Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

cherche arme

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki

Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !

cherche arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:42

"Je l'ai fini ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:15

"Tu es vraiment tres surprenant tu sais Shocked . Je peux le voir? Very Happy "
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:05

Kaoru se dirigea vers l'arrière boutique et revint avec quelque chose de long enveloppé dans un drap sombre ...

Il déposa l'objet sur le comptoire et le déballa ... Apparut alors un lance assez massive, mais pourtant extremement légere ... Elle était faite en Orichalque, un métal indisctructible quelque soit le moyen utilisé, et des Runes avaient été gravée dessus ... Elle dégageait une puissante aura chaude et réconfortante ...

"Voilà, je l'ai fabriquée sur le modèle de Longinus ... notamment pour la pointe qui peut tout déchiqueté, que ce soit physique ou magique ... J'y ai gravé les Runes permettant deux effets: une protection contre les voleurs ... Le métal devenant lourd de l'ordre du Teragramme ... et ces Runes permettent également de toucher les coeurs magiques notamment des fantomes etc.
J'y ai également inséré 2 pierres: une pierre de croissance, pour que l'arme acquiert ton niveau, parce que sinon, tu ne pourrais pas l'utiliser vu sa puissance ... Et un symbole de Jupiter qui lui donne cette Aura de feu et de Lumière ..."

cherche arme - Page 2 Longinus-Kimahri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

(oh il y a meme l'illustration meuh gros calin )
Maelle regarda le baton, tout en ecoutant tout ce que lui disait Kaoru. Elle allait avoir, pour la première fois, un vrai baton pour combattre et non un vulgaire morceau de bois qui on peut le dire avait eu le temps de bien s'user. Elle l'effleura du bout des doigts n'osant pas aller plus loin. Les yeux ébahit, elle regarda Kao

"Il est absolument magnifique ! Tu as vraiment fait un travail de professionnel. Je te remercie pour tout le travail que tu as fourni car le résultat est vraiment tres surprenant."

Elle continua pendant un petit moment a faire l'eloge du travail que venait de faire son camarade.

"Et je te devrais combien pour cette merveille?"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:33

"5000 Myrhs pour l'arme ... L'Orichalque coute très cher et c'est pas facile dans trouver ... Et 500 pour le Roc de Croissance ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:52

Maelle sortit alors l'argnet. Elle avait fait des economies. Et puis ce qu'elle avait gagné pour sa première chasse allait bien l'aider a payer.

"Je comprends pas de problème"

Elle tendit alors l'argent a Kaoru

"Normaement il y a le compte"
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:00

Kaoru compta et mit le tout dans la caisse ... Il inscrivit alors la transaction dans le registre des Armes et tendit son ticket à Maelle ...

"Une derniere chose ... C'est une arme qui nécessite pas mal d'energie spirituelle ... Là, elle va puiser dans le Symbole de Jupiter que j'y ai mis, mais si un jour tu sens que tu perds plus d'energie que d'habitude en combattant, reviens me voir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:04

"Promis je reviendrais te voir s'il y a un probleme. Je n'ai pas du tout envis de me vider de mon energie a cause de l'utilisation de ce baton. "

Maelle prit alors le baton dans ces mains pour la première fois. Il fallait maintenant qu'elle s'entraine avec

"Je te dis encore un grand merci a bientot"

Elle lui fit un signe de la main et partit du magasin d'arme avec son baton, un grand sourire au lèvre
Kaoru Kazuki
Kaoru Kazuki

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:09

Kaoru la regarda s'éloigner, un sourire particuliers sur le visage avant de retourner dans la Forge ...
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:51

[Sujet Clos]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche arme   cherche arme - Page 2 Icon_minitime

cherche arme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2