| [opposé] tiens papa gateau , assume | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 1:54 | |
| Saskia debarqua tant bien que mal avec la poussette dans l'animalerie. Maryweather pleurait , et elle ne supportait pas ça. Alors puisqu'elle avait un papa cheri , il allait s'en occupé.
*Après tout , je ne l ai pas faite toute seule*
Saskia pesta en ratrapant de justesse la lanière du sac de Maryweather, qui menaçait de tomber.
"J ai une livraison pour toi ..." lançat elle avant même de verifier si Linear etait derrière son comptoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 1:59 | |
| (MDRRRRRRR XD) En entendant les pleurs de bébé qui le ravissaient, symphonie céleste, Linéar se précipita dans la boutique..."Ha ! Enfin tu passes me voir ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:03 | |
| ( j ai eut brusquement cette idée lumineuse ^^)
"-Je sais , on t'as manqué. Je te negliges en ce moment mais je suis suremenée. Tu ne veux pas prendre la petite un moment , le temps que je me repose un peu ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:06 | |
| (MDRRR Lumineuse, C'est clair ! XD)
"Je m'en occupe sans problème..."
dit-il en s'avançant pour la soulager de son fardeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:10 | |
| Saskia lui tendit d'abord la joue pour lui faire la bise. "T'es un amour. Je suis crevée. Gabriel est infernal en ce moment." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:14 | |
| Linéar lui fit la bise :"C'est de son âge, dis-toi que tu as de la chance qu'il ait passé le stade oedipien, et s'il se calme bientôt, tu auras un répit avant l'adolescence... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:18 | |
| "-Quand il deviendra trop chiant , je rapellerai subitement a Winston sa paternité. Il n'y a pas de raison que je m'en occupe toute seule. "
Elle deposa le sac.
"Heureusement que je t'ai toi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:31 | |
| (C'est horrrriiiiible les opposés XD ça me fait le même effet que Laren et Dragon qui pique-niquent gaiement dans le bureau XD MDRRRRRRR)
"Gabriel aura peut-être envie de faire un séjour aux states vers ses 14 ans... Le rêve des petits jeunes..."
dit Linéar en prenant le sac pour le ranger afin que Cyrion n'ait pas l'idée de le jetter ou autre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:31 | |
| Mary se mit à hurler à plein poumons. Elle ne voulait pas rester avec Linéar...
* Tout mais pas çaaaaaaaaaa !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:36 | |
| "Je crois que notre fille ne nous supporte pas ." constata Saskia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Jeu 22 Mar - 2:55 | |
| "Quel dommage... ^^ Je suis assez sadique pour cultiver mon bonheur en la gardant auprès de moi au dépent du sien..."
* Nyarf ! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Ven 23 Mar - 0:10 | |
| "-C'est surtout qu'a quatre mois, elle est pas très autonome. Lui payer un appartement pour l eloigner de nous. " gromela Saskia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Ven 23 Mar - 1:35 | |
| "Il faudrait la nounou, si ce n'est pas plusieurs... ça ferait un peu trop de frais pour une si petite demoiselle..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 21:12 | |
| "-Y'a les nurses de la famille, tout vas bien" repondit Saskia avec un air desinvolte. "Tu sais que je les appelles dès que j'en ai besoin. Mon boulot est très prenant. Et comme c'est prioritaire! "
Saskia se racla la gorge.
"Et puis l'argent n'est pas un problème soit disant passant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 21:46 | |
| "Mais c'est pour le principe..."
dit Linéar en prenant le bébé :
"Il ne faut pas la pourir-gâter, ce ne serait pas lui rendre service..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 21:50 | |
| "-Tu crois que j'ai que ça a faire vraiment! " lançat Saskia excédée. "Je suis our l education spartiate ...d'ailleurs certain parents de mes etudiants auraient dut balancer leur progeniture depuis une falaise depuis longtemps!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 21:54 | |
| "Là tu marques un point, ça aurait épurer tes classes..."
dit-il en plaçant le bébé dans un petit berceau qu'il avait lui-même taillé... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 21:57 | |
| ( il l a fait patiemment depuis le jour ou il a apprit qu'il allait etre papa!)
"-J en aurais bien besoin! En même temps , je pour le peu que je m'occupe de mes etudiants !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 22:10 | |
| (XD)
"Les affaires avant tout, hein ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 22:43 | |
| "-Ecoute, je fais ce boulot parce que Freidrich m'avait ordonné de le faire , pour mon bien parait il ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 23:33 | |
| "-Oui, Je n'etais pas assez sociale. Et qu il fallait que je gagne mon propre argent pour me responsabiliser. J'etais une vrai ecervelée quand j'etais jeune." Elle haussa les epaule et s'aprocha du berceau pour jeter un oeil a Mary . Elle lui mis sa peluche favorite a coté d'elle . Pour eviter une nouvelle crise de larme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Dim 25 Mar - 23:39 | |
| "Parfait, elle semble daigner nous laisser tranquille... ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Lun 26 Mar - 0:10 | |
| "-C'est trop aimable. Je devrais en profiter pour dormir. A chaque fois que je veux fermer un oeil , elle prend un malin plaisir a trouver une raison pour me reveiller. Sois elle a faim , sois il faut la changer."
Elle soupira douloureusement . Les cernes sous les yeux en temoignaient, malheureusement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume Lun 26 Mar - 0:17 | |
| "Tu me fais peur... J'espère que je vais arriver à dompter le petit monstre... Ou alors, j'ai toujours ma berceuse secrète... ^^ " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [opposé] tiens papa gateau , assume | |
| |
|
| |
| [opposé] tiens papa gateau , assume | |
|