| [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Dim 14 Jan - 15:32 | |
| Kaoru arriva sur l'Aire de Duel, trainant toujours Luné ... Il finit par la lacher, apres s'etre assuré d'avoir sceller la porte par Alchimie ... Il se mit en place et fixa Luné ...
"Ikozu !"
[Allons-y] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 15 Jan - 23:10 | |
| "HAAAAAA NON !"
"Je suis pas ikozu du tout !"
cria-t-elle en courant en sens inverse... |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 15 Jan - 23:38 | |
| "Ultima fulgurant Chaos !!!"
Un rayon mortel se dirigea vers Luné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 15 Jan - 23:49 | |
| "JESUS, MARIE, JOSE PERRECK !!!!"
hurla Lunécume en prenant sa plume pour courir plus vite, mais elle se scratcha sur un mur avec un bruit étrange, presque de gelée à la myrtilles... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Lun 15 Jan - 23:51 | |
| "Arrete de faire l'idiote ... Et bat toi !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 16 Jan - 1:50 | |
| (Je suis PTDRRRRR, ça va être un mise à mort...) Lunécume tapa contre le mur en couinant :"Je veux ma maaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaan !! " |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 16 Jan - 13:11 | |
| "Dans ce cas, va la rejoindre ! Starlight Extinction !!!!"
Des rayons de Lumières et de Ténèbres jaillirent des mains de Kaoru pour détruire dans son intégralité l'Aire de Duel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mar 16 Jan - 13:11 | |
| (Test de réponse rapide ...) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 0:30 | |
| "Si tu fais pas autre chose que battre des bras, dans 3 secondes, ta maman devras te rendre visite aux Enfers !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 3:27 | |
| "HAAAAAAAAAAAAAAA !!!! " "Lumnos truc maximultima !" (1) cria-t-elle et elle se forgea une sorte de cocon de lumière assez bancal...(1) Bien sur que ça n'existe pas XD C'est pourquoi le cocon est bancal... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 13:01 | |
| Le cocon fut pulverisé et envoya Luné s'encasteer dans un mur ... Lorsque toute la fumée eut disparut, l'Aire de Duel était un champ de ruines, et au milieu se tenait Kaoru, dont l'Aura ne cessait d'augmenter ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 23:27 | |
| "Bien ... L'échauffement est fini ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 23:46 | |
| Elle parvint à relever la tête pour le regarder :
"Quoi ??? Tu t'es pas assez vengé ? J'ai des courbatures partout !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Mer 24 Jan - 23:52 | |
| "Oui, mais tu respires toujours ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 0:03 | |
| "Tu ne vas quand même pas me tuer pour un rat jaune !!!! "
s'alarma-t-elle.
"Après tout ce que j'ai fais pour toi.... !!!!" (1)
(1) ça c'est plutot une raison pour la tuer plus vite... XD |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 0:40 | |
| "Ne serais ce pas plutot une bonne raison de te tuer ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 2:17 | |
| "Hein ? Attends, ça a toujours bien fini, alors non ! :>_<: Et puis, tu m'as pardonnée, on ne revient pas sur un pardon !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 16:02 | |
| "Bien sur j'ai pardonner ... Mais ça veut pas dire que je ne punis pas !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 17:31 | |
| "On punit avant de pardonner, pas l'inverse !" |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 19:23 | |
| "Je fais ce que je veux ! Shuriken !!!"
Pas un, mais une centaine de Shuriken de vent surgirent alors et foncèrent vers Luné ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 20:48 | |
| Lunécume se releva et se mit à courir en rond pour les éviter.... |
|
| |
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 21:25 | |
| "T'es vraiment pitoyable ... Tu peux pas utiliser ta magie ou quoi ?!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! Jeu 25 Jan - 21:32 | |
| Lunécume s'arrêta :
"Tu fais plus du double de mon niveau, quoique je fasse je ne peux pas t'atteindre ! Je suis condamnée à fuir !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
| |
|
| |
| [Duel pas très catho] Avec Pertes et Fracas ! | |
|