Astaroth's City Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous ! |
|
| [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mar 17 Juil - 20:11 | |
| Gwen attendait en faisant tapoter ses ongles sur la table, légèrement anxieuse... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mar 17 Juil - 23:47 | |
| Une question tournait sans cesse dans sa tête
*mais qu'est ce qu'il prépare ?* |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mer 18 Juil - 21:29 | |
| "Et peut on connaître l'épreuve qui sera symbôle de salut pour certains et mort hautement douloureuse, pour les autres ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Ven 27 Juil - 0:13 | |
| Maelle ne regardait pas son professeur mais avait mis ces oreilles en mode on afin d'écouter attentivement Laren |
| | | Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Sam 4 Aoû - 19:24 | |
| "Prend ton temps ... On est pas pressé ..." reprit Kaoru qui eut l'impression que Laren s'était endormie ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Lun 14 Juil - 22:56 | |
| [Etant donné qu'on a perdu beaucoup trop d'élèves entre-temps et qu'Utopia est passé par là, je clos ce topic.] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
| |
| | | | [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
|