| [Opposé] Visite de courtoisie ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Sam 17 Mar - 23:43 | |
| Yuki passa la porte de la boutique, Koara sur l'épaule. Cela faisait un petit moment qu'il l'avait adopté maintenant et il se demandait ce que devenait Linéar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Sam 17 Mar - 23:57 | |
| Linéar vit entrer l'un de ses contacts les plus agréables...
"Bonjour..."
dit-il d'une voix suave.
"Comment se porte ton petit stich ?" |
|
| |
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:00 | |
| " Très bien... " fit Yuki en souriant. Il se baissa et Koara sauta à terre, pour courir vers Linéar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:17 | |
| Linéar se baissa pour tapoter la tête de Koara et se releva :
"Tu viens pour lui acheter un jouet ou autre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:20 | |
| " Non, pas spécialement, je me promenais avec lui dans le coin et il m'a tiré la manche en passant devant ta boutique, je pense qu'il voulait te voir! " mentit Yuki. En réalité, il était venu de son plein gré, et uniquement pour voir Linéar. Il avait embarqué son Stich pour faire plus naturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:23 | |
| "La nostalgie peut-être ?"
s'enquit Linéar en regardant Koara, mais il jeta un coup d'oeil incisif à Yuki avec un petit sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:30 | |
| " Peut-être " répondit-il en souriant, tandis que Koara sniffait avidement un présentoir de friandises pour animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:36 | |
| "J'ai entendu dire que tu avais commencé un nouveau roman..."
enchaîna alors Linéar. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:46 | |
| " Oui, enfin j'essaie... Les idées germent tellement vite! J'ai du mal à suivre! Je dois avoir trouvé au fond de moi une muse très productive! " fit Yuki, en regardant Linéar avec un sourire gêné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:50 | |
| "Tant mieux pour toi... Quel en est donc le sujet ?"
s'enquit-il en souriant d'un air caressant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:56 | |
| " Oh c'est... Une histoire d'amour un peu différente des autres ^^ " fit Yuki en se grattant la nuque machinalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 0:57 | |
| "En quoi est-elle si différente ?"
s'enquit Linéar, la mine innocente. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 1:04 | |
| " Eh bien, jusqu'à maintenant, mes couples étaient... On ne peut plus classiques! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 1:11 | |
| "Un homme, une femme, une seule possibilité ?"
dit Linéar en retenant un petit ricanement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 1:55 | |
| "Tu as élargie le binôme alors..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 13:33 | |
| " Euh, y a bien une histoire de triangle amoureux, mais il n'y a qu'un couple au final, seulement le lecteur ne s'ttendra pas à ce que ça soit celui-là! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 14:39 | |
| "Les gens sont trop habitués au couple classique..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 14:50 | |
| " En effet... Et il est temps que le monde accepte aussi les minorités, tu ne crois pas? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 15:40 | |
| "Oui..."
dit Linéar en décroisant les bras pour se rapprocher de Yuki :
"Tu sembles sensible à ce genre de combat..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 15:58 | |
| " Eh bien... Oui " affirma Yuki, en regardant Linéar dans les yeux, pour la première fois depuis son arrivée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 19:18 | |
| * * Linéar sourit en soutenant son regard, avec une nonchalance presque féline... Il passa devant Yuki, l'effleura, pour avancer jusqu'à une note accrochée au mur qu'il arracha pour la jeter."Alors, où en est ce petit couple ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 21:34 | |
| " Eh bien, pour le moment, ça n'en ai pas encore un... L'un des deux court après l'autre, qui bien entendu ne voit rien " Yuki était visiblement troublé par Linéar,et suivait tous ses mouvements du regard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 22:53 | |
| "Pourquoi, l'autre est du genre tête en l'air, ou bien son esprit est occupé par des aventures plus classiques ?"
s'enquit Linéar en se tournant vers lui. |
|
| |
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ Dim 18 Mar - 23:14 | |
| " Il a encore une ancienne conquête en tête, oui... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Opposé] Visite de courtoisie ^^ | |
| |
|
| |
| [Opposé] Visite de courtoisie ^^ | |
|