| Travail acharnée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 0:52 | |
| Elle tourna les pages de son bouquins , histoire de feuilleter le livre , desespéré a l'idée de devoir faire cet exposé , elle recommenca donc avec son crayon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 9:08 | |
| Aiwe écrivit quelque truc... Puis recommenàa à se gratter la tête.*Vive l'inspi...* Elle jonglait entre les bouquin, sa feuille et le crayon. Ne trouvant pas elle commença à faire des tits coeurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 19:26 | |
| " hum les petits coeur pour Engels , les petits coeur pour Engels , c'est mimi tout plein !" en riant gentiment quand elle vit sa meilleure amei en train de dessiner des petits coeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 22:54 | |
| Aiwë se mit à rougire violement, d'autres élèves étaient dans la salle et la regardait maintenant." Chuuuuuuuuuuuut tais toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 22:58 | |
| "Mai ça on le sait deja Aiwe" Maelle venait de reposer son livre de cours pour s'approcher des deux filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:04 | |
| Aiwë se cacha derrière un livre."Salut Maëlle.... Oui mais bon, faut pas non lus le hurler sur les toits c'est pas que j'en ai honte... C'est ma vie privée aussi " *J'ai chaud.... AAAAAAAAH je dois être rouge comme une tomate * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:06 | |
| " comme si personne ne t'avais vu dans les bras de Engels ..." En refermant son livre définitivement , agacée par le katana qui lui rappelait sans cesse sa soeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:17 | |
| "A c'est vrai. Je crois que tout le monde est au courant a Astaroth" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:30 | |
| La couleur de ses joues redevinre environ normale. Elle regarda les filles tour à tour."Mais c'est pas possible C'est quand même pas non plus... Vous l'avez dit autour de vous? " * Le parc éspérons que personne ne nous est vu dans les bras l'un de l'autre... Dans le parc * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:35 | |
| " Moi personnellement non , mais je vois pas en quoi c'est gênant ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mar 16 Jan - 23:42 | |
| "Mais c'est pas que c'est gênant mais bon... De toute façon même si je continue j'ai tort " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mer 17 Jan - 20:15 | |
| " pourquoi tu voulait dire quoi en plus ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mer 17 Jan - 20:37 | |
| "J'ai le dreoit à ma vie privée à mes ptit secret... " *L'important c'est que personne ne sache pour le parc.... Arrête de penser Maëlle est là... gloups* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mer 17 Jan - 20:51 | |
| " Mais oui t'en fais pas , on sais que vous êtes ensemble , mais on en sait pas plus sur votre vie privée ^^ ! " * Gloups j'espere que personne a vue a la plage , gloups Maelle ! , bon si t'as entendu ca reste entre nous * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Mer 17 Jan - 21:51 | |
| " Et heureusement, fin bon puisque tout le monde est au courant pas la peine de cacher " |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Travail acharnée... Lun 9 Juil - 2:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail acharnée... | |
| |
|
| |
| Travail acharnée... | |
|