| demande d'emploi : forge mage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 1:19 | |
| hezias arriver dans la boutique et avanca pres du comptoir |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 12:14 | |
| Kaoru sortit de l'arriere boutique, les cheveux en bataille, en baillant ...
"Pff ... Les clients viennent de plus en plus tot ... Oui ? C'est pour quoi ?" demanda t'il à la personne devant le comptoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 13:48 | |
| " c'est pour une demande d'emploi " fit-il intimider par le personnage |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 15:05 | |
| Kaoru haussa un sourcil ...
"Et j'ai une tete d'agence Interim ? Vous voulez faire quoi ? Portier ?"
(en principe je suis très gentil ... Kao, pas XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 16:11 | |
| ( oui je m'en doute ) il le regarda " hum non, en principe je forge des armes, mais is c'est tous se que vous pouvez me proposer je prend, j'ai besoin d'un travail ,si se n'est pas forgeu d'arme tant pis j'irai voir aileur " ( en principe je suis tojours aussi direct ) |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 16:35 | |
| "Il y a deja un forgeron ici ... Qu'aurais tu de plus que moi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 16:37 | |
| "je n'en ai aucune idée je ne sai pas se que vous fait, et je ne vous connait pas suffisament pour me comparez a vous, je c'est juste que j'aime faire, que j'y prend beaucoup de plaisir.... et que je pourai peut etre vous aider " |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Mer 10 Jan - 17:49 | |
| "Peut etre ... En effet ... Avec le boulot de l'unif, je ne peux pas etre là en journée ... je ne suis là que le matin et le soir ... tu pourrais t'occuper du magasin pendant ce temps ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Jeu 11 Jan - 16:39 | |
| "oui, si vous le souhaitez, je le ferai " |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Jeu 11 Jan - 23:25 | |
| "Mais bon, faut que je vois ce que tu vaux ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Jeu 11 Jan - 23:27 | |
| hezias fit un signe acquisiteur |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 16:37 | |
| "Donc je te donne 3 secondes pour me parler des armes que tu sais forger, de m'en donner des exemples, et de parler de tes points forts en tant que forgeron ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 16:50 | |
| il le regarda assé surprit puis finir par dire " bien alors, je suis capable de tout forger, mais je suis plus particulièrement doué pour les arcs que se soit en bois, en acier ou autres, ainsi qu'en ce qui concerne les sceptres et le baguettes, je suis rapide à la conception, et j'ai pour habitude de tester sur moi même les armes avant de les donnée à qui que se soit, je suis plutôt inventif, donc je peux créer à volonté tout types d'armes connut ou non..." "cela vous suffit-il ?" |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:06 | |
| il resta devant, et regardait le jeune homme, sans dire mots, mais n'attendant seulement le verdict de celui-ci " même si je ne vous ai pas convaincu, nettoyer les armes, les rangers, les classés peut m'importe, tout travail me convint à partir du moment ou je suis dans le domaines que je maîtrise le mieux !" |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:14 | |
| Kaoru réflechit un moment ...
"Dans ce cas, commencez à vous familiarisez avec nos différents articles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:19 | |
| " Bien, vous voulez que je les rangent et que je les classes ?" |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:23 | |
| "Pourquoi pas ... je verrai comment tu te débrouilles ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:27 | |
| " Très bien, alors je mis met de suite " il se mis à ranger et classer la moindre des armes, il en profitait pour les regarder attentivement et admirer les armes crées par celui-ci, et à les nettoyer. "C'est vraiment du très beaux travail, je suis admiratif, si jeune et pourtant si doué." ( si tu veux, je touche en dessin je pourais essayer de faire des croquis des armes les plus performente, à toi de me dire se serai plutôt sympa ?) |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:41 | |
| (Regarde dans l'inventaire si tu veux illustrer certaines armes. Si les dessins me plaisent, je les mettrai dans l'inventaire ^^)
"Je n'ai aucun mérite ... J'ai toujours du me débrouiller seul ... Il me fallait donc des armes ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:47 | |
| "Hum, j'ai l'impression de m'entendre ! " disait-il tout en continant de ranger. " Mais tu as quand même beaucoup de mérite, justement parce que tu as du te débrouiler tout seul ." (Super, je suis en arts pour le coup j'adore dessins sa va m'occuper , ok je te les envoyent où ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 17:57 | |
| (A Kao, ou à mon adresse Msn, comme tu veux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 18:02 | |
| (ok je t'envoie sa de suite pour la fireblade, tu me dit si sa te plait j'en fait d'autre sinon j'arrete ) |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage Ven 12 Jan - 18:19 | |
| " Oui , biensur, c'est simple, je suis pas ordonné d'habitude, mais en ce qui conserne les armes il n'y a pas de problèmes ." il continuait de ranger, il était très patient et prennait beaucoup de plaisir à être serviable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'emploi : forge mage | |
| |
|
| |
| demande d'emploi : forge mage | |
|