| recherche sur la création d'homoncules. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 23:20 | |
| "Hep là ! Que m'as-tu dit il y a quelque jour ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 23:32 | |
| Telwarin s'affala sur la table , posa son livre sur la tête. il se demandait quel serait le prix qu'il pourrait payer pour enfreindre un interdit aussi grave que de jouer à dieu. ça ne s'arrètera pas simplement à une perte physique.
perdre la vie ne mènerais à rien car la souffrance ne sera pas réparée. une préparation intensive sera alors nécessaire. il devra surement le briser aussi. ce cadeau laissé sur son corps. cela déposera à l'encre rouge la date de sa mort. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 23:49 | |
| "J'ai parlé de toi ... Je n'ai jamais dit qu'un Homoncule crée à partir d'un corps arrivé adulte dispoerait du meme atout que toi ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 0:33 | |
| "Le fait d'avoir été bébé m'aurait sauvée ? Je ne pouvais pas perdre mon coeur, je ne l'avais pas encore développé..." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 0:45 | |
| "Exact ! Tu es née parmis des humains, meme si tu es Homoncule, tu as donc acquis leurs sentiments ... Dragon dit que c'est par mimétisme, mais moi je dis que tu en as réellement ... Meme s'ils sont moins fort et toujours emprunt d'une certaine indifférence ... " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 0:53 | |
| * * "Tu ne m'as pas vu avec Vornus..." fit Magda d'un ton très posé...
A la réflexion, c'était vrai, elle avait toujours une part d'elle un peu froide... Mais même certains humains étaient ainsi...Elle se tourna vers le nouveau :"Je vais aller lui causer un peu..." |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:03 | |
| Magda s'approcha de Telwarin qui s'était installé à nouveau :
"Je peux te parler deux secondes ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:08 | |
| "-...hum?"
Extirpé de sa somnolence, Telwarin regarda la demoiselle qui était venu lui reparler.
"-...que me veux tu?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:12 | |
| "Au sujet de cette histoire d'Homonculus, je n'ai pas suivi votre discussion depuis le début... Mais tu comptes ranimer ta fiancée ou un truc du genre ?"
s'enquit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:24 | |
| "-... cette personne que j'ai perdue, je compte la retrouver quoiqu'il m'en coute. je poursuis toutes les pistes possibles et celle de l'homoncule est l'une d'elle..."
son regard devint froid et sa voix tremblottante, conscient des risques qu'il encourait.
"-Je sais déja que le corps d'un homoncule doit se constitué de tous les composants qu'un corps humain contient mais après pour maintenir cette stabilité, j'ai besoin d'un objet il me semble mais lequel je ne sais pas. c'est pour cela que mes recherches n'ont pas encore aboutis..."
Il eut la chair de poule, se tint subitement les bras.
"-...Je sais aussi qu'il faut un rituel de nécromancie très poussé afin de ramener l'âme du défunt vers soi et le lié au corps sans vie de la créature ainsi obtenu... je... heuuu...je... enfin..."
il se cacha derrière son livre, tremblant de plus belle. il ne disait plus rien, les dangers de cette transmutation mettait sa détermination en branle... mais il ne flanchera pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:29 | |
| Magda lui dit alors :
"Trouve une autre solution pour retrouver ta bien-aimée... Descends aux Enfers, charme Perséphone avec une lyre... Mais n'essaie pas cette voie.."
Elle laissa passer deux secondes et reprit :
" Je suis un Homonculus... On m'a réssuscitée alors que je n'étais qu'un bébé... Ainsi, j'ai pu vivre assez normallement parmi les humains... Et encore, j'ai des goûts morbides et glauques : j'aime les cadavres, la pourriture..."
"Cette personne que tu veux rammener, elle n'aura plus aucun sentiment : tu vas la dénaturer, et elle ne t'en remerciera pas... Crois-moi : trouve un autre moyen que celui-là..."
acheva-t-elle doucement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:49 | |
| "-... je ne souhaite pas aller aux enfers. je suis un être maudis par le chaos et fricoter avec lui ne me réussira guère..."
Il posa son livre.
"-... Je n'ai plus de pistes pour le moment au sujet d'elle. je n'ai que ça. je sais que mon niveau ne suffit pas. le temps que j'y arrive, je ne ferais pas de risque inconsidéré mais je ne te garantis pas que j'arrèterais ses recherches quand le moment sera venu..."
une mèche rebiqua soudain, il bailla et ferma ses yeux.
"-... je suis exténué, je crois que je vais chercher un lit dans un couloir pour faire un somme... c'est une très belle architecture qui est exposée dans cette bibliothèque. les énergies sont reposantes...heu... nan ça va, je vais mieux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:53 | |
| "Dans le dortoir, tu veux dire ? Tu dois avoir une chambre qui t'attend..."
"Enfin, tu fais ce que tu veux, mais tu vas créer un monstre en pensant retrouver cette personne..."
fit Magda avec son air froid et habituel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 1:59 | |
| "-... hum un dortioir, j'y avais pas pensé... je crois que Maëlle m'en a parlé... je pense que le désir de retrouver cette personne est la seule chose qui me maintient en vie... si je n'avais pas cet objectif... je commence à avoir faim, je vais manger des chips..."
telwarin regarda d'un air malicieux mais aussi distant le demoiselle.
"-...heu je crois que je devrais te remercier pour cette attention mais je sais pas si c'est correct..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 2:01 | |
| "Pourquoi serait-ce incorrect ?"
dit-elle en haussant un sourcil.
"Je préfère un merci qu'un merde, du moment que c'est sincère..."
"Car si ça ne l'est pas, tu le gardes pour toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 2:08 | |
| Telwarin se gratta le menton.
"-... je le garde alors au chaud et je te le donnerais quand j'arriverais à comprendre la nécessité de tisser des liens avec les êtres... Je crois que ces recherches sont alors fini pour l'instant... tu m'as ralentie dans mes projets en jetant le doute en moi... je ferais en sorte de ne plus douter maintenant." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 2:33 | |
| "Je t'ai retardé de trois minutes, et si tu cesses de douter, tu n'avanceras plus et tombera dans l'erreur..."
répliqua Magda, la voix terne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 2:46 | |
| "-3 minutes je ne pense pas mais on verra ce qu'il en sera quand je serais plus fort..."
Telwarin se demanda tout de même comment réussir ses sorts avec son indisposition à la magie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 3:01 | |
| "Nous avons tout le temps, alors..."
dit Magda avat de lui tourner le dos pour s'éloigner... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 14:03 | |
| Kaoru s'était retenu en entendant une phrase en particulier ... Mais lorsque Magda eut finit, il alla à sa rencontre de manière à etre assez proche de Telwarin ...
"Au fait, le Nabot ... Critique encore une fois le Chaos et c'est la dernière chose au tu feras ... Je suis le seul à avoir la maitrise parfaite de cet élément ici, et je peux t'assurer qu'il n'y a pas une once de Chaos en toi ... Tu es bouffé par le regret, le desespoir, l'arrogance ... mais c'est tout ..."
*La stupidité peut etre ...*
Il se tourna vers Magda ...
"Ces nouveau j'te jure ... Bien, si tu venais avec moi, j'ai trouver de nouvelles infos sur Xehort ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 14:49 | |
| "Allons-y..."
dit Magda en acquiesçant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Ven 22 Déc - 14:50 | |
| "-...si tu ne peux ressentir le chaos en moi c'est que tu n'es pas si bon que ça..."
Telwarin retourna poser le livre où il l'avait pris sans se soucier plus que ça de l'étudiant. Ce sceau qui était apposé sur son dos renfermait cette énergie négative et cela le faisait souffrir constamment. il ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait subit avec ces mutilations ... |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Sam 23 Déc - 0:08 | |
| "N'importe quoi ... Le chaos est l'absolue symbiose entre la Lumière et les Ténèbres ... Alors que lui est en proie à une malédiction ... J'espere qu'il en crevera rapidement, avant que je m'en charge moi meme ..."
Il se dirigea vers la sortie ... puis se retourna vers Magda ...
"Ikuzo !" [Allons-y !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Sam 23 Déc - 0:27 | |
| Et Magda le suivit en silence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. | |
| |
|