| a la recherche d'un medaillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:05 | |
| Alexandra arriva et aperçut son chat :
* Que t'arrive-t-il, Andromaque ? *
Elle pénétra l'esprit de son chat et vit dans ses souvenirs l'image d'une jeune fille s'enfermant dans une poubelle...
Elle se tourna vers la poubelle incriminée... et l'ouvrit d'un coup sec...
* Une élève ?! *
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:11 | |
| Maelle devint toute rouge ."Bonsoir mademoiselle Normon. Euh c'est tres embarrassant que vous m'ayez trouvé là. On m'a joué un mauvais tour et je me suis retrouvé enfermer dans cette poubelle. Pouvez vous m'aider a sortir de là?" Elle avait dû inventer une histoire en vitesse. Ce n'est pas tous les jours que l'on trouve une eleve enfermée dans une poubelle. Elle essaya d'etre le plus credible possible. L'ennui c'est que Maelle avait perdu le medaillon dans la poubelle il faudrait donc qu'elle y retourne un autre moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:16 | |
| * Vous n'avez pas eu de chance... *
dit Alexandra en lui tendant la main... Mais son visage était empreint de méfiance...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:23 | |
| Maelle prit la main que lui tendait Alexandra et descendit de la poubelle. Des morceaux de pâtes etaient restaient collé aux cheveux de Maelle. Elle etait aussi toute tachés et elle ne sentait pas tres bon"Je vous remercie " *une bonne douche s'impose * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:39 | |
| * Je pense bien, et ne lésignez pas sur le shampoing... *
dit Alexandra...
Andromaque bondit vers la poubelle, lançant un regard torve à Maelle, et elle se mit à fouiner...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Lun 18 Déc - 0:52 | |
| Maelle se demanda si Andromaque etait un vrai chat pour etre aussi curieux. Elle le prit dans ses bras pour l'empecher de fouiner et le caressa"Qu'est ce qu'il est beau votre chat . Il s'appelle Andromaque c'est ça?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Jeu 21 Déc - 21:56 | |
| * Oui.... Mais que faisiez-vous là ? *
s'enquit Alexandra, un peu séchement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Jeu 21 Déc - 23:02 | |
| "Je vous l'ai dit: on m'a joué un mauvais tour. J'ai atterit dans les poubelles et je ne pouvais plus en ressortir. Mais grace a votre aide tout c'est arrangé"
Maelle continuait a caresser Andromaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Sam 23 Déc - 0:48 | |
| Mais Alexandra paraissait méfiante...
* Bon, ce n'est pas grave... Vous feriez mieux de rentrer chez vous... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 24 Déc - 21:21 | |
| "Tres bien " Mais Maelle savait que dès qu'elle lacherait le chat, celui-ci continuerait a fouiner dans les poubelles."Voulez vous le prendre?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 24 Déc - 21:38 | |
| * Ha, bien sur... *
Alexandra prit son chat dans les bras... Celui-ci poussa un miaulement agacé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 24 Déc - 22:57 | |
| "Bonsoir" Maelle commença a partir en direction de l'université. Elle regardait de temps en temps discretement si Alexandra etait occupé a autre chose pour pouvoir tourner dans une allée. Il fallait qu'elle fouille dans les poubelles et elle n'aurait certainement pas beaucoup de temps devant elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 24 Déc - 23:04 | |
| Alexandra parut grandement hésiter... Elle sortit même le médaillon de sa poche mais...
Elle finit par y aller, son chat grognant dans ses bras...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Mar 26 Déc - 20:54 | |
| Maelle regarda discretement si Alexandra partait. Elle marcha a pas de loup vers les poubelles faisant bien attention de ne pas faire de bruit. Elle chercha aussi vite qu'elle pouvait le medaillon dans les poubelles. Elle tira sur un cordon et vit que c'etait le bon.Elle fut soulagé, mais elle devait encore partir |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 8 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon | |
| |
|
| |
| a la recherche d'un medaillon | |
|