Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La bonne, la bête et le truand

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La bonne, la bête et le truand Empty
MessageSujet: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:39

Gwen poussa la porte du Dan'Mark, soutenant un Shikyaku bien amoché...

* C'est bien parce qu'il a préservé ma vertu... Evil or Very Mad * pensa t elle, l'air peu enchantée de se retrouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

Une fois entré, Shikyaku vomit une gerbe de sang, mais il ne s'en préocupa pas.

"Normon." Appela-t-il d'une voix sifflante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:57

Linéar, bien connu pour avoir cueilli la vertu de quelques-unes, passa la porte derrière le comptoir et apparut :

"Hé bien quoi, elle t'a engagé pour me tuer ? ^^ "

s'enquit-il ironiquement d'un air narquois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:08

" Ah ah, super drôle... "

" Je voulais le ramener à l'université mais il a tenu à venir ici... "

* Ce qui n'est pas mon cas Evil or Very Mad *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

Il avait failli dire : "Non mais est-ce que j'ai une tête de véto ?"
Mais il se ravisa. ^^

"Salement blessé, qu'as-tu donc fait encore, petite Gwen ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

" Rien qui ne te regarde... " répliqua t elle.

* Grrrr ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:23

"Comment ça ça ne me regarde pas ? J'ai mon parquet plein de sang à cause de toi : Va chercher la serpillère et nettois-moi tout ça !"

gronda-t-il en lui faisant des décharges télékinésistes dans les fesses pour la forcer à se mettre à l'ouvrage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

"Tu as le choix : Où je double la prime de mon précédent et futur contrat, où tu me soigne et tu m'offre l'occasion de faire un génocide de volaille." Dit Shikyaku sans prêter attention aux foudres que lançait Gwen sur Linéar.

"Et ne brutalise pas mon élève."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:29

" Oui, d'abord ! " le nargua t elle en s'apprêtant à aller chercher une serpillère.

Puis elle se resaisit et repassa devant lui dans le sens inverse pour aller retrouver sa place aux côtés de Shikyaku.

* Qu'est-ce que je fais moi, n'importe quoi Suspect *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:13

"Je ne la brutalise pas, j'entretiens sa fermeté ^^ Je prends moi aussi soin d'elle..."

dit-il avec un sourire d'enjoliveur de voiture...

Il ouvrit un placard et en sortit une potion :

"Commence par ça..."

dit-il à Kobura en la lui lançant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:56

Shikyaku l'attrapa au vol et la renvoya à Linéar.

"Toi d'abord."

Vieux réflèxes de tueur professionnel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:57

* Bon d'accord, si ils commencent à se renvoyer la fiole, on est pas couchés... *

songea t elle en retenant un soupir d'exaspération.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:46

Linéar leva les yeux au ciel :

"La confiance règne..."

Il ouvrit le flacon, en but une gorgée, avant de le refermer pour le relancer à Kobura :

"Allez, bon baiser indirect mon ami..."

lança-t-il d'un ton commerçant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:37

"Vieux réflèxe." Lança-t-il quand Linéar but une gorgée de la fiole.

Quand il l'eut récupéré, il but cul-sec et revoya la fiole à Linéar.

(baaaaaaaaaallooooooooooooooooon bounce )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:05

(LOOOL Mais on ne fait pas participer Gwen )

Linéar relança la fiole immédiatement à Gwendolyn :

"Mets-la avec les fioles utilisées dans le placard derrière toi, tu seras un amour..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:02

( LOOOOOOL )

Gwen lui renvoya presque aussitôt :

" Je n'ai pas envie d'être un amour avec toi, et je suis pas ta boniche ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:42

Linéar sourit et lui renvoya la fiole, mais cette fois plus vite, trop vite, la fiole cogna le front de Gwendolyn avant de tomber par terre avec un petit bruit sourd...

Puis il se tourna vers Kobura :

"On va passer aux volailles, toujours au fond à droite..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:15

Gwen se frotta le front en lui adressa un regard noir.

" Si vous pouviez vous depêcher... " grommela t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:07

Shikyaku aquisça et...

Ses yeux jaunirent d'un coup, sa peau prenait petiti à petit une couleur verdâtre tandis que sa figure s'allongea, son cou fit comme une coiffe et une queue poussa subitement.

Après un sifflement strident, il s'élença à vitesse vertigineuse dans la fameuse salle, et commença son génocide...

On entendit beaucoup de "cot cot" affolés, subitement étouffés par plusieurs bruits sourd.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:13

Linéar dit alors à Gwendolyn avec un sourire bienveillant :

"Tes goûts s'affinent, il saura beaucoup mieux te combler que Frey ou moi.... Félicitation..."

(Foutage de gueule XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:17

( MDRRRRR )

Gwen continuait de le fixer avec mépris.

" Ah ah... morte de rire... " dit elle seulement, espérant juste que Liné ne s'intéresse pas aux raisons qui l'obligeaient à avoir Shikyaku comme garde du corps.

Elle eut une moue de dégoût en entendant le massacre qui se faisait à côté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:19

(Si tu insistes XD)

"On peut savoir pourquoi tu as besoin d'être gardée maintenant ?"

s'enquit Linéar.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:21

( J'adore tendre la perche XD )

" Heuuu... laisse moi réfléchir... " répondit elle en faisant semblant de réfléchir à la question.

" ... Non... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:25

(XD)

"Est-ce que cela a un rapport avec le violeur qui traîne en ville ?"

demanda Linéar avec un air trèèès sournois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:28

" Ah bon, il y a un violeur un ville ? " demanda t elle en prenant un air surpris.

" Ou bien c'est toi qui t'adonne à une nouvelle lubbie ? "

Jouons la carte de l'innocence...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bonne, la bête et le truand   La bonne, la bête et le truand Icon_minitime

La bonne, la bête et le truand
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant