Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On viens commander les petits fours!

AuteurMessage
Invité
Invité

On viens commander les petits fours! Empty
MessageSujet: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:26

Laurelaï entra dans le bar et alla au bar , apercevant Gwen.
"Salut ma jolie ! " fit elle en s'appuyant sur le comptoir. "Comment vas tu par cette froide soirée d hiver!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:30

" Je meurs de chaud... Il n'y a jamais eu autant de monde, je cours partout... et puis la chaleur humaine... "

" Je te sers quelque chose ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:36

"-Quoi de mieux que l odeur de la transpiration , du tabac et de l alcool pour terminer sa journée! "

Elle s'assit sur un tabouret au comptoir
"Martini ...quoique ...Jus de fraise . Restons raisonnable. Je me suis pas remise de ma derniere geule de bois. Je trouvais plus mes potions. Tu les as vu dans la chambre ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:45

" Euh... non... Faut dire il faut un équipement de plongée pour trouver quelque chose dans cette chambre... " répondit elle en lui servant son verre.

" Tu ne les as pas rangé dans une armoire ou une commode ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:51

"-Je laisse trainer plein de truc , mes pas mes potions. Je demanderais a Joas. Je les ai peut etre laissé au labo, et il les aurait ramassé ..."
Elle Paya sa conso
"Merci...Dis moi , je vais faire une petite fête, j'ai besoin de tes services!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:59

" Ce serait pour quoi ? Pour faire le service ? " demanda t elle en passant un coup de chiffon sur le comptoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:14

"Nan, je vais demander a du service du manoir. C'est justes pour les commandes. Par contre , presence obligatoire, mais en tant qu'invité! C'est pour l'ouverture du magasin!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:09

" Oooh, très bien ^^ "

" Alors dis moi ce qu'il te faut... " dit elle en prenant un calepin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:55

"-Je peu passer derrière ?" demanda Laurelaï en montrant le comptoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:08

" Oui, bien sûr, viens... ^^ "

" Je pense qu'Alan ne dira rien... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:07

Laurelaï s'assit sur le comptoir et passa par au dessus
"Merci. "
Elle regarda les bouteilles
"-C'est une petites boutiques, ce sera pas les soldes des gallerie Lafayette non plus. Je pensais qu'on pourrait faire un truc tout simple. Cocktail sans alcool, Chocolat viennois , café , capuccino... C'est dans la journée. Enfin , la journée d ouverture ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:35

Gwen se mit en quête d'un crayon et prit note de ce que Laurie lui demandait.

" Tu veux des trucs à grignoter ? Salé ? Sucré ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:05

"-Sucré...Evidement ! Tu me connais ! tu connais une patisserie sympa. J'ai pas envie de negocier avec Anna pour ca ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:42

" Je vais me débrouiller... " dit elle en notant le tout sur son calepin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:24

"-Je crois que ca va etre bon alors!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:55

" Très bien... "

" Il te faut tout ça pour quand ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:01

"Samedi en huit. C'est pas trop court ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:05

Gwen réfléchit en tapotant le bout de son crayon contre le calepin.

" On va booster pour y arriver... " répondit elle avant de noter la date et de l'entourer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:13

"-Bon bein c'est bon alors. Je vais te laisser"
Elle avala tout de même son verre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:45

Gwen épingla le papier près du comptoir puis s'apprêta à retourner travailler en salle.

" A plus tard alors ^^ "
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

[Sujet Clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On viens commander les petits fours!   On viens commander les petits fours! Icon_minitime

On viens commander les petits fours!
Page 1 sur 1