Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A moi... G'llum !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

A moi... G'llum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:16

PLUS TARD

Linéar entra dans le magazin, soutenu par Relyss...

Il tenait à peine debout, ses yeux vitreux n'espéraient plus qu'un sommeil proche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:30

Relyss l'emmena jusque dans la chambre et le déposa précautioneusement sur le lit. Elle était très pale, et même ses yeux semblait avoir perdu de leur éclat...

Elle passa une main sur son front...

" Je vais aller à sa recherche... Et je raménerai le couteau... " dit elle doucement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:39

Linéar fermait les yeux et tentait de reprendra sa respiration. Mais la fièvre montait, faisant bouillir ses tempes, son front était en sueur.

Il ne parvenait plus à rassembler ses idées : cette crise était plus forte que la précédente...

Il entendit à peine ce que Relyss avait dit, mais il comprit le sens général.

"A condition qu'elle... qu'elle ne le... jett..."

tenta-t-il de dire faiblement, mais sa voix se perdit et il coula dans le sommeil, épuisé.

Du sang coulait encore de sa main blessée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:45

Relyss baissa la tête, et se mordit la lèvre au sang... Elle se sentait coupable de son état... Si elle ne s'était pas interposée entre Linéar et sa soeur, peut-être que la situation n'aurait pas été de mal en pis et que le couteau aurait été restitué... Mais Linéar aurait-il épargné Lewellyn ?

Elle saisit des bandages restés sur le lit après la première altercation et pansa la main blessée de son amant.

Elle le contempla un instant, une expression d'intense regret sur le visage. Puis elle déposa un baiser sur ses lèvres pales et se leva. Elle sortit rapidement pour retourner à la recherche de sa soeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Sur le pas de la porte, elle put croiser Syphélia, qui, avec sa croix, avait senti que Linéar était en très mauvais état...

"Relyss..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:55

Relyss leva les yeux vers Syphélia, la mine sombre et presque désespérée...

" Veillez sur lui, je reviens dès que je peux... " dit elle simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:57

Syphélia la laissa partir, un peu abasourdie, et se rua au chevet de son neveu...
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:49

[Sujet clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moi... G'llum !   A moi... G'llum ! - Page 2 Icon_minitime

A moi... G'llum !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2