Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

balade [pour Izikel]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

balade [pour Izikel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:35

"Elle m'a dit... Que les flammes dévoraient la maison et que des cris, sans doutes ceux de mes parents, se sont fait entendre puis se turent... Et un démon en serait sorti. Un véritable démon. Ce n'est pas une métaphore. Et il ce serai dirigé vers elle et à ce moment une explosion retentit dans la maison, et un cadre photo atterit devant lui. Sur la photo, c'était Wedge, Azilis et moi... Et c'est à ce moment que ma vie a entièrement basculée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:33

*un demon No c'est toujours de la faute de l'un d'entreeux. Si on pouvait tous les exterminés...*
Maelle continuait a regarder Izikel et attendait la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:49

"C'est à ce moment que le démon tomba au sol et il changea d'apparence pour prendre... la mienne. Le démon qui avait tué ma famille et brûlé la maison, c'était moi. Après ça, la femme en question ainsi que son mari m'ont adopté... Et j'ai décidé de rejoindre Astaroth pour en apprendre plus sur ce que je suis devenu..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:02

Maelle ravala la pensée qu'elle avait eu avant
"Tu veux dire que tu peux te transformer en démon si tu te met des gouttes de ton sang dans tes yeux Shocked "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:07

"Non... Le sang a été je pense le facteur déclanchant de tout ça. Disons que si certaines conditions sont remplies, la transformation s'oppère... J'en ai pas envie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:26

"Tu en a parlé avec ton recteur? ou le professeur de metamorphose. Ces deux personnes pourraient sans doute t'aider"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:02

"Désolé mais maintenant ça fait partie de moi... Bien que je déteste ça, ça m'offre certains avantages qui peuvent s'avérer utiles..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:30

"Ah oui lesquels?"
Maelle n'aimait pas les demons. Mais fort heureusement Izikel n'en etait pas vraiment un. Elle voulait en apprendre plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:25

"J'aimerai pas tomber dans la niaiserie, mais pour protéger les gens, c'est utile tu ne crois pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:17

"La dessus je ne pense pas. Ce n'est pas dans la nature des demons de proteger les gens No . Je ne sais pas si ça marche comme pour les loup garou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:01

"Ah bon? C'est à dire?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:26

"C'est tres simple. Les loups garou perdent le controle de leur corps lorsqu'ils se transforment. Ils laissent place a leur instinct de survie et a leur envis de devorer. Toutes les personnes qu'ils cherissent deviennent des proie. Ils n'ont aucunement l'intention de les proteger, mais plutot d'en faire leur repas"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:30

"Ah... Et bien pour l'instant ça va, je n'ai pas eu d'effets notoires à propos de mon autre moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:19

"Donc tu reussis a te controler lorsque tu te transformes en démon? Tu t'es entrainé pour ça? Je te dis ça car d'apres l'histoire que tu m'as raconté, tu n'avais pas vraiment maitrisé tes gestes. Tu me le dis si je deviens trop curieuse"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:45

"En fait ce qui c'est passé était je pense dû au réveil de l'autre. Par la suite disons que j'essaie de maitriser ma colère et ça marche. Bon des fois j'ai des petits accidents du genre je comence à courir et je me retrouve des mètres plus loin..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:19

"Ah oui donc quand tu te transformes en demon, tu va plus vite?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:51

"Eh bien apparemment, il semblerai que mes capacités physiques soient accrues..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:44

Andromak courrait déjà depuis une heure trente, il était épuisé et decida de se reposer ils vit au loin deux personnes il ne voulu pas les déranger, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un.

"Bonjour!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:17

Izikel reconnu Andromak.
"Eh le hérisson! Comment ça va?"
A maëlle:
"C'est Andromak, un vieil ami..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:26

Andromak fut surpris de la présence d'Izykel dans cette université, il lui dit alors:

"Ah salut Izy! je t'avais pas reconnu! sa fait longtemps que tu es ici?"

Il vit Maëlle et lui dit:

"Salut toi!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:28

"Je suis arrivé il n'y a pas longtemps. Je te présente Maëlle City, celle qui m'a tout appris ici!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:57

"Coucou Andromak. Ah bon vous vous connaissez? Comment vous etes vous rencontrez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:28

" Wink Salut! Euh ou nous somme nous rencontré?? Ah oui je vivait à Balamb aussi donc nous nous connaissions, et je crois dailleur que c'est le seul que je n'est pas frappé car il ne se moquait pas de situation! Et toi Maëlle dans quelle faculté est tu? Au fait, que faisiez vous dans le parc?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:05

"Et bien nous discutions tout simplement. Et n'oublie pas de dire que si tu ne me frappais pas, c'est peut-être aussi parce que je suis plus fort que toi non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:51

Andromak devint exité comme une puce et lui dit:

"Me cherche pas Izy tu sais très bien que je suis colérique, et puis je déteste qu'on me dise sa! A chaque fois que nous nous battions il n 'y avait n'y gagnant ni perdant! Tu te souviens nous nous somme même battus durant 12h un jour!? Et puis..."

Andromak sauta sur le dos de Izykel en lui mettant de nombreux coups de points sur le haut du crane:

"Tu va voir si tu es le plus fort!"

*Que va dire cette fille en me voyant...-_-*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade [pour Izikel]   balade [pour Izikel] - Page 2 Icon_minitime

balade [pour Izikel]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant