| recherche sur la création d'homoncules. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 0:10 | |
| Telwarin entra dans la bibliothèque toujours aussi démuni d'affaires scolaires que d'habitude. il s'avança vers les grandes étagères de livres et comment a fouiner dedans. |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 0:16 | |
| Kaoru venait lui, rendre un livre à Yuki et tomba sur le nouveau ... qui lui parut ... excentrique ...
"Salut ... T'es nouveau toi ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 0:22 | |
| Telwarin se posa vraiment beaucoup de questions sur les moyens mient en oeuvre pour que les gens sachent qu'il est nouveau.
-"... Oui... c'est où les livres sur les homoncules? Tu le sais?"
Telwarin n'avait pas détourné sa tête des étagères. il était réveur, il s'imaginait déja pouvoir faire revenir son amour perdu. une mèche de cheveux rebiqua soudainement, sans doute la seule réaction vive de l'individu.d'un pas lent il continuait de chercher, surement dans le mauvais rayon...
"-... Je suis Telwarin Hertcliff Salchee Galanodel...,il éternua au contact d'un nuage de poussière." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:06 | |
| "C'est parce que tout le monde se connait ici" Repliqua Maelle en arrivant vers eux un livre dans la main. Elle etait telepathe, elle pouvait donc savoir ce que pensait Telwarin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:15 | |
| "-...Myû?...arf j'ai recommencé..."
il regarda maëlle est se demanda comment elle pouvait savoir se qu'il pensait... et si il imaginait un dragon rose à paillette fluo dansant le french cancan sur de la musique de lutins un jour de pleine lune avec une bouteille de wisky à la main, elle le devinerait ça? il dénia bien de se tourner vers les 2 personnes venant d'arriver. et pointa du doigt le nouveau...
"-C'est qui?, demanda-t-il à Maëlle. il est fort?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:21 | |
| Maelle eclata de rire en entendant la pensée de Telwarin. De tout evidence il n'avait jamais rencontré de telepathe auparavant"Il se nomme Kaoru Kazuki et oui il est tres fort. C'est le meilleur élève de cette faculté. " Puis elle lui chuchota"Mais bon faut pas trop lui faire de compliment sinon il va prendre la grosse tetev " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:47 | |
| "-Tu sais où se trouve le livre sur les homoncule?"
Telwarin ne prétait déja plus d'atention à l'homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:49 | |
| "Euh je ne sais pas s'il en existe un. Mais si effectivement il y a un livre dessus tu es au bon endroit pour le chercher. Veux tu de l'aide?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:53 | |
| "-...ça devrais aller. je peut me débrouiller seul, j'ai tout mon temps..."
Le jeune homme se replongea dans ses recherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 1:56 | |
| "J'aimerais quand meme savoir pourquoi tu recherches un livre sur les homoncules? Oui je peux paraitre curieuse mais il y a pire que moi ici " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 2:05 | |
| telwarin s'arréta et pris un air sérieux...
"- Connais tu la souffrance de perdre un être qui régis ta vie, une personne pour qui ton coeur bat uniquement?"
Telwarin devint froid et maintient sa prise à un livre qu'il avait légèrement décalé de la rangée.
"-... ouaaaaaaaaaah!, il bailla bruyamment puis se gratta la tête."
il regarda quelques livres puis s'étira comme si de rien n'était. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 2:12 | |
| "Non je ne connais pas cette soufrance. Par contre ce que je sais c'est que ce que tu cherches a faire est interdit. Je ne veux pas briser tout espoir qu'il y a en toi, mais si tu utilises cette methode la personne qui est morte ne ressentira plus aucun sentiment. Ca ne sera plus la personne que tu avait connu avant. Elle aura toujours la meme apparence bien sure et la meme ame....." |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 14:24 | |
| Kaoru n'avait rien dit mais il comprit où le jeune homme voulait en venir ... Il se mit donc devant lui ...
"Tu n'as pas l'intetion d'en créer un j'espere !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 14:53 | |
| "-...braver un interdit est chose commune chez l'être humain, marmonna-t-il. Il n'est ainsi pas capable de transmettre ses propres erreurs à ses congénères. l'histoire n'est faite que d'erreurs répétées par cette race imparfaite cherchant toujours à repousser les limites tel des enfants agissant à l'encontre des parents..."
Telwarin regarda les 2 étudiants, fit une moue d'indifférence puis ferma les yeux.
"-...c'est fou ce que j'ai sommeil... Je crois que je vais prendre ce livre et roupiller derrière pour pas que l'on me gronde..."
Telwarin tira un livre sur les créatures magiques servant à l'alchimie et marcha vers une table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 16:03 | |
| "Mais ne t'enfuis pas . Je te previens juste que tu auras d'enorme problème si on remarque ce que tu as l'intention de faire. Et crois ça se verra car tu seras une vraie loque humaine après, affaiblis par cette experience" |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 16:31 | |
| "Je te préviens, nabot ... Si tu tentes quelque chose comme ça, je te tuerai avant que tu n'ai commencé ..."
Il haussa les épaules avec un sourire narquois ...
"Les humains ne font en effet que reproduire les échec du passé, je suis donc bien content de ne pas en etre un ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 19:01 | |
| "Où est le problème, Kaoru ?" s'enquit Magda qui s'était glissée derrière eux... "Qu'il crée un Homonculus s'il le désire ! -Et surtout s'il en est capable... - Il verra bien si sa création fait preuve de gratitude... ou non..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 19:29 | |
| "-... je ne mourais pas avant d'avoir accompli mon but...si c'est le seul moyen pour moi de la revoir,.. je suis prêt à sacrifier énormément pour qu'elle revienne à la vie si elle est morte..."
Telwarin regarda la nouvelle arrivante, regarda Maëlle, d'un regard toujours aussi vide de curiosité.
"-... je suis sur qu'elle sait déja que je suis nouveau..." |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 19:32 | |
| "Qu'il fasse ce qu'il veut dans ce cas, il finira dévoré par son ambition ..." Il se tourna vers le nouveau ... "Elle sait en effet que tu es nouveau, mais tu ignores qui elle est, elle " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 19:43 | |
| "-...peu m'importe... tout ceci ne regarde que moi..."
Telwarin reparti avec un air triste pour se poser et ronfler sur une table de la bibliothèque.
"-...je pense que je demanderais au bibliothécaire après où je peux me renseigner..." |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 20:13 | |
| Kaoru se tourna vers Magda ...
"Je vais aller voir Yuki, au cas où l'autre Homonculusophile voudrait l'embeter sur le sujet ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 20:39 | |
| "Yuki qui n'a pas encore revu ses bases d'alchimie... ça promet..."
dit-elle.
"J'aime bien l'ironie de la situation en tout cas, avec ce nouveau..." |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 21:07 | |
| "Il a un Homoncule sous le nez sans le savoir..." |
|
| |
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. Jeu 21 Déc - 23:11 | |
| "Ben va te présenter ^^ Explique lui que s'il fait revenir sa bien aimée, elle n'aura plus aucun sentiment, ni pour lui, ni pour personne ..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur la création d'homoncules. | |
| |
|
| |
| recherche sur la création d'homoncules. | |
|