| Runes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Runes Lun 22 Jan - 23:31 | |
| Ligeia s'était par mégarde aventurée dans les marais. Elle peinait à avancer, le bas de sa robe s'était gorgée d'eau. Elle tombait souvent à certains endroits où la tourbe n'était pas stable.
Quand enfin elle réussit à trouver un coin où le sol était dur, elle s'assit et replia ses genoux contre sa poitrine, les entourrant de ses bras anguleux.
Au bout de quelques longues minutes, elle prit la sacoche qui pendait à sa ceinture et renversa ses runes sur le sol.
Toujours la même chose... |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 0:40 | |
| Kaoru passa dans le ciel et repera quelqu'un d'immobile dans les marais ... Il descendit et se stabilisa pres de la jeune fille ...
"Ca va ? Vous devriez pas rester ici ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 0:51 | |
| Elle leva un regard craintif vers Kaoru.
Et au bout d'un moment, elle finit par répondre :
" Mais où aller ... ? " |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 0:55 | |
| "N'importe ou serait mieux qu'ici, tu ne crois pas ?" demanda t'il un sourire calme aux lèvres ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 0:59 | |
| " Ici il n'y a personne... C'est mieux... " répondit elle en rangeant ses runes d'un geste fébrile. |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 1:00 | |
| "Tu préfères être seule ... Tu devrais pas ^^ Les gens d'ici sont bizarres mais ils ne sont pas méchants ... Enfin, pas tout ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 1:11 | |
| " Les gens ont peur... de la vérité... Ils ne veulent pas l'entendre... non pas l'entendre... " dit elle en secouant la tête avec un air de démente. |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 12:42 | |
| "D'accord ... Bon, on va reprendre depuis le début, hein ...Comment tu t'appelles ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 13:53 | |
| Elle leva ses yeux pâles vers lui. Il y avait une aura autour du jeune homme qui l'effrayait...
" Ligeia... " |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 15:08 | |
| "Moi c'est Kaoru ^^ Je fais un peu peur, mais je suis pas méchant ... Sauf quand on le chercher " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 15:57 | |
| Ligeia resta assez craintive, n'étant plus habituée à ce que l'on la traite autrement que comme un animal... |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 16:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 16:19 | |
| Elle baissa les yeux et secoua la tête en signe de négation. Elle triturait nerveusement un pan de sa robe.
Elle avait le visage du condamné à mort qui attend qu'on l'exécute... |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 20:31 | |
| "T'en fais pas ... J'ai pas l'intention de te faire du mal ^^ J'essaye juste de comprendre ..."
Kaoru tenta de s'approcher legerement, pour mieux voir la jeune fille ... Elle avait l'air en piteux état ...
"Tu as surment besoin de te reposer ... Tu habites loin d'ici ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 22:06 | |
| Elle replia ses genoux contre elle et secoua la tête...
" ... J'habite... nulle part... " |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 22:11 | |
| "Hum ... Ca va pas etre pratique pour te secher et te reposer ... Tu n'as pas d'amis ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mar 23 Jan - 22:42 | |
| Elle le regarda bizarrement. Cette notion ne lui disait rien...
" ... Amis ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 12:09 | |
| "Oui ... Amis ... Tu sais, des gens pots de colle qui te poursuivent sans arret pour t'aider ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 14:17 | |
| " Les gens qui me poursuivent ne veulent jamais m'aider... " répondit elle de sa voix éraillée, en penchant la tête sur le côté avec des airs d'animal effarouché. |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 14:20 | |
| "Ah ... En tout cas, je vais pas te laisser là, un orage approche ... Viens avec moi à l'unif" dit il en tendant sa main ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 14:44 | |
| Elle eut un léger mouvement de recul, comme si elle s'attendait à ce qu'il la frappe... |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 15:12 | |
| "Ne t'en fais pas " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 15:27 | |
| Voyant qu'il n'en était rien, elle finit par se lever et avança d'un pas hésitant vers lui... |
|
| |
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 15:34 | |
| Kaoru garda sa main tendue en souriant ...
(Kao, gentil ... faut vraiment que je fasse quelque chose XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Runes Mer 24 Jan - 15:43 | |
| ( looooooool :p )
Elle tendit une main pâle et squeletique vers la sienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Runes | |
| |