Sujet: [vacance] Bonne aventure Ven 14 Juil - 22:13
Jiana avait l'habitude de faire des prédictions c'est comme ça qu'elle gagnait sa vie autrefois. Elle avait envie de recommencer pour ne pas perdre la main et décida de monter un petit stand sur la plage. elle monta une tante et à l'intérieur y mit deux chaises et une table. Elle avait quelques décorations morbides à son goût. on ne peut pas palire à tout le monde.Sur le devant de la tante on pouvait lire :
Aujourd'hui c'est gratuit
Invité Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 1:49
Elle ne tarda pas à recevoir un client :
"Salut, Jiana... Au lieu de faire un stand de prédiction sur le plage, tu ne pourrais pas me tirer les cartes pour que je retrouve l'autre tarte ?"
Jiana Vi Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 13:45
"Tient Linéar mais ne reste pas debout voyont"
Elle lui indiqua la chaise en face de lui
"Je pourrais le faire mais ne t'attend pas à quelque chose de très concret. Les cartes ne mentent jamais mais il est diffiile d'avoir du précis"
Elle sortit un jeu de tarot tout simple
Invité Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 14:01
Linéar s'assit tranquillement :
"Je sais tout cela, ne t'en fais pas... Je ne compte pas savoir le lieu exact..."
Jiana Vi Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 15:35
Elle regarda Linéar puis commença à mélanger son jeux de cartes
"J'aimerais que tu coupes le jeu s'il te plaît. Ce sont tes pensées qui guideront les cartes."
Elle déposa le jeux devant lui
Invité Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 15:47
Linéar coupa le jeu en silence.
Jiana Vi Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Sam 15 Juil - 15:51
Elle prit downc les cartes. Elle en disposa 10 dans un ordre précis commençant par celle d'en haut passant à gauche puis à droite et en plaça une tout en bas. Une fois la disposition terminée elle les retourna commençant à lire les réponses aux questions qu'il se posait
"Magda se trouve plus proche de toi que tu ne le pense mais de drôle d'ombres nous empêchent de capter ces ondes. Elle est terrifiée mais elle non plus ne peut te rejoindre. Pourtant elle est libre mais quelque chose la retient. Son futur est incertain. Ce qui est sûr c'est qu'il faut la retrouver c'est capital"
Invité Invité
Sujet: Re: [vacance] Bonne aventure Jeu 20 Juil - 20:12
"... Merci bien..."
*Autour de moi, mais je ne la vois pas... Foutu monde spectral ! Voilà bien une limite de mon pouvoir... *