| Je cherche Syphelia ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:00 | |
| Kaoru entra dans le magasin de Linéar qu'il commençait à bien connaitre ... Il attendit pour voir si quelqu'un allait venir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:07 | |
| Syphélia était là, elle venait de finir un livret de comptes et était d'excellente humeur...
"Bonjour, Kaoru..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:09 | |
| Kaoru s'inclina ...
"Bonjour Madame ... Je viens vous voir à propos de ceci ..." dit il en montrant le pentagramme de Mercure ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:15 | |
| Syphélia acquiesça :
"Anatème a fait poster sa petite énigme ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:16 | |
| "Et tu as dû trouver la solution, mais ce que tu dois en faire, c'est une autre affaire, pas vrai ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:17 | |
| Kaoru acquieca ... un peu gené ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 14:22 | |
| "L'alchimie maudite et l'alchimie ultime font des émules à travers le monde entier... Mais peu savent que pour les obtenir, il faut d'abord en passer par une forme d'alchimie plus aléatoire et volatile, presque inssaisissable... Pour cela, réfléchis à ce que pourrait bien faire la solution de l'énigme au milieu de l'alchimie... Et tu auras franchi le premier pas qui te conduira à l'alchimérie..."
Elle sourit :
" Je ne connais que les grandes lignes, le reste, je le laisse aux experts..." |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Ven 1 Sep - 20:28 | |
| Kaoru regarda le pentagramme et pour la première fois ... Un détail attira son attention ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Sam 2 Sep - 23:21 | |
| "Tu as trouvé quelque chose qui te met sur la voix ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Sam 2 Sep - 23:38 | |
| "Oui ... On dirait qu'une moitié du pentagramme s'est éffacé ... Pourtant quand vous me l'avez donner, il était complet ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Dim 3 Sep - 22:41 | |
| "Pile en son milieu... Voilà qui offre des perspectives intéressantes..."
dit-elle en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Lun 4 Sep - 13:29 | |
| Kaoru fixa un moment le pentagramme ... puis ...
"Mais c'est bien sur !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Sam 4 Nov - 3:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Sam 4 Nov - 15:57 | |
| (je vais le finir ^^)
Kaoru compris alors tout le sens de l'Enigme ... Il remercia vivement Syphelia puis quitta précipitamment le magasin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... Dim 5 Nov - 16:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche Syphelia ... | |
| |
|
| |