Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Beag piuthar...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Beag piuthar... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

"Il aspire à quoi à part faire l'amour sept fois par semaine et faire chier le monde ?"

s'enquit Magda perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:25

Relyss eut un léger sourire en coin.

" Continuer à perpréter son entreprise de sadisme et s'assurer qu'il restera le méchant numéro un des alentours... " répondit elle.

Mais son sourire avait un arrière goût d'amertume.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:25

" Tu aimerais qu'il change ?"

s'enquit-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:23

Elle réfléchit un peu bien qu'elle connaisse déjà la réponse :

" S'il changeait, ce ne serait plus lui, pas vrai ? " dit elle avec un sourire un peu plus franc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:40

"Il peut atténuer sa méchanceté sans pour autant changer sa mentalité... Il se vante souvent d'agir selon ce qu'il veut et non selon ce dont il a besoin, qu'il le prouve, qu'il montre qu'il peut se passer de se conduire comme le dernier des... Enfin bon..."

finit Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:01

Le pale de sourire de Relyss s'effaça complétement...

" Ce que je voudrai, c'est qu'il cesse de se montrer sarcastique à tout bout de champs. J'ai l'impression que je ne peux plus lui parler sans subir ça... Je ne demande pas grand chose, pas qu'il change du tout au tout pour moi - ça serait bien égoïste de ma part... Juste qu'il m'écoute ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:03

"Si ce n'est qu'àvec toi, ce serait la moindre des choses... "

dit Magda.

"Après tout, si tu veux un jour le supporter au... quotidien..."

*....*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Relyss ne répondit rien d'abord puis glissa un peu dans son fauteuil en soupirant.

" Rends toi compte, sa tante nous a pris rendez-vous avec un conseiller conjugual... " avoua t elle.

Ses joues s'empourprèrent un peu sous cet aveu sorti spontanément.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

"A quand le sexologue ?"

lâcha Magda avec un petit sourire.

"C'est peut-être cela la solution à tout vos problèmes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:38

" Le sexe ? " fit elle, en haussant un sourcil d'un air perplexe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:45

"Le seul domaine où vous tomberez d'accord..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:50

" Hmm... super, vive la communication... " soupira Relyss.

" Et si ça pouvait améliorer nos relations... on s'entendrait à merveille la plupart du temps... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:59

"Sans un nuage à l'horizon... ça ne te suffirait pas ?"

plaisanta-t-elle un peu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Relyss lui adressa un sourire désabusé :

" Linéar pourrait peut-être vivre une vie comme ça sans y voir de problème mais pas moi... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:14

"D'ailleurs, je m'étonne qu'il soit si fidèle, sans vouloir t'offenser..."

dit alors Magda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:20

" Il n'y a pas d'offence, au contraire... "

" C'est bien l'une de seules choses dont je peux me vanter... d'avoir su le mater... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:43

"Si tu l'as pu dans ce domaine, pourquoi dans d'autres ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:55

" Je ne veux pas non plus lui donner l'impression de l'étouffer... "

" .. Bien que l'inverse soit le cas... "

Elle eut un silence avant de reprendre :

" Je ne sais pas pourquoi je me pose toutes ces questions, alors que Linéar ne se tourmente sans doute pas autant... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:11

"Il t'étouffe par son mur de sarcasmes ? Linéar va au plus direct dans ses sentiments, j'ai l'impression... Il ne se casse pas la tête à réfléchir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:12

Relyss avait la désagréable sensation de subir une thérapie... comme si elle était malade Krank

" Sa jalousie maladive... Ca a un côté flatteur je dois dire, mais... "

" ... Mais d'un autre côté si je ne peux pas approcher qui que ce soit parce qu'il a des soupçons et que son égoïsme le pousse à me garder seulement pour lui... c'est la fin de ma vie sociale Sick "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:46

Magda resta pantoise :

"Je ne voyais pas Linéar jaloux... Il refuse que tu aies des amis et veut te cloîtrer chez lui ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:52

" Il aimerait avoir l'exclusivité, j'imagine... Il est déjà bien assuré de ça puisqu'il a décimé ma famille... " répondit elle, l'air plus las que jamais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:54

(S'il entendait ça quand même XD)

"Mais remets le à sa place cet espèce de gros macho ! "

dit Magda, la voix coléreuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:11

( XD XD XD )

" Qu'est-ce que tu crois ? Je ne me laisse pas faire... Mais ça finit toujours en dispute... "

" On est pas très doués pour la communication... " admit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:24

"Largue-le, tu trouveras 100 fois mieux ailleurs..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beag piuthar...   Beag piuthar... - Page 2 Icon_minitime

Beag piuthar...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant