| [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mar 30 Jan - 15:08 | |
| Larendutia attendait ses victimes....
Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mar 30 Jan - 17:28 | |
| Maelle entra dans la piece et s'assit a une table"Bonjour professeur " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mar 30 Jan - 19:28 | |
| Gwen arriva à la suite de Maëlle.
" Bonjour bonjour ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Mer 31 Jan - 20:51 | |
| "Bonjour... ^^ "
* Héhéhé, souriez pendant que vous êtes encore fraîches... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Jeu 8 Fév - 20:29 | |
| Lunécume entra elle aussi :
"Salut ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 1 Avr - 2:49 | |
| "Bien... Il n'y aura personne d'autres pour passer cet examen ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 1 Avr - 3:09 | |
| A ce moment-là Magda passa la porte sans un mot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 1 Avr - 3:12 | |
| *Et mercredi... J'ai parlé trop vite... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 1 Avr - 11:32 | |
| " Bonjour mon chaton ^^ " la salua Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 1 Avr - 15:00 | |
| "Bonjour mon lapin..."
répondit Magda, contente de voir sa cousine, mais elle garda un air neutre devant Larendutia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 8 Avr - 19:36 | |
| (comment ça se fait que Joas vient dans ce cours? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Lun 9 Avr - 1:54 | |
| (Il contrôle le feu XD C'est une occasion de le réssusciter... XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Lun 9 Avr - 1:55 | |
| (je dis ça parce que c'ets un examen de seconde et troisième année mdr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Lun 9 Avr - 1:57 | |
| (Puréééééééééééée ! Mais oui XD Sorryyyyyyyyy ! J'ai oublié que j'avais pas ouvert un exam pour les premières années XD Je vais virer son message XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Jeu 12 Avr - 17:21 | |
| ( Zuly qui se plante dans ses propres sujets XD ) Gwen sourit en attendant le début de l'examen avec impatience. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Jeu 12 Avr - 19:12 | |
| ( Je procède avec art XD )
(On sera 4, pas d'autres volontaires ? Les retardataires, youhooou ! XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Jeu 12 Avr - 19:38 | |
| (je crois qu'on n'est pas beaucoup en deuxième et troisième année XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Jeu 12 Avr - 19:41 | |
| (Presciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Kaoooooooooooooooooooooo ! XD XD )
(Allez, on va commencer, ils pourront arriver en cours de route ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Dim 29 Avr - 19:48 | |
| Maelle regarda son professeur ainsi que les autres élèves. Elle attendait patiemment que le cours commence |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Lun 9 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Ven 13 Juil - 14:57 | |
| Quelques secondes après, l'on entendit des bruits de pas précipités ... et le porte s'ouvrit à la volée ... "Pardon ! Je suis en r'tard !" cria alors Kaoru qui était entré, essouflé ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Ven 13 Juil - 15:49 | |
| Espe ne tarda pas à suivre Kaoru toute essouflée*Oh non je suis en retard * "Excusez moi" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Sam 14 Juil - 0:33 | |
| "Z'êtes pas pressées les blondes !"
lança Laren d'un air furibond.
"En place et plus vite que ça !" |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Sam 14 Juil - 1:56 | |
| Kaoru alla rapidement s'assoire sans rien ajouter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! Sam 14 Juil - 11:51 | |
| Espe en fit de même ne souhaitant pas attirer ces foudres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
| |
|
| |
| [Seconde et troisième année, Examen] Le feu, ça brûle ! | |
|