Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Sujet délire]Vornus rencontre la future....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Empty
MessageSujet: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:35

Une tête sortit du bureau qui se situai en face de celui de Kyrian. La tête en question était celle de son frère, Vornus, le bureau dont il sortait n'était utre que celui de très bien aimé intendant du dit frère.... Hilmelé... Quant à Vornus... Ben il préparait un nouveau mauvais coup.... Il avait entendu parlé tu concour lancé pour son frère mais ne connaissait pas les concurentes... Aussi c'était-il subreptissement glissé dans son bureau quand il n'était pas là pour aller chiper les feuille et voir ce qu'il en était...

Il vit alors qu'une certaine Larendutia Nenza était en tête de classement... Il sourit, ce nom lui disait quelque chose... Quelque chose jaillissant de loin dans son enfance... Il n'y prèta pas attention et regarda attentivement la photo... Drôle de fille.... Il sourit d'un air malicieux et rangea vite les feuille avant de sortir discrètement sans se faire avoir.... Personne dans le couloir, il soupira... Il s'élança dans le couloir à la rencontre de la future de son frère... Impatient et curieux tout à la fois...

*Héhé à nous deux future belle soeur... Twisted Evil jocolor *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:41

Larendutia marchait dans le couloir, l'air un peu patibulaire : elle avait déjà ce stupide intendant sur le dos, et bien qu'il fut facile à se débarasser, volant au moindre coup de vent, elle n'appréciait guère qu'il s'immisce dans sa vie privée : il voulait tout savoir sur elle, surtout en ce qui concernait son passé (?) de cleptomane...

Mais dans quoi s'était-elle fourrée ? Elle avait accepté de faire ce concours pour relever de défit de Sève Hyalin, elle n'avait pas prévu les conséquences que l'intendant prenait très au sérieux...

Elle étira longuement ses bras vers le haut : un peu de sport lui ferait du bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:46

Dans son élan Vornus ne pu s'arrêter à temps et percuta de plein fouet la jeune femme. Il se rattrappa et la rattrappa à temps pour qu'ils ne tombent pas tous deux à la renverse...

"OUAPS.... Désolé.. Euh.... Ah ben c'est vous Laren ^^ J'vous cherchais justement jocolor "

Il l'avait reconnaue grâce à la photo vue quelques instants plus tôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:50

"Tu ne pouvais pas regarder où tu vas ?!"

commença Larendutia, peu ravie d'avoir été heurtée de front, surtout par un gringalet bouffonesque. Puis elle se ravisa :

"Mmmh, tu ressembles à quelqu'un que je connais. Tu es... ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:52

Vornus lui fit son plus beau sourire.

"Vornus Impérium le cadet de Kyky pour qui vous concourrez..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:55

* Ha ouais, y a une légère ressemblance... *

"Tu es dans quel fac, petit ?"

s'enquit-elle en le détaillant des pieds à la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:57

Vornus éclata de rire.

"Aucune, je ne suis ici que pour divertir mon frère et embèter Hilmé, sans oublier de compter fleurette avec ma chère et tendre... ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:59

* Génial, un clown... Bah, tant qu'il ne se met pas en tête de m'amuser... *

"Tu as pu te trouver quelqu'un dans ce ramassis de... de jeunes gens plein d'avenir ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:05

Vornus garda le sourire tout en sachant que les termes de Laren cachaient une autre pensée...

"Oui et je crois que vous vous connaissez peut-être... Mais là n'est pas la question.... Il me semble que Hilmelé vous pèse... Autant qu'à mon frère ou qu'à moi... Je voudrais donc vous proposer une... Revenche ^^ Plus élaborée que de simplement le faire voler... l fini par être immunisé à force..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:12

"J'ai pensé l'enfermer dans le Mont Vésuvio jusqu'au printemps prochain..."

dit Larendutia en ouvrant son paquet de cigarette pour s'accorder une petite douceur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:17

Vornus secoua la tête.

"Cet enquiquineur de première classe sais se téléporter... Non il faut jouer avec la psychologie pour lui... J'ai fait un coup une fois, mais ça prendra pas deux... Ca avait presque marché si Kyky n'avait pas tant remué..."

Il soupira... Quelle tristesse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:20

"La psychologie ? Je serais bien partante pour l'enfermer dans une illusion qui lui ferait croire que Kyrian retournerait chez lui..."

dit-elle, allumant sa cigarette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:23

Vornus la regarda avec intérêt...

"Vous m'intéressez grandement... Moi je lui ai fait croire que Kyky était mort... Il a faillit avoir une attaque Ange devil"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:30

"Failli ? Hummm... Avec ma méthode, il sera toujours vivant mais enfermé dans un mensonge crédible... Et comme ça il n'y aura pas le besoin d'honorer ce stupide concours... Quoique vous ayez l'air d'être des richous, ce serait intéressant..."

finit-elle sur un ton qui pouvait être interprêté comme plaisantant... ou pas...

(Je lui fais dire une bonne bêtise histoire que ce soit plus drôle XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:33

Vornus sourit.

"Dites vous auriez pas grandit dans les alentours de la vallée des Alizés?"

Vraiment cette femme, ce caractère et ce nom.. Il l'avaient déjà entendu quelque part ça ne faisait aucun doute...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:39

"J'ai grandi un peu partout à partir de mon adolescence...Il est très possible que tu aies entendu parler de moi dans ton patelin..."

* Et pas en bien... La vallée des Alizées... J'ai déjà dû faire quelques cambriolages là bas... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:43

Vornus sourit comme prit d'une illumination.

"MAIS OUI..... Il a parlé de vous lors de son premier jour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:44

"Qui ça ?"

s'enquit-elle, avant de prendre une bouffée de sa cigarette...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:50

"Hilmelé... Avant d'être l'intendant il a été notre précepteur... Et le premier jour il a sité dans ses référence la petite fille de la famille Nenza ^^ C'était vous non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:53

Larendutia eut alors un flash-back....

"........ Je me disais bien que je connaissais cette g... tronche... Sauf qu'on l'appelait Cécé... -Casse-c.... - ..."

"Mais il a dégagé bien assez tôt, j'ai été envoyée en maison de correction..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 3:56

Vornus pouffa.

"Me disais bien qu'il s'était surestimé.... Ange devil Cela dit vous ne m'avez pas dit si une association entre nous contre Hilmé était possible...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:00

"Faire c**** un vieux à l'article de la mort ? Bien sur que je suis partante, et en groupe, ce sera beaucoup plus amusant..."

répondit-elle en soufflant une large fumée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:03

Vornus rit doucement L'alliance était scellée... Maintenant il fallait un piège où plonger Hilmé...

(Au secour je suis à cours XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:10

(Looool XD )

"Pour que l'illusion prenne bien, il faudrait que tu te fasses passer pour ton frère, tu en serais capable ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:13

Vornus haussa un sourcil...

"Oulaaaa... Ca fait longtemps qu'on a plus joué à ce jeu là... Mais avec une bonne perruque ça devrait ce jouer sans trop de problème... Et puis on a pratiqement la même voix..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet délire]Vornus rencontre la future....   [Sujet délire]Vornus rencontre la future.... Icon_minitime

[Sujet délire]Vornus rencontre la future....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant