Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande... d'explication....

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

demande... d'explication.... Empty
MessageSujet: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:16

Vornus arriva en trombe dans le magasin de Liné.

LINÉAR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:22

"Bonjour monsieur linéar n'ai pas la"

Cyrion etait dans le recurage de la poussiere d'un lapinou avant de se retourner et voir vonus

"Non pas lui tu recasse la magasin et cette fois si je te le fou sur la gueule !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:30

Vornus darda sur Cyrion un regard plein de rage. Il avança sur lui.

"Si tu ne me dit pas où est ton patron le magasin risque d'être pulvérisé et toi avec.... Choisi...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:35

Cyrion avait bien envie de le faire chier

"Du calme monsieur vous n'allez quand meme pas tuer un eleve de l'ecole ou vous travaillez quand meme vous risquez de ne plus pouvoir voir magda.Quoi que ya le joujou de liné la blonde qui passe son temps a aider les autres .... et monsieur linéar n'ai pas du tout ici je sais pas trop "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:42

Vornus eu un sourire peu.... Avenant....

"Là dans l'immédiat je me fout pas mal que tu sois un élève de l'unif... Pour le reste je suis sûr que t'as au moins une petite idée de l'endroit où se trouve ton patron.... Répond moi vite, j'ai pas que ça à faire...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:46

Gwen, qui revenait du pub où elle venait de finir son service avec Frey, avait vu Vornus entrer dans le magasin de Linéar.

" Viens ! " dit elle à Frey avant d'aller pousser la porte du magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:49

"euh peut etre au perepapetissiennes?ou a la chasse , ou en train de chercher magda, ou encore de glander dans un coin en train de boire de l'alcool pendant que j'ai un psychopate qui commence a me taper sur les nerfs avec ses questions debile dans son magasin."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:57

Frey entra dans le magasin avec Gwen.

"Euh.... Vornus? nous avons besoin de vous..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:00

"Invasion de parasites non desirés qui ne veulent rien n'acheter et qui vont encore m'ennuyer je ne sais pas combien de temps encore ma chance ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:01

Ils purent alors entendre des éclats de voix à l'extérieur :

Linéar et Alexandra se disputaient, et allaient entrer dans le magazin d'une seconde à l'autre...

(Viiite, tout le monde se cache pour les espionner, mdrrr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:05

Vornus ne fit pas tout de suite attention aux nouveaux arrivants. Il se dirigea vers la porte en entendant la voix de Liné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:10

* Et merde, on est dans la mouise ! *

Gwen saisit la main de Frey pour qu'il reste près d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:19

Vornus fit volte face. Chopa wen et Frey et arriva devant Cyrion.

"Toi pas un mot!!!"

Il les entraina tous vers un mur dégagé et les entoura d'un champ magique très puissant.

"Nous sommes à présent pratiquement invisibles... Le moindre mot le moindre geste et nous serons repérés...."

Il fixa Cyrion.

"Si tu nous trahi tu risque d'avoir de très gros problèmes..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:21

(Vous entendez les paroles d’Alex, c’est sa façon de parler ^^ )

La porte s’ouvrit, laissant entrer Linéar accompagné d’Alexandra.

« Si jamais Ophélie en vient à mourir, Alex, je te jure que je te crève ! »

Linéar paraissait furieux.

Il n’avait plus cet air hautain et narquois qu’il arborait d’habitude…

Pour la première fois, la haine se lisait sur sa figure.

Et il était nerveux…

*Quoi ?! Tu crois que je l’ai fais exprès ? Je n’ai jamais voulu faire du mal à cette enfant !*

« Ta gueule ! Tu n’attendais que ça ! Tu devais être heureuse qu’elle te demande de réveiller sa mère dans MON DOS ! Espèce de lâches ! Vous n’avez même pas eu le courage de me demander de m’écarter de la cérémonie ! »

*Elle ne te fait pas confiance, Linéar ! Tu le sais, et à moi non plus… Mais… J’ai cru qu’elle savait ce qu’elle faisait ! Je croyais qu’elle savait où elle allait en me demandant de réveiller sa mère, mais elle m’a menti, Lin’… Elle m’a menti ! A peine Magdalena se réveillait que l’effroi se lisait sur le visage de cette gamine ! Elle a joué les petites pestes arrogantes tant que je n’avais pas réveillé les mânes, ce n’est qu’après coup que j’ai compris qu’elle m’avait menée en bateau, et que Magda était faible, si faible…*

« Ophélie n’est rien face à sa mère ! Cette femme l’a tuée à sa naissance, elle l’a tuée en la faisant naître ! Tu te souviens bien de cette cérémonie occulte que notre père a dû effectuer pour la ramener à la vie, lui donnant cet aspect infernal à ses cheveux et à ses yeux !»

*Alors pourquoi avoir crée cette poupée, Linéar ?*

« Mais ta gueule ! »

Il lui lança violemment le premier animal qui lui passa sous la main.

*Arrête, Lin’ ! Ce n’est pas de ma faute si tu es incapable de prendre soin des personnes qui te sont précieuses ! Si tu préfères les détruire !*

« Qu’est-ce qui te fait croire que je cherche l’un ou l’autre… ? Mais parlons de toi, Alex ! Tu as toujours été jalouse à en crever d’Ophélie… Mais tu aurais pu la sauver ! »

Alexandra s’offusqua :

*Et comment ?!*

« Ophélie a bien été emportée par une Ombre ? Or tu les contrôles ! Que ne l’as-tu pas défendue ! Traîtresse !»

*J’ai paniqué ! Comprends-moi ! J’étais là pour une simple cérémonie de réveil, mais quand j’ai vu le visage épouvanté de Magda, j’ai cru qu’elle m’avait trompée et que j’étais en train de réveiller un démon ou je ne sais quoi… J’AI PANIQUE ! Magda m’impressionne ! Et de la voir impressionnée elle-même, je n’ai su que faire !*

« Tout ça, c’est du vent ! Je maintiens que cela t’a bien arrangée ! Tu ne supportes pas que j’aie pu me sacrifier pour une bâtarde… »

*Non…*

« Et tu ne supportes pas que je sois sur le point de recommencer ! »

*NON !*

Ils s’arrêtèrent deux secondes, se jaugeant.

« Je vais m’occuper de ton cas Alex, tu m’as assez ennuyée… Je ne te tuerai pas, non… Mais tu finiras dans un asile, je vais te rendre aussi folle que Magdalena… mais je prendrai d’abord l’héritage de notre famille que tu détiens : c’est la seule chose qui m’empêchait de te nuire… Mais une fois que tu n’auras plus aucune utilité, je… »

*Tu oserais ?! Moi, ta propre sœur ! Je suis sure que Gwendolyn Le Fae trouverait plus de grâce à tes yeux !*

« Pourquoi parler d’elle ? Cela n’a aucun lien… Ne mélange pas les torchons et les serviettes…»

*Tu…*

« Ne te compare pas à elle, imbécile ! Il y a une différence primordiale entre toi et Gwendolyn Le Fae, ma chère Alex… Si Gwendolyn meurt, elle laissera une trace tangible derrière elle… Mais toi, une seconde suffira à plonger ton nom dans l’oubli le plus total, tu n’as jamais su t’attacher des gens… »

*Et toi, tu crois que…*

« Moi, je dois faire des efforts pour qu’ils se détachent de moi… Je vais te dire tes quatre vérités… »

Susurra-t-il avec perfidie :

« Tu es jalouse de Gwendolyn, maintenant ? Voici ton problème, ma chère… C’est le même que celui de Phèdre… Phèdre, possessive et jalouse, pouvait supporter qu’Hyppolite, celui qu’elle adorait plus que tout, ne ressente rien pour elle puisqu’il n’était lié à personne de cette façon… Mais le jour où elle a découvert que ce tigre que jamais elle n’abordait sans crainte était capable d’éprouver de l’affection, la voilà qui en perd la raison… Elle le dit dans ce vers avec beaucoup d’indignation : « Hyppolite est sensible et ne sent rien pour moi ! » »

*MAIS TU NE RESSENS RIEN !*

Linéar se tut, et prit un air sévère quoique inquiet :

« Ophélie, où es-tu ? »

*Tu penses à elle, maintenant ? Je ne comprends pas ce que tu veux tirer d’elle ! Mais quoi, à la fin ! Tu veux la sauver ou la tuer ? Dis quelque chose bon sang ! Je ne supporte plus tes petits jeux macabres, sois honnête pour changer ! Si tu es inquiet pour elle, dis-le !*

Linéar ne répondit pas.

*Tu veux qu’elle soit heureuse ? Tu veux la dégoûter de ce que nous sommes pour qu’elle quitte le cimetière d’Oblivion et que l’Imperium prenne soin d’elle ? Pourquoi as-tu crée cette poupée ? Pourquoi fais-tu souffrir Magda ? Est-ce que tu veux son bonheur, oui ou merde ?!*

« Son bonheur ?! Mais Alex, une OPHELIE HEUREUSE, cela n’existe PAS ! Aussi loin que je me souvienne, jamais ma petite sœur n’a été heureuse ! Jamais ! Elle a toujours été perdue dans un malheur chronique ! »

*Sauf maintenant, et grâce à Vorn…*

« Cette fille n’est pas ma sœur ! Ce n’est que Magda ! Je l’ai bien compris ! J’adorais Ophélie, mais je méprise profondément Magda Sigas ! »

Pendant une seconde, sa voix sembla désespérée. Linéar en eut assez de cette discussion, et il tint les propos suivants :

« Mais nous allons régler cette histoire, définitivement… Voilà le deal, Alex, tu vas sauver Ophélie, ou Magda, qu’importe ! Une fois que nous l’aurons retrouvée, car je la retrouverais, tu la désengorgeras de l’énergie terrestre… Et en échange, je te jure que plus JAMAIS DE MA VIE je ne lui adresserais la parole… De toute façon, je ne veux plus rien à voir affaire avec ELLE ! D’ailleurs, elle ne devra plus jamais paraître devant moi, je ne veux plus la voir, je ne veux même plus en entendre parler ! Je suppose que cela te conviendra ? La petite bâtarde n’aura plus aucun lien avec les Normon… Mais cela dépend de toi, sinon je continuerai mon petit jeu macabre… »

*Tu es bien cruel, Lin’… A la sauver ainsi, elle va croire qu’elle a retrouvé son grand frère, et toi tu vas…*

« La jeter comme une chienne galeuse… Mais tiens, tu as des scrupules, et je suis son grand frère maintenant ? »

Demanda-t-il, sa voix se tendant de colère.

Alexandra rougit.

*Tu es bien cruel, mon frère…*

« Je suis ton frère quand ça t’arrange… Et tu as bien voulu que je devienne comme ça… »

Il avait craché cette phrase sur un ton dédaigneux. Presque rancunier.

Il repassa la porte, encore plus furieux que précédemment :

« SACHE QUE JE N’AI RIEN OUBLIE !!!!! »

Et il claqua la porte derrière lui avec fureur… Laissant Alexandra seule…

Alexandra se laissa tomber sur une chaise… L’air passablement troublé… Ses pensées fusèrent et balayèrent la pièce en vague spirituelle : et Vornus, Gwen et Frey purent sentir à quel point elle était dévorée par les regrets…

*Pardon, pardon Magda ! Mais si tu savais comme j’ai peur de toi !*

(Liné est donc ressorti, mais je peux le faire revenir si vous ressentez le besoin de lui dire quelque chose ou… de le cogner… XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:35

Gwen resta silencieuse, abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Elle osait à peine respirer de peur d'être demasquée. Elle leva les yeux vers Frey pour chercher un soutien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:38

Vornus défit son emprise magique et s'approcha d'Alexandra.

"Où es-t-elle???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:39

En découvrant tout ce monde assemblé devant elle, Alexandra sursauta... Mais elle resta là, à regarder Vornus avec incrédulité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:41

Frey s'avançat à son tours.

"Nous sommes trois à rechercher Magda... Vous semblez capable de nous aider...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:42

Alexandra crispa ses mains sur sa robe....

"Mais la retrouver... Cela implique que je devrais... que je devrais... l'aider... Comme Lin' l'a dit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:45

Frey haussa les épaules.

"Je suis assez habitué aux contact psychique et j'ai clairement sentit du regret chez vous. Cela vous aidera p-e d'abord vous même en nous aidant à la retrouver...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:50

Alexandra s'aperçut qu'elle avait parler de sa voix faible et enrayée... tant l'émotion la secouait...

"Elle est..."

*Elle est... Parfois elle est chez moi... Mais elle est là sans l'être... Depuis que sa mère la tient, elle tente de me suivre en espérant que je l'entende... Mais sa voix est si faible que même Lin' ne l'entend pas...*

* Elle a dû essayer de vous parler à vous aussi... *

Alexandra prit sa tête entre ses mains :

*Rhâââ ! Il faut trouver un endroit où Magdalena acceptera de reprendre corps, c'est la seule façon pour qu'elle rammene sa fille de notre côté...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:52

Vornus et Frey se crispèrent. Vornus voulu saisir Alex mais préféra reculer. Frey quant à lui avançat.

"Que voulez vous dire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:54

"C'est pas que sa m'interesse pas mais je m'ennuie la ."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:56

*Elles errent dans les limbes autour de nous... Elles ont quitté le champ matériel... pour gagner le monde spectral qui cohabite à même sur notre monde...*

*Moi qui suis Shaman, je peux le sentir, mais Linéar qui n'a pas ce don a perdu la trace de Magda...*

*Ho ! Vornus ! Elle est là... A côté de vous... Mais vous ne pourrez pas la voir... ni faire quoique ce soit... Elle peut vous entendre cependant...*

(Le truc bien con XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 2:00

Gwen pâlit un peu.

" Magda... " murmura t elle en regardant autour d'elle comme si elle s'apprêtait à la voir surgir de nulle part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande... d'explication....   demande... d'explication.... Icon_minitime

demande... d'explication....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant