Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Se changer les idees

AuteurMessage
Invité
Invité

Se changer les idees Empty
MessageSujet: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:38

Itarillë était assise à une table, seule. La tete entre les mains, elle essayait de penser à autre chose. La solitude lui pesait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:42

Aiwê arriva dans la salle d'étude, celle ci avait beaucoup de devoir à faire. Elle se diriga vers la seule table libre où une june fille était là. Elle s'approcha d'elle.

"Bonjour je peux m'installer ici? ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:46

Sans relever la tete, Itarillë prononca un bref "si tu veux" et replongea dans le flot de ses pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:48

Aiwê s'installa face à elle. Elle regarda avec attention, celle ci n'avait pas l'air très joyeuse.

"Je m'appelle Aiwëlin Yagddrasil, faculté d'arme Smile "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:51

"Itarillë Sil-Gawien, Magie. Enchantée"

Itarillë lui adressa un faible sourire

"Beaucoup de travail ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:05

"Oh que oui, on va dire que les professeurs ne sont pas très sympathique... Very Happy fin on fait avec!"

"Tu m'a l'air triste.... Je suis assez directe escuse moi !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:13

"C'est pas grave ^^ J'ai l'air triste parce que je suis triste tout simplement"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:20

"Tu veux en parler? Tu sais je sais que on vient juste de se renconter mais justement, quelqu'un que l'on ne connait pas ne peut que avoir un point de vue externe!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:26

"...Je ne vois pas trop ce qu'il y a à dire...J'ai cassé avec mon copain"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:33

"Oh escuse moi... Je comprend tu dois souffrir... Je pense que ma pitié ne t'aidera pas et tu appréciera encore moin! C'est lui ou toi... Vu dans l'état où tu es je dirais lui... Il est à astaroth?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:36

"C'est Valentin Audiomah.. Il est en fac d'armes aussi...J'ai fait une petite pause et pendant mon absence il en a profité pour.. Enfin il a foiré quoi. Alors on a décidé de se séparer. De toute façon je me voyais mal débarquer entre lui et sa nouvelle copine ^^" "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:44

Quand celle ci prononça son nom, Aiwê rougissa légerement et devint gênée elle avait aussi une expression d'étonnement.

"Je comprend mieu... Cela doit être très dure... Surtout de revenir d'imaginer que on va retrouver et de le voir avec une autre que soit... Embarassed "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:45

"Oui"

Elle soupira, sans remarquer l'expression d'Aiwë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:11

Aiwë essaya de reprendre contenance, apparament celle ci n'avait rien vu.

"Tu veux peut être quelque chose?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:12

"Non..Pas pour l'insant.. Mais merci de proposer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:22

"De rien! Tu veux peut être quand même que on change de sujet? ^^"
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:02

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se changer les idees   Se changer les idees Icon_minitime

Se changer les idees
Page 1 sur 1