Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un bonnet... [Sujet câlin comique]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:43

Et Cyrion vola loin !!!! Très loin ! Linéar lui avait envoyé une onde spychique pour le faire culbuter hors de l'appartement dans les escaliers...

Il était occupé à essayer d'effacer les 10 dernières minutes de la mémoire du Colucloud....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:47

Le colucloud lui donna un coup de bec dans le coin de l'oeil et cyrion revint a la charge avant de voir que liné et relyss etait nue

"Voila qu'il fait encore des cochonneries avec une autre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:48

Et Cyrion reculbuta dans les escaliers avec davantage de fracas... Et Linéar cogna sur la tête du pigeon nuage....

Il parvint à effacer la mémoire compromettante avec Relyss... Mais pas le reste.... pendu

Il jeta l'oiseau à travers la pièce pour qu'il rejoigne son maître...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:50

Relyss regardait la scène, l'air perdu. Entre le mélange de souvenirs et l'irruption brutale de Cyrion et de son Colucloud, elle était un peu paumée.

Elle sortit rapidement de la douche pour passer prestement une serviette autour d'elle.

" Gorach ! Qu'est-ce qu'il fout là lui ??? "

[ Imbécile ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:59

Linéar avait remis un caleçon rapidement :

"Je crois qu'il est là pour me pourrir la vie... C'est ma croix..."

gronda-t-il...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:09

Relyss semblait vraiment très énervée et très frustrée. Elle passa une main dans ses cheveux mouillés et ramassa ses affaires pour aller se rhabiller.

" Tu devrais penser à le virer... " fit elle, de mauvaise humeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:15

Linéar partageait on ne peut plus sérieusement son avis...

"... Le seul problème, c'est que c'est le seul étudiant assez barge et malhonnête pour me servir de faire-valloir..."

Il soupira en voyant que Relyss retournait s'habiller... Cyrion allait entendre parler du pays !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:23

Elle se sécha rapidement et remit ses sous vêtements.

" D'après ce que j'ai vu, ça lui arrive souvent d'espionner toutes tes parties de jambes en l'air... " dit elle d'un ton cinglant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:30

".... Ne faisons de quelques malheureux incidents une généralité..."

dit-il, suave...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:42

Elle remit sa jupe et s'apprêta à remettre également son corset.

" Hmm... En tout cas je t'attends au tournant ce soir... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:49

*....*

Il remit une chemise sèche....

* demon 2 demon 1 C Y R I O N..... demon 1 demon 2 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:03

Elle serra brusquement les lacets de son corsage et finit de les nouer avant de se tourner vers lui. Un sourire perça au coin de ses lèvres.

Elle se rapprocha et le saisit par le col pour l'embrasser.

" Et cette fois-ci arrange toi pour qu'on soit seuls... complétement seuls... " susurra t elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:11

Il lui lança un regard entendu :

"J'en fais mon affaire..."

répondit-il, lui volant un autre baiser avant de la lâcher....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:33

Relyss sourit puis sortit de la salle de bain pour aller chercher ses chaussures, son manteau, et se dirigea vers la sortie.

" Bonne journée mo chridhe ! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:21

"Bonne... journée..."

souffla Linéar...

Et il descendit au bar à la recherche de Cyrion.... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:24

*Ah quel stupide personnage*

cyrion se passa du desinfectant sur la tete .Puis explosa un canapé de liné par vengeance .

*La prochaine fois c'est la douche que je detruit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:39

"Hé là !"

fit Linéar en croisant Cyrion.

"Les rôles sont un peu inversés, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:43

"De quoi je comprend pas se que tu veux dire"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:48

"C'est à moi d'être furieux après toi ! demon 2 "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:24

"Et pourquoi sa?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:31

Linéar s'approcha de Cyrion et d'une voix doucereuse :

"Est-il normal que ton oiseau se lave dans MA douche ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:39

"bah il fait se qu'il veut je suis pas toujours derriere lui"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:28

Cyrion se prit une migraine du tonnerre :

"Hé bien, je te conseille de le surveiller mieux que ça, à l'avenir !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:14

"Ouai et moi je te conseille d'etre moins soulant sinon je pense que beaucoup de monde serait interessé par ce qu'a vu mon colucloud"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:37

"Ton colucloud aura des vidéos autrement plus croustillantes à montrer quand je te l'aurais enfoncé là où je pense !"

répliqua Linéar, les yeux plissés en fentes dangereuses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 4 Icon_minitime

Un bonnet... [Sujet câlin comique]
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant