet au hasard, tu devrais le savoir ..." dit il avec un petit sourire sadique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:09 | |
| * * Admiration * * "Alors, lequel a cobbis le bire cribe... ?" s'enquit-elle posément, elle avait de plus en plus de mal à articuler.(J'apprécie le tact de Dragon qui ne s'en formalise pas XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:10 | |
| "Ne viens tu pas de dire indirectement que tu jugeais ma punition trop sévère pour l'un comme pour l'autre ? Cela ne signifie t'il pas que tu as toi-même considérer la gravité de vos méfaits ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:15 | |
| "Je l'ai besuré vis à vis de la bunition bais bas en combaraison de l'un et de l'autre... Bais si je dois dobber un avis : Bendez-le !" (1)
dit-elle en désignant Kaoru du pouce. Bien sur elle n'était pas sérieuse...
(1) Le jeu de mot est voulu par la narratrice mais pas par Magda. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:26 | |
| "Je barlais de la bendaison..."
Et elle réalisa que son nez bouché portait à la confusion...
"Bouarf... Cobbe il semble que j'ai trop de bal à b'exbrimer, autant en finir : la bunition de nous deux combiné est trop lourde, cebendant aucun de nous deux ne bérite l'abeunestie... la grâce totale... Soyons bunis chacun de notre côté et avec besure..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 20:33 | |
| "Je refuse ... Je gracierai l'un de vous pendant que l'autre verra sa peine doublée ..."
Il fixa alors Magda droit dans les yeux ...
"Qu'attendez vous pour vous décharger de cette odieuse punition que je vous ai arbitrairement ingligée, Mlle Sigas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 21:30 | |
| Magda fronça les sourcils et très calme :
"Dans ce cas, je bonte les enchères, je refuse de continuer ce betit jeu stubide et je veux que Kaoru retourne à son état norbal..."
En disant cela, elle avait planté son ongle dans sa main qui était reliée à la chaîne, elle traça sur elle un cercle alchimique basique qu'elle activa : résultat, le cercle traça dans sa chair un autre cercle autrement plus complexe...
Et elle invoqua sa Dona Speal, et sans attendre, en la tenant fébrilement au bout de son bras déjà blessé -Elle va finir complétement estropiée XD-, elle trancha net son propre poignet...
Et au moment même où la Faux coupait la chair, elle activa le cercle tracé sur le dos de la main coupée et qui ressouda la main immédiatement après qu'elle fut libérée de la chaîne...
La chaîne tomba lourdement sur le sol, la jeune fille, ayant révoqué sa faux, se massa le poignet en soutenant le regard de Dragon. |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 22:16 | |
| Dragon ne se départit se son sourire, puis claqua des doigts ... Et un tourbillon sombre emporta Kaoru l'on ne sait où ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 22:22 | |
| Magda ne dit rien... La douleur avait été fulgurante mais elle paraissait calme extérieurement : à l'intérieur, elle remettait ses idées en place... |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 23:19 | |
| "Tu as fais ton choix Magda ... Tu peux partir ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 23:29 | |
| Elle amorça presque un pas comme si elle allait partir, mais elle demanda :
".... Où est Kaoru ?"
|
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 29 Mai - 23:37 | |
| "Cela vous interesse maintenant ? Ne désiriez vous pas etre débarassée de lui ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mer 30 Mai - 0:01 | |
| "Du Bibi-Kaoru, bas du Kaoru en entier..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 30 Mai - 0:17 | |
| "Cela ne fait aucune différence pour moi ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue... | |
| |
|
| |
| Retenue... | |
|