| Conseils entre rectrices. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Morgana Myrddin Rectrice de la faculté d'Invocation
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Dim 28 Jan - 22:20 | |
| " Mouais bon... Tu as quelqu'un d'autre a proposé dans ce cas? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Mer 31 Jan - 0:11 | |
| "-C'est pas parce que j'ai deux enfants que je suis l ANPE des nounous! Et puis faut voir qu'elle genre de mère je suis!" |
|
| |
Nombre de messages : 5257 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Mer 31 Jan - 17:11 | |
| " Gabriel n'a pas l'air de s'en plaindre... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 1 Fév - 0:17 | |
| "-Ma relation avec Gabriel est fusionnelle. Un jour on aura des soucis , moi je te le dis !" |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 1 Fév - 1:03 | |
| " Si tu t'en rends compte, il y aura toujours moyen d'arranger ça avant que ça ne devienne dangereux pour vous deux " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 1 Fév - 17:09 | |
| "-T'as vu sa tête ? J'ai aucune envie que ca change! C'est un ange , comment veux tu que je lui refuse quelque chose!" |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 1 Fév - 18:42 | |
| " Lui changera, comme tout le monde en grandissant ^^ " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Ven 2 Fév - 0:35 | |
| "-Et oui ..." soupira Saskia. "Bon , mais je crois qu'on s'est eloigné du sujet ? La veritable question est : Dragon ne vas t il pas piquer une crise en voyant ca ? " |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Ven 2 Fév - 2:02 | |
| " Honnetement, tu croies qu'il le verra? Il ne verrai pas une vache fluo dans un de ses couloirs!!! "
" Tu sais pourquoi? Parce que ça ne met pas son pouvoir en péril! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 8 Fév - 0:43 | |
| Saskia eut un franc sourire. "-je prefere envisager le pire quand même. C'est d 'un enfant dont on parle." |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Jeu 8 Fév - 18:26 | |
| " Justement, qu'en ferait-il... Je l'imagine déja! "
Morgana prit une grosse voix autoritaire
" Je charge les autres rectrices de s'occuper de ce problème, j'ai d'autres dieux à fouetter! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Ven 9 Fév - 17:24 | |
| Saskia sourit "-Je crois que c est pour ca qu'il n y avait initialement que des femme au rectorat. Ca dois le faire triper de nous avoir a sa botte!" |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Lun 12 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Mar 13 Fév - 21:54 | |
| "-Evidement. Pauvre Dragon. Enfin. je te remercie de tes conseils. " fit Saskia en se levant. |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Mer 14 Fév - 20:29 | |
| " S'il faut faire quelque chose de concret dans les prochains mois, tu sais que tu peux compter sur mon aide! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Sam 17 Fév - 0:58 | |
| "-Je vais garder un oeil sur cette fille. Je l a envoyé chez une gyneco qui se trouve etre une vague cousine. Elle sera elle aussi aux aguets." Elle ouvrit la porte du bureau. Bien alors, bonne journée!" |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Sam 17 Fév - 17:03 | |
| " A toi aussi! "
" Au revoir! " fit Morgana en lui adressant un signe de la main alors que Saskia passait la porte | |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. Dim 8 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils entre rectrices. | |
| |
|
| |
| Conseils entre rectrices. | |
|