Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Il fait chaud ! ! !

AuteurMessage
Invité
Invité

Il fait chaud ! ! ! Empty
MessageSujet: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:52

Cet après midi était sans doute le plus chaud jusqu'ici, donc Lunae avait décider d'aller a la plage. Elle se baignait un fois tout les quart d'heure, sinon elle était bonne pour l'insolation. Maintenant elle était allongée en maillot de bain sur une serviette, elle était en train de fondre au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:10

Prescimart qui se baignait sortit de l'eau et vit une fille qu'elle ne connaissait pas

"Salut"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:22

Sourit a la fille.

"Coucou. Je suis Lunae NightWalker. Jsuis nouvelle ici."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:42

"Salut moi je suis Prescimart White"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:00

Sourit

Tu es a quelle fac?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:32

Prescimart lui sourit aussi

"Je suis à la faculté de sorcellerie ^^"

(To: quand tu dis tes fait et geste tu les met en italique comme tu l'as comprit, mais tu dois aussi faire des phrase et ne pas dire des mots comme ça, et ce que tu dis tu dois mettre entre "..." et tes penser entre *...*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:45

"Je suis en Magie!"

Elle sourit et sort une bouteille d'eau pour se désalterer puis la tendit a Prescimart

"Tu en veux?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitimeMer 5 Juil - 9:55

"Non merci je sors juste de l'eau ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait chaud ! ! !   Il fait chaud ! ! ! Icon_minitime

Il fait chaud ! ! !
Page 1 sur 1