| [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Sam 24 Mar - 23:38 | |
| "Il vient quand on le traîne de force..."
dit évasivement Linéar...
"Ce qui n'est pas ton cas... ^^ " |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 12:26 | |
| "Bof, je passais par là ... Puis on est vendredi soir, j'ai pas cours demain, alors je me suis dit, pourquoi pas ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 13:52 | |
| "Oui, pourquoi pas..."
"J'aimerais que d'autres le pense, c'est mort ce soir..."
dit-il avec flegme... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 13:53 | |
| "Effectivement, y a pas un chat ... C'est pas commun ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 14:36 | |
| "DJ Pedrot a dû rouvrir une nouvelle discothèque... "
dit-il.
"Tsss... Et même pas une belle fille dans le coin..."
dit-il en s'accoudant au comptoir, face à Kaoru.
"Pour assouvir mes besoins..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 14:47 | |
| "A t'entendre, tu mourrais dans l'instant si tu ne pouvais te vouer à des actes sexuels ..."
*ou sadiques ...* | |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 15:10 | |
| (Vous voulez que j'amene Yuki? ça ferait le clash opposé du siècle XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 15:13 | |
| (mdrrrrr ce serait trop drôle.... XD)
"C'est vrai que tu ne connais pas ce genre d'impératif...."
"Comment pourrais-tu comprendre ?"
dit Linéar d'un air désinvolte... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 15:56 | |
| "Ben merci ... je retiens ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 25 Mar - 20:17 | |
| "Je plaisante... ^^ Je te ressers ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Lun 26 Mar - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Lun 26 Mar - 17:56 | |
| Linéar resservit son verre.
(On est doués pour entretenir une discussion XD ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Lun 26 Mar - 19:38 | |
| (ben quand on se tape pas dessus ...)
Et Kaoru prit une gorgée ...
"Et sinon, à part ça ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 15:26 | |
| (Mouarf....)
" A part cela j'arpente les restaurents en espérant t'y trouver mais tu sors peu ces derniers temps..."
répondit-il d'un ton qui pouvait tout autant être ironique que ne pas l'être... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 15:51 | |
| "Les examens approchent ... Je travaille donc beaucoup ..." répondit Kaoru qui n'avait pas entierement percuté le sens de ldite phrase. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 15:53 | |
| "Mens sana in corpore sano... ^^ "
répondit Linéar en constatant la divine candeur de ce jeune homme. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 17:40 | |
| "Ah oui, je fais aussi du sport tous les matins ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Ven 30 Mar - 20:35 | |
| "Ah ? Ben je m'entraine à l'épée bien sur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 1 Avr - 2:17 | |
| "Tu ne manies pas d'autres armes ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 1 Avr - 17:55 | |
| "L'arc ... Parfois la lance ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 1 Avr - 18:25 | |
| "J'ai un goût prononcé pour les poignards, vous n'avez pas de cours sur les armes blanches de petites tailles ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 1 Avr - 20:10 | |
| "Euh ben on commence par ça en invocation des armes avec Shiky ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Dim 1 Avr - 23:37 | |
| "Les plus faciles à invoquer, mais vous faites le maniement en tant que tel ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... Lun 2 Avr - 0:17 | |
| "Euh, je ne sais pas s'il y a un cours comme ça ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... | |
| |
|
| |
| [Opposé] ... ou comment créer un bordel en 3 leçons ... | |
|