Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Suite de la visite.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Suite de la visite. Empty
MessageSujet: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:38

Aiwë arriva en compagnie de Maëlle, Nathanaël et Pandore. Elle avait montrer pas mal de chose.

"Le parc c'est le meilleure endroit... Fin après la cuisine Razz "

Elle finissa les cookies que elle avait enmener de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:41

"Oui c'est exact: il est aussi beau l'hiver que l'été. Et si tu veux un coin tranquille je te conseile de venir ici"

Dit Maelle en se plaçant a coté d'Aiwe

"Dit je peux en avoir un Aiwe? Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:45

Aiwë lui en tendit un et montra le paquet aux autres.

"C'est pas parce que je mange énormément, que je suis radine, vous voulez en prendre? Very Happy "

*Ca me rappelle que dans le parc j'ai été seule avec Engels.... Gloups Maëlle écoute pas mes pensées Embarassed *

Aiwë prit une teinte rouge mais souria et mangea ses cookies pour faire paraitre comme si de rien n'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:56

Maelle se retint de rire et prit un cookie. Elle commença donc a le manger

"On n'a pas dit que tu etais radine, rassure toi Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:59

Nat s'approcha à son tour du paquet. Il commençait à croire que, si il avait atterrit dans la cuisine, ce n'était pas un hasard. Il n'avait pas un régime particulièrement frugal.

" Une telle idée ne me viendrait même pas à l'esprit. J'peux en avoir un s'il te plaaaait. "

Il lui fit le coup des yeux de cocker. Généralement ça marchait plutôt bien. Et puis, il adorait les cookies !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:45

Aiwë lui fit un grand sourire et lui tendit un cookie.

"Voilà c'est pour toi, tu sais pas la peine de faire cette bouille Very Happy Je suis gentille je t'en aurais quand même donner un... sauf si ça avait été le dernier Rolling Eyes "

Elle ria un peu puis reprit.

"Non mais si il en reste pas, je pourrais toujour demande à un animal d'aller m'en chercher en échange de lui en donner aussi Very Happy "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:57

"Alors Nathanael comment as tu trouvé la visite?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:21

Il leur fit un sourire éblouissant.

" Mais bien !!! Surtout en votre compagnie ! "

Il leur fit un clin d'oeil puis retourna à son cookie.

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 21:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

Pandore sourit à son tour et sortit un fruit de son sac. Elle le mangea tranquillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:22

*les filles nous sommes a coté d'un dragueur*

Elle avait envoyé cette pensée a Pandore et a Aiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:25

Pandore fut légèrement surprise en entendant la réflexion de Maëlle. Elle sourit intérieurement.

° Je pense que oui. Mais bon, il est pas mal non plus ^^. °

Pandore n'avait pas des dons de télépathie très développé mais elle savait répondre quand on lui parlait sur ce mode là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

Totalement inconscient de ce qui se passait à côté de lui (et pour cause !). Nat souriait d'un air extatique.

(Pourtant il est plus farceur que dragueur ^^ Faut croire que vous l'inspirez ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:38

(lool)

*Oh oh attention Aiwe notre petite Pandore est interressé Very Happy *

"Et si on allait s'assoir quelque part? On serait plus tranquille pour discuter non?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40

(LOOOOL )

Aiwë ne put s'empêche de rire, pour paraître naturel elle dit .

"Je me rappelais d'un truc, c'est pas très grave... Rolling Eyes "

*En même temps c'est flatteur Maëlle, cela veux dire que on plait Wink Puis il est plus beau et carrément craquant alors que celui qui nous avait draguer au bar de la plage Rolling Eyes Oh mais Pandore est intéréssé Razz Aller pandore tente ta chance Wink *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:10

Nat quitta son air béat.

" Tout à fait d'accord. Y'a un bel arbre, on peut aller s'asseoir en dessous. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

Pandore rougit violemment.

° Hé mais j'ai jamais dit ça moi ! °

°° Oui mais tu le pense très fort. °°

° Chut, ça ne te regarda pas, espèce de sale petite fouine °

(Elle dit ça affectueusement bien sur.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:17

Aiwë la regarda ne sachant ce que elle avait penser, mais s'en doutait Razz ... Puis voyant que celle ci rougissait elle vint la voir et lui dit à l'oreille.

"Arrête de rougire, il va le remarquer Razz "

Puis parla pour tout le monde tout en souriant et en profitan pour faire un clin d'oeil à Pandore. Wink

"Oui moi je voudrais bien m'asssoire Very Happy "

Elle se rendit au lieux dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:46

Nat jeta un coup d'oeil à Pandore d'un air perplexe. Pourquoi s'était elle mit à rougir soudainement ? Si il avait eu une plus grande expérience des différents pouvoirs, il aurait compris qu'une conversation mentale était la raison de ce brusque changement de couleur mais Nat était encore un novice.
Heureux que quelqu'un suive son idée, il suivit Aiwëlin jusqu'à l'arbre.

(Elle fait ça pour se foutre de ma gueule ^^. C'est ma soeur, ça ferait trop bizarre de faire sortir nos persos ensemble ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:50

(ben pourquoi pas vos deux persos sont celibataires Razz )

*bon changeons de conversation* se dit Maelle
"Alors Nathanael....euh je peux t'appeler Nat? As tu des questions a nous poser sur le fonctionnement de l'université?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:16

(Ooooooh se serrait marrant mais après tout c's à vous de voir ^^)

Aiwë s'assia correctement et s'adossa à l'arbre. Attendant patiement que Nat réponde. Elle s'amusa à faire une boule avec la neige mais personne ne la voyait car elle le faisait derrière son dos Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:23

(Ouais effectivement, pourquoi pas ? ^^ )

Nat cala son dos contre l'écorce rugueuse de l'arbre. Son regard devient vague. Des questions ? Non, a première vue, il n'en avait pas... Il chercha un peu puis finit par demander.

" Y'a des personnes à éviter ? Ou des endroits ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:40

"Des personnes... Oh oui tu en as, après des endroits le marais et la forêt son assez dangereux sauf si tu ne fais pas de mauvaise surprise... Après pour les personnes tu verras Very Happy "

Aiwë continua de forme sa boule, elle se demandais à qui elle allait l'envoyer et pourquoi ne pas en faire plusieur, sauf à Maëlle car celle ci entendait ces pensées... Ce ne serait pas drôle Rolling Eyes . Elle finit par envoyer deux boule à Pandore et à Nathanaël. Elle prit un air fausement gênée.

"Escusez moi je n'ai pas fais exprès Rolling Eyes "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:21

Maelle eclata de rire
"Ca a du bon d'etre telepathe Razz "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:21

Les marais. Tiens, tiens. Il fallait qu'il aille y faire un tour dés qu'il aurait le temps. Ce devait être un endroit très intéressant. Il en était là de ses pensées quand il reçu quelque chose de glacé dans le cou. L'eau commença à fondre au contact de sa peau et s'insinua sous ses vêtements. Il mit un certain temps pour comprendre qu'il venait de recevoir une boule de neige et que c'était Aiwëlin qui lui avait envoyé. Il n'était d'ailleurs pas le seul à en avoir reçu une. Pandore y avait aussi eu droit.

" Ha oui ! "

Il se releva, une lueur dans le regard. Il avisa un gros tas de neige un peu plus loin. Il se concentra un instant les yeux fermés, visualisant la trajectoire qu'il allait faire faire au tas puis libéra son pouvoir. La neige s'éleva dans les airs, gardant sa forme de tas, et se dirigea silencieusement vers Aiwe. Personne ne savait encore qu'il était télékinésiste, l'effet de surprise devait être total. Pour détourner l'attention, il fit une boule de neige avec ses mains. Au moment où le tas s'abattait sur la tête d'Aiwe, Nat lança la boule vers Maëlle. Il avait pris soin de faire le vide dans son esprit avant d'effectuer la manoeuvre (une technique que lui avait apprise une des "amie" de son père), Maëlle n'avait donc eu aucune pensée à espionner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:29

Maelle se prit donc la boule de neige de Nat et riposta aussitot avec une boule de neige qu'elle avait faite a la va vite

"Bien joué Nat Laughing "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite de la visite.   Suite de la visite. Icon_minitime

Suite de la visite.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant