Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Empty
MessageSujet: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:26

Eileen entra dans la salle de classe encore vide. Elle posa ses affaires sur son bureau et alla ouvrir les stores. La lumière vint envahir la classe.

Après quoi elle fit le tour de la classe pour vérifier que tout était en ordre en attendant l'arrivée de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:33

Cyrion entra curieu de savoir c'etait quoi ce nouveau cours

"Bonjour"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:02

Aiwë avait entendu parler d'un nouveau cour et avait hâte d'y être, elle se demandait bien que serait ce. Elle entra dans la pièce et vit Cyrion... Quel plaisir... Rolling Eyes

"Bonjour!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:06

Eileen se retourna en entendant ses élèves rentrer.

" Bonjour... "

" Installez vous pendant que les autres arrivent... " dit elle en retournant vers son bureau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:18

Relyss arriva à ce moment-là.

Elle salua la prof avant d'aller s'installer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

Aiwë s'installa donc attendant que d'autres arrivent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:00

Cyrion s'assit tranquillement sur une chaise sifflotant en attendant les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:39

Eileen s'assit à son bureau et sortit une feuille.

" Je vais vous demander de me donner vos nom prénom, et votre faculté... " dit elle en saisissant un stylo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:44

"bonjour madame"dit Anaelle tout en allant s'installer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:02

" Bonjour... "

* Ca commence à se remplir... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:10

Laurelaï entra dans la salle de cours , gavée d'avance. Les cours de langue , elle en avait eut des dizaines. Mais ce cours etant obligatoire , elle s'y rendit.
*vivement que je sois dispensée d 'assiduité * songea t elle en s'asseyant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:26

Elle couru et arriva devant la porte essouflée

" je suis en retard ? je suis vraiment désolée si je le suis !! " ayant un air désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:34

" Dans la joie et la bonne humeur... " dit elle en voyant Laurelaï entrer.

Puis se tournant vers Lohan :

" Non, le cours n'a pas encore commencé... Allez vous asseoir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:57

" Merci ^^ " Elle s'asseya avec les autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:58

Aiwë fit signe à Lohan de venir s'assoire à côté d'elle. Elle se souvenait de leur dernière discussion. Elle commença donc à écrire sur une feuille.

_ Aiwëlin Yagddrasil, faculté d'Arme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:48

Laurelaï sortie un cahier et un stylo , le posa sur la table.
*C'est partit ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:07

" Bon, en attendant les autres, je vais vous faire un rapide topo sur le déroulement des cours... "

" Tout d'abord, j'insiste sur la ponctualité. Votre programme est assez dense et si vous vous permettez d'arriver en retard à tout bout de champ, cela ne passera pas. D'autre part, vous êtes ici pour travailler, et non pour bailler aux corneilles. Si vous ne voulez pas étudier, restez dans vos dortoirs, cela évitera une perte de temps pour tous... "

Elle observa la classe dans l'attente d'une quelconque remarque...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

Laurelaï pesa le pour et le contre. Rester, y aller ...Une petite voix retentie dans sa tete.
*Cours obligatoire...*
Elle se resigna.
*Ca va etre interessant c est ca qu 'il faut se dire *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:09

" Bien... "

" A la fin du cours, je vous demanderai donc de passer à mon bureau pour me dire si vous désirez continuer cette matière ou non... Ceci concerne ceux des facultés autre que magie, bien sûr... Mais cette classe n'est pas un moulin, je ne veux donc pas d'élèves qui vont et qui viennent au grè de leurs envies, compris ? "

" En ce qui concerne le contenu des cours : vous êtes ici en étude des langues magiques. Peut-être que certains d'entre vous ont déjà pu bénéficier de cours sur cette matière dans d'autres établissements... Dans ce cas-là, vous aurez une petite longueur d'avance sur les autres... Les cours de théorie vous paraitront peut-être lourds et fastidieux mais ils sont nécessaires pour ensuite passer à la pratique... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:20

Laurelaï leva la main
"Moi je veux bien , mais bon coté language magique , on peut dire qu'il y a une grande diversité. Donc Concretement , la , on va apprendre quoi ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:35

Aiwë écoutait avec attention, elle trouvait ça très intéréssant et le professeur avait totalement raison ce qui faisait que cela lui donnerait encore plus envie de continuer ce cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:40

" Nous commencerons par l'étude des runes dans ses trois fonctions : divination, magie et écriture... Nous aborderons également l'elfique... Ceci pour la plus grosse partie... "

" Nous verrons également le gaélique et les oghams... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:42

Aiwë leva alors la main et demanda.

"Nous verrons l'ancien ou le nouveau elfique, fin je connais surtout le nouveau mais l'ancien est presque impraticable alors je préfere demander "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:01

" Les deux, en réalité ; nous étudierons à la fois le Quenya, qui est la forme la plus ancienne, et le Sindarin, qui est la forme la plus courante... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:12

"J'éspere que j'arriveraisà pouvoir utiliser mes connaissances Very Happy "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes   [ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes Icon_minitime

[ 1ère année ] 1er cours : intro à l'étude des runes
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant