| [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 22:11 | |
| "Ah so ... Dans ce cas, Sayo nara (*) ... !"
"Black Khaos !!!"
(*) Adieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 22:18 | |
| "Heeeu... LUMIERE SPECTRALE !"
lança-t-elle en espérant que les spectres la protègent... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 22:31 | |
| Mais le spetre fut emporté dans le tourbillon sombre qui composait l'attaque chaotique ...
"Une derniere volonté ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 29 Jan - 22:11 | |
| "Oui.... JE VEUX VIVRE !"
cria-t-elle en tombant à genoux et en prenant sa tête entre ses mains... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 29 Jan - 22:55 | |
| Kaoru sourit imperceptiblement, et leva la main pour dissiper le Chaos ... Il détourna le regard et dit:
"Derniere volonté accordée ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 15:33 | |
| Lunécume leva alors les yeux... avant d'éclater :
"Haaaa ! Mais tu m'as fait peur pendant une seconde !!"
fit-elle, complétement lessivée par le soulagement. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 16:29 | |
| "Mais ne recommence pas ça avec moi ... Nous n'avons pas le même humour ... ni la même patience !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 19:36 | |
| ".... D'accord... " fit-elle, toute malheureuse..."Mais je peux garder le Skrao ?" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 22:36 | |
| "Heeeu, oui, c'est un Scragda jaune, pardon... Mais je peux garder le petit nom de Zazou ? ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 22:39 | |
| "Je m'en fous ... Mais ma mère m'a donné le nom de Kaoru en l'honneur de notre élément vital, ... je ne permetterai pas qu'il soit sali !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 22:42 | |
| "Votre pouvoir réside dans les croissants ?! " |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 30 Jan - 22:44 | |
| A ce moment, des rochers immenses s'eleverent et foncèrent vers Lunécume ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 31 Jan - 22:02 | |
| "Kaoru signifie Chaos dans notre langue Kairu !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 1 Fév - 20:07 | |
| "Haaaa, c'était donc pas du japonais... Faut dire que tu ne parles jamais Kaïru..."
fit-elle avec des yeux ronds. |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Ven 2 Fév - 0:47 | |
| "On me comprendrais encore moins que quand je parle japonais ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 6 Fév - 21:11 | |
| "ça ne te changerait pas trop... ^^ " |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 7 Fév - 1:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 7 Fév - 22:54 | |
| ".... ^^ "
* * Sentiment de gêne... * * |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 8 Fév - 11:48 | |
| "Pff ... On pourra dire que tu me mène une vie particulière ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 8 Fév - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Ven 9 Fév - 23:08 | |
| "Particulierement pompante ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Ven 9 Fév - 23:54 | |
| "Merci.... ^^ Je suis un bouffée d'air frais, je sais..." |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Sam 10 Fév - 15:55 | |
| "Vicié, je dirais plutot ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
| |
|
| |
| [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
|