| Cours annexes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 10 Mar - 13:53 | |
| "Ben oui, contre un Dieu de Niveau 60, je sais rien faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 10 Mar - 14:45 | |
| "-Je ne doute pas que tu ai des ambitions qui depasse ton niveau actuel." ( HRJ: pk moi je n ai pas de niveau !) |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 10 Mar - 16:35 | |
| "Si tu le dis ..."
(parce que je n'ai pas encore fait de mises à jour ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 10 Mar - 16:57 | |
| "-Tu n'ambitionnes pas de le vaincre ? Tu n' y as même jamais songé ? "demanda Mackenzie etonnée. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 11 Mar - 16:11 | |
| "J'ai besoin de plusieurs choses avant de prétendre à la vaincre ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 11 Mar - 16:15 | |
| "-Je m'en doute bien. On ne s'attaque pas aux dieux comme ça! J'en connais qui ont essayer , et s'en sont mordus les doigts ...sur des generations ..."
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 14 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 14 Mar - 22:12 | |
| Mackenzie regarda a droite , puis a gauche et haussa les epaules. "-Bon bein ...je ne vais pas t'embeter plus longtemps. tu as sans doute un entrainement..." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Sam 17 Mar - 15:40 | |
| "Peut etre, je ne sais pas encore ce que je vais faire ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Dim 18 Mar - 23:05 | |
| Des bruits de pas se firent entendre, et au bout du couloir, une silhouette qui semblait porter des sacs se dessina lentement, jusqu'à faire apparaître les traits de Shikyaku. Ce dernier venait donc aménager dans son nouveau bureau (gaaaaaaaaa... Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^) et sans adresser d'atention particulière à Mackenzie, il salua Kaoru d'un bref signe de main avant de sortir une clé de sa poche pour ouvrir la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 19 Mar - 12:30 | |
| "Shiky ? Tu viens tuer le recteur ? Parce qu'il n'y en a pas tu sais ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Lun 19 Mar - 21:57 | |
| Shikayku s'arrêta, fouilla dans un de ses sac et sortit un insigne où il y avait marqué "Recteur d'Arme". |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 20 Mar - 12:17 | |
| "Noooooooon Oo ! Ils t'ont nommé recteur de cette fac Oo"
*Ils sont encore plus cinglés que je le pensais ...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 20 Mar - 19:39 | |
| "Ils m'ont bien nommé prof." Répondit-il, sortant de son mutisme glacial. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mar 20 Mar - 23:33 | |
| "Oui, mais bon, tu seras d'accord pour dire qu'entre un prof et un recteur, y a un fossé ..."
(un fossé de 20 niveaux en fait XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 0:08 | |
| Mackenzie tapota sur l epaule de la ...chose ...qui venait d'arriver. "Excusez moi de vous derangez , mais vous me coinsez contre le mur là ...Et oui ...j existe..." *Un serpent ...manquait plus que ça ...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 0:14 | |
| (la chose... Super valorisant le tableau XD XD XD) Shikyaku se touna vers Mackenzie, restant de marbre. Mais il demanda tout de même : "Que veux-tu ?" Et par descence, il se déplaça pour éviter de la géner plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 0:27 | |
| "-Et bien, il y a un tas de choses que je veux en veritée. Des conneries comme, la paix dans le monde, l'annihilation de la dette du tiers monde, ou des choses toute bête comme voir mon frère le week end prochain ou encore manger des comcombres ce midi..." Elle haussa les epaules
"Mais pour l instant j aimerai juste que vous evitiez de me confondre avec une tenture decorant le couloir..."
Elle lui sourit poliment. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 0:30 | |
| Sauf que Shikyaku se contre fichait un peu de ce sourire, et comble du luxe, il ne prit même pas la peine de s'excuser. "Alors au revoir." Dit-il en entrant dans son bureau tout neuf et tout beau ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 0:48 | |
| "-Je n'en demandais pas tant . " fit Mackenzie en le voyant quitter les lieux. Un peu abasourdie , elle secoua la tête de mepris. Pour qui se prenait on dans cet fac. Et c'etait lui le recteur. Elle se tourna vers Kaoru "-C'est quoi leurs critère de recrutement dans cette universitée." |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 13:32 | |
| "Etre pote avec le Recteur principal, j'imagine ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 14:19 | |
| "- Super ...des leches-cul. tant mieux , j'aurais pas de complexe a le detester." repondit mackenzie rassurée. En réalité , elle sentait comme un courant electrique la parcourir en presence de cet homme. Si on pouvait parler d'un homme bien sur.
"C'est un nouveau recteur a ce que j'ai compris. Mais pourquoi n'ont ils pas choisit un professeur de la fac." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 15:54 | |
| "Parce qu'il n'y en a plus." Répondit Shikyaku en sortant et en refermant la porte. "Kaoru, tu m'excuseras mais aujourd'hui le cous d'invocation d'arme est anulé : Contrat de dernière minute." Puis il partit. |
|
| |
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 16:42 | |
| Kaoru acquisça ...
"Dragon est professeur de cours d'épée ... Et il est déja recteur ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cours annexes Mer 21 Mar - 21:32 | |
| "- Fac pauvre en prof a ce que je note. " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours annexes | |