| [Opposé] Visite de courtoisie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 23:15 | |
| "Tu as déjà trouvé le ressort qui la lui fera oublier ?" |
|
| |
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 23:18 | |
| " Cela ce pourrait oui... Je dois encore développer, mais l'idée de base est déjà trouvée " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 23:23 | |
| "Tant mieux..."
dit Linéar avec un petit sourire... Il fit un pas vers lui, sans hâte, et dégagea une mèche de cheveux blonds qui entravait son regard pour la replacer derrière son oreille, avec une lenteur de serpent, caressant furtivement la joue de Yuki en reculant sa main.
"Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la rédaction..." |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 23:40 | |
| * Gueuh... *
* TILT *
" ........... "
Yuki rougit fortement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 14:46 | |
| Linéar retint un petit rire en le voyant ainsi troublé.
"Et pour l'inspiration, ta muse s'y emploie bien pour l'instant ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 16:09 | |
| " Et bien je... En fait... Elle me déconcerte un peu pour le moment " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 16:19 | |
| "Elles sont toujours très câpricieuses... "
murmura-t-il, en faisant un pas imperceptible vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 16:33 | |
| " Oui... tu as sans doute raison " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 16:42 | |
| "Hummm... Cela me fait de la peine de te savoir dans le flou concernant ton inspiration, et si j'en donnais ?"
dit-il, en souriant d'un air équivoque. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 19 Mar - 19:06 | |
| En guise de réponse, Yuki baissa les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Mar 20 Mar - 15:55 | |
| Linéar s'approcha de lui et passa un doigt sous son menton comme pour lui signifier de le regarder... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Mar 20 Mar - 15:57 | |
| (Yuki va faire une crise de nerfs digne d'une femme si tu continue comme ça XD)
Yuki se força pour plonger son regard dans celui de Linéar, le visage écarlate | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Mar 20 Mar - 21:31 | |
| ( XD Le paaaaauuuvre.... XD C'est pas tellement voulu, mais c'est vrai que je le fais bien tourner en bourrique XD)
Linéar avait son fameux sourire sadico-tendre : avec douceur mais d'un geste ferme, il réduisit la distance qu'il les séparait à néant et lui donna un baiser, comme pour lui redonner le souffle de l'inspiration. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 0:01 | |
| Yuki faillir tomber dans les pommes, l'histoire de son livre se produisait devant ses yeux!
* Oh, mon dieu, mon dieu, mon dieu!!! *
Il tenta de prolonger le baiser, avant de regarder les Linéar, les joues en feu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 1:50 | |
| Quand Linéar rompit leur baiser, il le fixa dans les yeux, sans montrer aucun signe de rougeur ou de gêne...
"Quand ton visage tente de rivaliser avec une pomme fraîchement cueillie... tu es mignon à croquer..."
dit-il dans un petit ricanement plein de douceur. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 12:26 | |
| " Ah? Euh, je ... "
Yuki s'écarta vivement un instant, avant de revenir comme une flèche, en hurlant, s'agrippant à sa veste
" Linéar!!! Je sais que beaucoup de gens gravitent autour de toi en permanence, mais je saurais me montrer partageur. Je t'en prie, garde moi près de toi!!! "
(ça y est, c'est la crise XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 14:09 | |
| (MDRRRR XD) Intérieurement, Linéar fut un tantinet surpris : décidemment, les gens avaient des goûts prononcés par le masochisme... Mais il sourit, l'air prédateur et charmeur :" Si tu n'es ni jaloux, ni possessif, grand bien te fasse de me suivre... " |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 14:12 | |
| * Rha, merci mon dieu!!!!! *
Yuki eut un sourire de gamin à qui on vient de promettre un poney pour son prochain annif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 14:32 | |
| (Haaaa mais c'est ignoble, le pauvre ! Méchant Linéar XD)
Linéar, content de son coup, réembrassa Yuki en rejoignant ses lèvres aux siennes dans un mouvement plein de langueur.
Puis il le lâcha doucement :
"Bon, j'ai du travail, et je crois que tu as un livre à poursuivre..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 14:58 | |
| " Euh... " Yuki réfléchit à toute vitesse, pour trouver un moyen de rester avec Linéar" ça t'ennuie si je travaille ici? L'endroit m'inspire! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 15:14 | |
| "Si l'atmosphère glauque te rend plus créatif..."
dit Linéar en haussant les épaules... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 15:39 | |
| Yuki repéra une chaise dans un coin et tira une caisse à lui, pour lui servir de table. Il sortit son cahier et son stylo, et regarda autour de lui
* Mais pourquoi j'ai dit ça moi, comment écrire dans un endroit pareil??? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 23:43 | |
| Linéar s'assit pour faire ses comptes, non sans avoir jeté à Yuki un coup d'oeil rieur... Il faisait tâche dans ce décors... |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 25 Mar - 23:48 | |
| * Mais qu'est ce que je fais tche ici... * soupira-t-il avant de prendre une page blanche. Il n'écrirait rien pour son livre aujourd'hui, mais pourquoi ne pas tenter une petite nouvelle de quelques pages, tout à fait différente de ses livres habituels? A ambiance spéciale, écriture spéciale!
Il se lança dans une petite histoire de contrebande de créatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Lun 26 Mar - 0:44 | |
| "Tu as trouvé un sujet ?"
s'enquit Linéar, tapant sur sa calculatrice... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ | |
| |