| Travail acharnée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:07 | |
| Aiwë rentra dans la salle, elle chercha Hélane du regard mais celle ci n'y était point. Elle avait un exposé sur les armes à faire, elle devait le faire en compagnie de hélane, mais celle ci ne l'avait toujour pas rejoint. Elle commença à travailler, elle était aller chercher des bouquins à la bibliothéque plutôt. Elle écrivit quelque phrase sans interêt auune inspiration ne venait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:12 | |
| Hélane , qui se fesait attendre comme à sa grand habitude , arriva enfin et hocha la tête en voyant Aiwë travaillée .
" c'est si inspirant que ca " en souriant , en s'asseyant en face , evidement c'était ironique . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:14 | |
| " Et tu ose sourire et ironiser... Tu sais que tu est encore en retard Fin bon maintenant que tu es là on va pouvoir travailler." Elle lui lança un livre."Attrape ceci, cherche l'histoire des Katana " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:17 | |
| " oula c'est pas a moi , mais a mon imbécile de soeur qu'il fallait demander , elle le manie " toujours avec un air ironique et sadique , surtout quand elle parle de sa soeur
* bon aller arrête de parler mal de ta soeur !! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:33 | |
| Aiwë la regarda sévérement.
"On n'est pas là pour parler de ta soeur, et encore moin pour e dire des méchanceté, mais pour bosser. J'ai déja rendue un devoir en retard si celui ci, on ne le fait pas correctement... j'imagine pas la note."
Elle replongea le nez dans un bouquin, regardant l'histoire des première hache, elle lâcha un baillement. Que c'était passionant les haches de disa t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 18:36 | |
| Hélane , quand a elle , lisait le bouquin sur les katanas avec le stylo placé au dessus de la bouche et qui lui fesait office de moustache , elle se disait la même chose que Aiwë |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 19:19 | |
| Aiwë qui était à fond sur son livre, elle voulu poser une question à Hélane et lorsque elle releva le nez, elle la vit avec sa moustache cryon. Elle explosa de rire."Comment.... Hihihi veux tu que..... On travaille..... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 19:24 | |
| Elle explosa de rire aussi
" ba me regarde pas alors ... enfin en même temps , on a le temps pour cet exposé ... moi je ne suis pas en condition " avec un air malicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 19:49 | |
| Aiwë s'arrêta de rire et lui souria."Oui mais si on repporte de travailler dessus à plus tard on va jamais le faire Bon on discute 15min et hop re au boulot " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 19:53 | |
| " oki ... " elle reposa son crayon sur la table et ressentit un grand plaisir de fermer le bouquin qu'elle lisait , elle paraissait apaisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 19:58 | |
| "Alors comment ça se passe avec ta soeur?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 20:02 | |
| " poufffffffff le néant total , elle veut toujours pas me voir , elle m'évite comme la peste , donc bon je la laisse faire , je crois que y'a que ca a faire ... elle est têtue " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 20:16 | |
| "En même temps mieu que vous vous évitiez plutôt que de causer un désastre " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 20:38 | |
| " le désastre , je sais pas si on pourra vraiment l'éviter mais du moins le reculer au maximum , afin que l'une de nous deux s'enfuit ce sera pas plus mal " un léger sourire se dessina sur ses lèvres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 20:53 | |
| * Avant que l'une décide de fuire?! * "Heuu tu oublie un détail, aucune de vous ne voudra partir, vous avez tout les deux des copains et des amis, à part si Tu décidais ou si Elle décidait de partire " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 20:58 | |
| " elle serai assez félé pour le faire t'en fait pas ... c'est pas moi partira de toute façon " en lui fesant un clin d'oeil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 21:19 | |
| Elle se détendit."J'ai eu peur un instant, mais tu sais ta soeur n'est pas si fêlée que ça, j'ai déja parler avec elle. C'est vrais que vous êtes différente, elle est un peu bizarre mais sympathique " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 21:30 | |
| " Et dire qu'on pourrait s'entendre a merveille , et bien non ... c'est vraiment bizarre la vie , enfin bon c'est déprimant !! parlons d'autre chose " Hélane voulait a tout prix éviter le sujet de sa soeur , qui la rongeait au plus haut point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 21:50 | |
| Elle comprit que celle ci ne souhaitait pas en parler. Elle changea donc de sujet.
"Alors tu as eu beaucoup de cour depuis le début?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 22:58 | |
| " Non j'y vais pas , je sais que c'est pas bien , mais j'arrive pas a me réhabituer au cour , je préfère étudier ici ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 23:17 | |
| "Oui c'est sur, mais si tu veux on ira en cour ensemble comme ça, tu verras " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Dim 14 Jan - 23:36 | |
| " d'accord je veux bien , ca m'aidera surement " tout en s'amusant avec son crayon dans les mains |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Lun 15 Jan - 8:47 | |
| Aiwë souria par son geste. Puis elle remit juste le nez dans les bouquin, elle le referma d'un coup sec."Pourquoi faire un exposé sur les armes, leur ancêtre comment on était t-elle crée... Pfff passionant... En plus je n'aime pas être enfermer " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Lun 15 Jan - 16:22 | |
| " Moi non plus je vois pas l'interet , si je suis en danger , et que je prend une arme, je vais pas dans le feu de l'action m'amuser à penser qu'elle a été son passé , ses ancêtres , une arme reste une arme , c'est juste pour la culture ... pffff "
L'air desespérée et ennuyée a l'idée de remettre son nez dans un bouquin pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travail acharnée... Lun 15 Jan - 21:09 | |
| Aiwê commença à barbouiller quelque truc sur sa feuille mais sans grand interêt. Elle n'avait aucune envie de le faire, mais la peur d'avoir une mauvaise note la força à s'y remettre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travail acharnée... | |
| |
|
| |
| Travail acharnée... | |
|