Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Sujet délire]Vornus rencontre la future....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:16

"Sans dec ?"

* Il faudrait que je revoie Kyrian rapidement... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:20

Vornus sourit à nouveau.

"Dans le fond oui, mais il parle toujorus très calmement du coup ça a l'air moins évident comme ça mais si je m'y met la ressemblance est frappante..."

*Encore faudra-t-il que j'arrive à rester sérieux... Autre paire de manche ça...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:23

"Ce sera parfait... Et quand l'intendant sera parti, c'est moi qui martyriserai ton frère pour le faire bosser ^^ "

dit-elle en souriant, plaisantait-elle, ou pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:26

Vornus rit.

"Oui mais moi je ne resterai pas avec Hilmé... Quant à mon frère à moins d'etre cmplètement sous votre charme je sais qu'il saura se défendre ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:32

* Si je devais faire cela, je compterais plus sur mes poings que sur mes yeux.... *

"On verra..."

dit-elle, elle aimait bien les défis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:37

Vornus soupira.

"Pour l'illusion il est hors de question que je reste tout le mtemps avec Hilmé et encore moins que je rentroune à la vallée... Y a pas d'autre moyen? Ou alors e dois juste amorcer l'illusion et vous pourrez la maintenir?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:39

"ça, j'y comptais, sinon tu finirais pas craquer et le plan tomberait à l'eau..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:42

Vornus rit à nouveau...

"Tu ne l'a pas subit pendant plus de 10 années mais tu comprend vite... Il faudra que tu 'exlique exactement ce qu'ilen est pour cette illusion... Ca serait bête de tout planter ce coup ci ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:44

"C'est plutôt simple, l'illusion doit d'abord prendre corps dans la réalité : les gens autour de la victime doivent jouer le jeu... Au bout de trois heures, le cerveau de la victime commencera à alimenter lui-même l'illusion jusqu'à ce qu'elle se fasse sa propre histoire et son propre monde..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:48

"Donc environ 3 à 4 heure à jouer le rôle de Kyky... Ca devrait être jouable... Mais connaissant cette vieille bique il faudra peut-être prévoir quelque chose de plus fort question d'être sûrs..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:50

"Quelqu'un pour jouer votre mère ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:53

Vornus hocha la tête...

"Mais je ne connais aucune personne pouvant l'incarner... Elle pour être unique... Elle est unique..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:58

"On pourrait renforcer l'illusion de ce côté là... A moins que tu espères tromper à la fois Hilmelé et ta mère dans la vallée des Alizées..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:01

Vornus frémit.

"Ah ça non.... Je vais pas faire le clown dans la vallée... Mère me reconnaîtra tout de suite...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:07

"Pourtant, ça aurait été mieux pour l'illusion..."

"Alors nous allons tromper Hilmelé en l'ammenant ailleurs au bout de quelques heures..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:10

Vornus hocha vivement la tête.

"Puis je suis sûr qu'il doit être possible de recréer certains endroit de la vallée sans trop de mal... Ca il faudra que j'en parle avec Kyky..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:11

(Comment Hilmelé va-t-il s'en sortir ? XD)

"Il marchera dans la combine ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:13

Vornus hocha la tête.

"Si j'omet l'info que tu fait partie du plan, embèter Hilmelé fait partie de ses occupations quand il n'est pas submergé de paperasse..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:23

"Ce serait bien de le voir faire autre chose que fuir pour éviter le stunami de dossiers de ce vieillard..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:26

Vornus hocha à nouveau la tête.

"Le problème c'est que c'est lui l'héritier et il prend ça très à coeur... Mais il a aussi besoin de liberté donc il fuit pour en avoir un peu avant de replonger avec délectation dans son tas de paperasse... Ca m'a toujours dépasser..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:28

"On se demande pourquoi cela lui importe tant, c'est étrange pour un chef de déserter sa patrie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:31

Vornus sourit.

"Comme je disais c'est son besoin de liberté... Et d'un autre côté Mère a encore beacoup d'autorité sur place, lui s'occupe surtout de la paperasse qu'il aime tant..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:40

"Qu'il aime tant ? Douce ironie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:43

Vornus rit doucement.

"J'ai jamais di qu'il était simple le frérot ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:32

"... Hé bien, en tout cas nous allons bien nous amuser..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... - Page 2 Icon_minitime

[Sujet délire]Vornus rencontre la future....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant