| a la recherche d'un medaillon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:23 | |
| Maelle avait préparé cette operation avec beaucoup de serieux. Elle s'appretait a rentrer et a fouiner pour la deuxième fois au Dan'Mark. Mais cette fois-ci il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre. Elle avait donc fait boire a Cyrion un verre d'eau rempli d'une potion qui donnait la diarrhée au moins comme ça elle aurait un obstacle en moins. Elle avait aussi été a la mairie pour regarder les plans du magasin et ainsi minimiser ses chances de tomber sur Linear. Elle crocheta la porte de derrière et l'ouvrit delicatement afin de faire le moins de bruit possible. Elle regarda si personne n'etait dans le coin et entra en prenant soin de bien refermer la porte |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:37 | |
| Au même instant, Relyss entrait dans le Dan'Mark et se dirigeait vers les appartements de Linéar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:38 | |
| Maelle continua donc son exploration et se dirigea vers le bureau de Linear, là où il deposait tout ces comptes. Il y aurait sans doute un coffre fort ou des tiroirs fermé a clef. Elle continua son chemin en faisant bien attention de ne pas declencher les alarmes. et arriva a l'endroit fatidique. Elle entendait des ronflements et se disait que Linear ne devait pas etre loin, mais qu'il etait certainement en train de faire de jolies reves.Elle fouina au dessus du bureau mais il n'y avait que des papiers. Elle remis tout en place pour ne pas qu'il s'aperçoive de son passage. La recherche n'etant pas concluante elle commença a ouvrir les tirroirs. Mais en entendant un bruit elle arreta ce qu'elle fasait et se cacha sous le bureau. Bien entendu elle n'avait pas allumé la lumière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:45 | |
| Relyss jeta ses affaires sur un canapé dans un soupir puis chercha Linéar.
Le trouvant endormi, elle eut un petit sourire et referma la porte de sa chambre. Elle remarqua alors que la porte du bureau était restée entrouverte.
Elle s'approcha, poussée par la curiosité, et finit de pousser la porte. Elle balaya la pièce du regard d'un air suspicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:48 | |
| Maelle se faisait toute petite. Elle avait encore la solution de dernière minute: se teleporter mais l'operation serait raté. Elle retenu sa respiration et resta immobile esperant que Relyss ne s'apercoive pas de sa presence. Elle vit une petite souris dans un coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:55 | |
| Relyss la vit également et la suivit des yeux. Elle s'approcha pour essayer de voir où était son trou.
La bestiole zigzagua dans la pièce avant de se diriger vers la planque de Maëlle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 0:59 | |
| Maelle voyant la petite souris s'approcher d'elle se dit qu'elle etait fichu a moins que *s'il te plait petite souris repart dans ton trou et je t'apporterais quelque chose a grignoter tout a l'heure* Maelle sortit un petit biscuit de sa poche le plus delcatement possible pour prouver a la souris qu'elle disait vrai *tres bien mais si tu ne viens pas je ferais pleins de bruit pour alerter le proprietaire* *je te remercie* La petite souris s'arreta en entendant Maelle et repartit en zigzaguant entre les jambes de Relyss. Son trou se trouvait juste a coté de la chambre de Linear |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:05 | |
| Relyss la regarda partir en fronçant les sourcils. Elle avait ressenti des ondes psychiques dans la pièce.
Elle fit mine de tourner les talons et referma la porte, plongeant la pièce dans le noir. Elle resta adossée contre le bois de la porte, silencieuse, prenant soin de gommer son empreinte psychique. Elle attendait que la personne cachée se manifeste... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:12 | |
| Maelle se dit alors qu'elle etait sorti d'affaire. Elle se releva donc esperant que Linear dorme toujours. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas c'etait que Relyss etait toujours dans la piece. Elle continua alors a chercher le medaillon en ouvrant les tirroirs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:15 | |
| Relyss tendit alors la main vers l'interrupteur et...
... la lumière fut !
" Bonjour... " dit elle doucement en dardant un regard percant sur Maëlle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:27 | |
| Relyss la fixait avec insistance mais sans aucune once de malveillance.
" Est-ce que je peux savoir ce que tu fais ici ? " demanda t elle d'une voix légèrement sévère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:33 | |
| "Je ne peux pas vraiment te le dire..." *mais pourquoi ça finit toujours en fiasco * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:34 | |
| " Ah... Tu préfères peut-être en parler à Linéar ? Il se montrera sûrement plus compréhensif... " répliqua t elle d'une voix froide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:50 | |
| "Non non non " Maelle parlait tout bas pour eviter de le reveiller. Elle hesita tout de meme un moment mais rien qu'a la simple pensée de voir Linear la torturer lui fit froid dans le dos"Je cherche un medaillon..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:52 | |
| Relyss hocha la tête.
" Quel genre de médaillon ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:56 | |
| "C'est un medaillon avec le signe d'Ouroboros ...Linear le possederait" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 1:57 | |
| Elle paraissait un peu perplexe.
" Et pourquoi le cherches-tu ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:04 | |
| "C'est un service qu'on m'a demandé. Je ne te demande pas de m'aider a le trouver juste de fermer les yeux et faire comme si tu ne m'avais pas vu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:10 | |
| Relyss la scruta un instant puis son visage sembla s'adoucir un peu.
" Ne t'inquiète pas, je n'aurai rien dit à Linéar de toute manière... Mais c'est un peu inconsidéré de t'infiltrer ici alors qu'il est juste à côté... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:16 | |
| "Je sais bien, mais une promesse est une promesse et ça a l'air assez urgent. Tu ne l'aurais pas vu par hasard? Il y a des initiales dessus: AN" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:18 | |
| Relyss réfléchit une seconde puis secoua la tête négativement.
" Non... ça ne me dit rien... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:48 | |
| "Je suis desolé de te meler a tout ça. Je vais essayer de faire le plus vite possible afin de ne pas te deranger toi et Linear. J'espère simplement qu'il ne dors pas avec ou bien qu'elle est sur sa table de chevet " Maelle continua a regarder dans les tirroirs, mais rien de bien concluant. Elle regarda les armoires, verifia derrière les tableaux pour voir s'il n'y avait pas un coffre. Bingo"Je suppose que tu ne conneis pas la combinaison..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon Dim 17 Déc - 2:59 | |
| " Linéar ne me livre pas tous ses secrets " Relyss restait aux aguets, des fois que Linéar se réveille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche d'un medaillon | |
| |
|
| |
| a la recherche d'un medaillon | |
|