Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Visite du lieu de débauche (chouette)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:33

(Je sais, :p Il faut que je le note dans "âge", ce sera plus simple, mais ça lui fait plaisir de passer pour une jeunette Wink )

"Ha non, elle ne me gêne pas du tout... Elle m'éveille au contraire un sentiment de nostalgie.... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:36

"Ah? mais en quoi le doux parfums de ses fleurs vous est il nostalgique ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:39

"Cela m'évoque le temps où j'avais la charge de magnifiques rosiers, dans nos serres familiales... Mais après, il a fallu que je passe à des affaires dites "sérieuses" comme la gestion et les finances des biens, et même si je sélectionne encore les roses que nous faisons muter ou que nous changeons en liqueur, ce ne sont plus... "mes" rosiers..."
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:52

Michiyo parut attristé quelque peu, il songea qu'il lui déplairait franchement si on devait le séparés de ses fleurs...

"Je vous comprends amplement..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:55

Syphélia poussa un soupir triste puis elle retrouva le sourire : angefleur

"Enfin, j'ai une seconde passion... wouaw L'argent... youhou "
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:07

Michiyo hocha la tete, comme réprimer ce mauvais sentiments Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 013

"L'argent ne fait pas tout dans l'univers..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:09

"Mais il en fait pas mal..."

dit Syphélia...
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:12

"En tout cas il ne fait rien pour moi et je ne lui demande pas...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:14

"De quoi vivez-vous donc ?"

s'enquit Syphélia...
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:16

"De tout ce que mon seigneur et maître m'octroie..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:25

"Et quel est-il ?"
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:00

"le grand dieu du néant, Dragon Lian..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:53

"Dragon.... Very Happy Ce charmant "homme"... C'est un ami de mon frère... ^^ Ils partagent la même passion pour l'alchimie et les mystères de la science..."
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:59

"Et ce'st aussi le dieu du Néant, par conséquent je lui doit ma vie toute entière..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:09

"Je le sais... ^^ "

Elle était subitement encore plus joyeuse que précédemment :

"Ce fut une joie de faire votre connaissance..."
Michiyo
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:26

"Si on veux..."

Michiyo fit volte face et suite à ce mouvement une nuée de pétales suivirent son allure. Le Grand Prêtre disparut dans une ombre des ruelles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:26

Syphélia entra donc au Dan'Mark pour retrouver son neveu...
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:58

[Sujet clos]
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite du lieu de débauche (chouette)   Visite du lieu de débauche (chouette) - Page 2 Icon_minitime

Visite du lieu de débauche (chouette)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2