| La goutte d'eau qui fait débordée... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 2:48 | |
| Une sorte de fuite commenca à apparaitre dans le bureau du Professeur Nenza. A chaque fois qu'une goutte touchait le sol, une note de musique se faisait entendre. Au fur et à mesure, une douce mélodie emplit le bureau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 2:53 | |
| Larendutia remplissait des papiers...
Elle dressa l'oreille...* Grumph ? * Mais c'était une jolie musique...* Jolie, mais anormale.... * Elle posa ses papiers et se leva lentement, elle remarqua l'eau qi se répandait au sol, tombant du plafond..."Qui est là ?" s'enquit-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 2:58 | |
| De la flaque se forma un etre à la peau bleuatre, qui souriait au professeur.
"Bonsoir Larendutia, je me présente Alastyr."
Elle s'avanca vers le bureau:
"J'ai entendus dire que vous pouriez me renseignier sur le lieu ou se trouvait la déesse Perséphone" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:04 | |
| "................ " Larendutia se fit violence..."J'aimerais bien ne plus entendre parler d'elle... " gronda-t-elle...
Puis elle regarda la jeune femme et s'apaisa :"Désolée, quand j'entends son nom, ça me met en rage.... ^^ Mais avant de vous répondre, pourquoi la cherchez-vous ? Vous êtes l'une de ses consoeurs déesses ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:07 | |
| "On peut l'entendre ainsi, je comande à l'eau et à la lumière. Mais savez vous ou je peut la trouver dites le moi simplement et je puis vous assurez que repartirais aussi vite que je suis arrivée." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:27 | |
| Larendutia soupira...
"Aux Enfers, bien sur... Elle..."
Mais elle vacilla soudain et se soutint à son bureau....
(J'arrive avec Perséphone ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:35 | |
| Alastyr se rua vers le professeur.
"Vous allez bien?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:38 | |
| Mais Laren sombra dans un sommeil de plomb, s'affaissant dans les bras d'Alastyr...
Une brume noire emplit la pièce, et des nuées s'éleva une silhouette féminine...
Perséphone apparut avec un petit sourire hautain.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:43 | |
| Alastyr reposa lentement le professeur et fit face a Perséphone.
"Toi ici, je suis venue de prévenir que tes agissements snt arrivées aux oreilles du haut conseil divin. Et meme ta propre mère n'a pu en contrée le verdict..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:45 | |
| Perséphone prit un air outré, nantie d'une fausse innocence...
"Moi ?"
fit-elle d'un ton doucereux...
"Mais qu'ai-je donc fait ? Je ne suis que la malheureuse déesse au lys noir..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:52 | |
| Bien qu'étant déesse de l'eau et de la sainte lumière, la rage envahit Alastyr:
"Comment oses tu demander ce que tu as fait? En t'alliant avec le plus noir des seigneurs, tu as boulversé le grand orde cosmique. Et toi parmis nous tous, tu devrais le savoir mieux que quiconque"
(Voici un bel exemple de coulage interprété par Alastyr, on l'applaudit bien fort...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 3:58 | |
| (MDRRRR !!!! Mais heu.... Ne coulez pas Perséphone, c'est un ange de pureté XD ) Perséphone se mit à ricaner :"Il est un peu tard pour condamner mon union avec Hadès... Korée est morte, les humains et même les démons ne connaissent plus que Perséphone, épouse infernale du Seigneur des Morts et du Néant !" Ses yeux se plissèrent en deux fentes dangereuses :"Celui à qui j'ai juré une fidélité éternelle... Et personne, pas même ma mère, ne remettra ceci en cause !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:09 | |
| "Je ne pense pas que Korée soit morte, elle reste simplement en sommeille. Elle attends que la lumière pénètre cet être qui se tient devant moi aujourd'hui."
Alastyr se radoucit et approcha de Perséphone.
"Laissez moi vous aidez..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:14 | |
| Perséphone leva un sourcils trèèèèès perplexe, avant de sourire avec dédain :
" Je crois rêver.... Vous n'acceptez toujours pas ce que je suis devenue.... Mais non, quand je dis que Korée est morte, c'est que je ne désire pas redevenir celle que j'étais : naïve, stupide et faible..."
"L'ordre cosmique survivra sans ma lumière, les Enfers ont besoin de moi, à présent..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:22 | |
| "Si c'est ce que tu penses alors tu peux réussir ceci sans crainte." Alastyr tendit une main vers Perséphone, la paume vers le ciel. Au creux de la divine main apparut une toute petite sphère de lumière vacillante. "Vas y touche ceci, si la Korée que je connais est bien morte comme tu le prétend alors rien ne se passeras..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:29 | |
| Perséphone leva les yeux au ciel et toucha la sphère sans hésitation...
La lumière brilla, les cheveux de Perséphone passèrent dans un blond étincellant, son teint redevint celui des pêches printannières...
L'état originel de la pure et tendre Korée...
Elle sourit alors avec une douce candeur :
"Désolée.... Mais je reste fidèle à mon Seigneur et Maître, mon Amour..."
Et d'un coup ses cheveux s'assombrirent, elle retrouva son état ténèbreux, son sourire se glaça dans une expression d'arrogance et de douceur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:34 | |
| Alastyr referma la main et les yeux en meme temps. Elle baissa la tête et dit a Perséphone:
"J'ai vu ce que je voulais voir, Korée n'est pas aussi morte que tu le disais. Mais son esprit reste encore embrumé par ceux de son double ténébreux." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:36 | |
| "Je sais ce que tu as vu et entendu... Ne crois pas que je n'en ai pas conscience... "
"J'ai choisi sciemment le chemin que j'ai emprunté..."
dit-elle en souriant d'un air narquois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:51 | |
| "Alors peut etre qu'un jour tu choisieras sciemment le droit chemin..."
Alastyr se dirigea vers la flaque qui stagnait encore dans un coin du bureau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 16:56 | |
| Perséphone soupira :
"Le droit chemin.... Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il faut des Ténèbres pour faire resplendir la Lumière, non ?"
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 17:06 | |
| (EUH j'ai pas compris????)
Alastyr se regarda dans la flaque et se trouvait vraiment de plus en plus belle.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 17:10 | |
| (Y avait un mot en trop dans la phrase, sorry XD Je devais avoir une autre tournure en tête en écrivant...)
"... Narcissique..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 17:12 | |
| Alastyr se retourna vers Perséphone
"Je dois dire que c'est un défault humain que j'aime bien, ah l'amour de soi... Bref mais il faut un juste milieu entre la lumière et les ténèbres..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 17:47 | |
| "Alors trouve une déesse que la lumière intéresse toujours, et laisse-moi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... Sam 16 Déc - 17:58 | |
| Alastyr se posa sur la flaque et dit a Perséphone avant de se liquifier:
"Si jamais tu changeais d'avis, prononce mon nom en plogeant ton doigt dans un verre d'eau (ou simplement un MP)" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La goutte d'eau qui fait débordée... | |
| |
|
| |
| La goutte d'eau qui fait débordée... | |
|