| Retenue... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 22:49 | |
| " Et fais quoi moi dans cette histoire??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 22:52 | |
| "Je te l'ai dit, tu vas faire les règles du jeu que je dois gagner bour te rabbener ton Kaoru !"
répéta Magda.
"Cabich ?" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 22:57 | |
| " Cabish, cabish... Y a pas écrit De Coubertin sur mon front non plus... Depuis quand Dragon joue-t-il avec d'autres étudiants pour faire des punitions??? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 23:01 | |
| "Debuis qu'il a tous les droits, ne cherchez bas blus loin...."
"On va rentrer dans son bureau si vous êtes brêts..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 23:02 | |
| " Soit... En espérant qu'il soit fair-play... Ce dont je doute! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Dim 3 Juin - 23:06 | |
| "Il le sera... " "Heu oui, sûrement ! " * ça me réussit pas les rhumes... * Elle jeta un oeil sur Elbereth et tapa à la porte avant de l'ouvrir... |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retenue... Lun 4 Juin - 19:14 | |
| "Bien, tu as fait vite ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Lun 4 Juin - 20:18 | |
| "Je brends très au sérieux vos brérogatives..."
dit-elle. |
|
| |
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 12:51 | |
| "Mr Eiji ... Venu récuperer son eternel amour ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 12:55 | |
| " Téléporté ici, on va dire... Je suppose que ça vous amuse d'impliquer d'autres personnes dnas la punition de Magda! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 15:24 | |
| "Disons que je fais d'un pierre, bien plus que 2 coups ..." fit il avec un sourire des plus innocents ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 15:43 | |
| " Ben voyons... " marmonna Yuki en haussant les épaules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 19:09 | |
| Elbereth se tenait, droite et fière, derrière Magda.
Elle dévisageait Dragon en silence, avec un air plein de morgue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 23:30 | |
| Et Magda reprit doucement :
" Bonsieur Eiji, il faudrait que vous cobbenciez à réfléchir aux règles..."
|
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mar 5 Juin - 23:46 | |
| " Euh oui... Il me faudrait du papier, de quoi écrire et surtout... Beaucoup de calme... " fit Yuki en se tournant vers Dragon | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 16:08 | |
| Dragon claqua des doigts, et Luka son petit démon apparut avec une liasse de parchemin et de quoi écrire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 16:11 | |
| Magda dévisagea Luka en plissant les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 16:13 | |
| " Euh... Merci! " fit Yuki en prenant le tout. Il passa derrière le bureau de Dragon
" ça vous ennuie si je... " commença-t-il en montrant le confortable fauteuil du doigt | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 16:28 | |
| "Je vous en prie ..." répondit il en tournant un sablier ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 16:42 | |
| " Euh? Je dois vous faire un mode d'emploi express, c'est ça? " demanda Yuki en s'asseyant, le regard sur le sablier | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 18:27 | |
| "Disons que la course commence plutot que vous ne l'auriez pensé ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 18:27 | |
| "Disons que la course commence plutot que vous ne l'auriez pensé ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 18:51 | |
| " Soit... Mais comme je le fais dans l'urgence... Ne vous plaignez pas du résultat! " gromella Yuki, en commençant à griffoner nerveusement sur le papier.
* Bon... Je veux récupérer Kaoru, mais si la course avantage d'office Magda, Dragon ne voudra pas participer... Rha, quelle c***erie!!! * | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 19:01 | |
| Dragon croisa des doigts et fixa le plafond d'un air absent ...
*'je veux récuperer Kaoru' ... quelle étrange pensée ... Les humains sont vraiment de très étranges créatures aux pensées irrationnelles ...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retenue... Mer 6 Juin - 19:16 | |
| Au bout d'un moment, Yuki leur tendit un parchemin noté :Modalités de la course :Principe : Chaque concurrent concourra en duel dans 7 épreuves de courses différentes. Pour gagner une étape, il devra, en plus d’arriver premier sur la ligne d’arrivée, avoir réussi l’épreuve apposée au circuit. Pour gagner le concours, il faut remporter 4 des 7 épreuves ! Règles de base : Chaque épreuve peut se dérouler de deux façons… - Les protagonistes connaissent à l’avance l’intitulé des épreuves, et doivent faire leur choix : épreuves avec aide magique ou épreuve avec seulement les moyens que Dame Nature leur a donné. - Il est évident que, par épreuve, on ne peut utiliser qu’une seule magie, sort, incantation, invocation ou encore transmutation. - Bien évidemment, pour ne pas que la magie soit utilisée pour chaque épreuve, chaque candidat n’aura droit qu’à 3 possibilités d’user de ses pouvoirs. A lui de connaître où sont ses propres limites et points forts. - Chaque joueur annoncera l’utilisation ou non d’un pouvoir juste avant le début de l’épreuve, sans bien sûr devoir annoncé quel sera ce pouvoir. - Le pouvoir doit concerner l’épreuve et ne doit en aucun cas servir à blesser l’adversaire. - Toute blessure volontaire (ou mort) provoquée par un des joueurs proclamera la victoire définitive de la victime, au détriment de la personne ayant provoqué l’accident. - Les joueurs auront un temps de réflexion de 30min après l’annonce des épreuves, pour faire le choix. - Pour gagner une épreuve, il faut passer la ligne d’arrivée en premier lieu, avec le contrat supplémentaire rempli. Toute arrivée avec un contrat non terminé sera comptée comme nulle. Epreuves :Les basiques : - Course + tricoter une écharpe (parc) --> 1km - Course + jouer un air connu à la cornemuse (parc) --> 200m - Course + faire une déclaration d’amour convaincante à l’autre joueur (parc) --> 500m Les natures : - Course + ramasser 10 types de fleurs différentes (forêt) --> 2km - Course + réussir à ramener 3 animaux sur la ligne d’arrivée avec soi (forêt) --> 1km Les combinées : - Course, à reculons + se manger le moins d’arbres possible (parc intérieur) --> 200m - Course, sous l’eau + ramasser 100 myrhs (piscine extérieure) --> 2X50m (Voila, si vous trouvez ça irréalisable ou complètement con... Ben oui, suis fatiguée moi XD, ne postez pas et prévenez moi par MSN, on trouvera autre chose ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retenue... | |
| |
|
| |
| Retenue... | |
|