Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un bonnet... [Sujet câlin comique]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:25

Relyss prit son verre, prenant soin de frôler sa main au passage.

Elle le remercia et le gratifia d'un regard langoureux avant de porter le verre à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:29

Linéar lui lança un regard brûlant qui se voulait stoïque...

Mais il la sentait d'humeur câline, et cela lui donnait des idées luxurieuses...

(La sauce prend XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:35

( MDRRRRRR )

Elle but une gorgée d'alcool sans le quitter des yeux. Puis elle reposa le verre et prit l'une de ses mains, commencant à jouer avec ses doigts.

" Mo ruin... est-ce que tu m'accorderais une faveur ? " demanda t elle d'une voix veloutée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:39

Linéar, qui commençait à s'émoustiller, ne vit pas le danger :

"Tout ce que tu veux... ^^ "

* cool demon 1 wouaw demon 1 cool *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:43

Relyss sourit, caressant doucement sa main.

" Vraiment tout ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:48

* J'espère qu'elle ne va pas me demander de me suicider... Neutral *

"Vraiment tout..."

dit-il d'une voix douce...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:50

Elle prit alors le bonnet et le posa sur le comptoir.

Elle arborait un sourire éloquent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:57

Gné ?

Il croisa la bras et lui jeta un regard glacial :

"C'est bas, ça, c'est très bas ! Voilà ce qui m'en coûte de ne plus violer ton esprit, tu me tends des petits pièges pernicieux !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:04

Relyss se mit à rire et descendit de son tabouret pour le rejoindre de l'autre côté du bar.

" Ta tante me l'a demandé si gentiment, je ne pouvais tout de même pas lui dire non... "

" Mais je peux te dédommager si tu le désires... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:07

Linéar s'appuya d'une main sur le bar et se pencha vers elle :

"Il faudra vraiment que ce soit un immeeeense dédomagement, parce que là..."

murmura-t-il, feignant d'être fâché....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:12

Elle lui fit un sourire calin et passa ses mains sous ses vêtements pour commencer à lui caresser doucement le torse.

" Dis moi... cette histoire de douche ensemble est toujours d'actualité ? " dit elle, taquine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:16

"......"

===============================> Il est cuit....

Linéar ne répondit rien, il tourna simplement la tête vers le bonnet de Noël...

* bounce *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:21

Elle haussa un sourcil d'un air amusé puis déposa un baiser au coin de ses lèvres.

Elle se recula un peu et l'observa, l'oeil brûlant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:23

Linéar sembla peser la chose...

"Un argument de poids..."

murmura-t-il, la voix rauque...

"Tu es libre ce soir ?"

s'enquit-il donc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:28

Relyss acquiesça.

" Je serai tout à toi... " murmura t elle d'une voix douce.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:32

La seconde d'après, il avait le bonnet sur la tête :

"Alors, comment me va-t-il ?"

demanda-t-il d'un air indifférend... Il était très doué pour cacher ses pensées lubriques...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:37

Relyss laissa échapper un petit rire.

" Comme un gant... Je ne savais pas que le Père Noël pouvait être aussi sexy... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:46

Il prit un air hautain, limite diabolique :

"Et je ne récompense que les chtits n'enfants pervers..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:52

Relyss eut l'air amusé.

" Je pense qu'il y en aurait plus que ce que l'on pourrait penser... "

Puis retrouvant son air coquin :

" Et moi, me récompenseras-tu ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:55

Il la toisa et tourna autour d'elle comme un vautour :

"Cela dépend, avez-vous été... vilaine, mademoiselle.... ? Twisted Evil "

lui chuchota-t-il à l'oreille, tandis qu'il passait derrière elle, d'une voix onctueuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:00

" Je suis tout ce qu'il y a de plus désobéissant et indisciplinée... " répondit elle dans un souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:06

Il l'attrapa par la taille, la caressant du bout des doigts :

"Alors, tu vas recevoir la récompense que tu mérites... demon 1 coeur 3 cool "

(J'ai failli dire: alors tu vas recevoir une grosse, dure et droite récompense... Je suis fatiguée XD )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:12

( Mdrrrrr )

Elle eut un sourire, satisfaite.

" Je me languis déjà... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:14

"Moi aussi... D'ici ce soir, une journée ne m'aura jamais paru aussi longue à mon avis... ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:17

" La patience est une vertu... Cela te mettra du baume au coeur pour poursuivre ta dure journée de labeur et d'abstinence... " fit elle d'une voix douce et veloutée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonnet... [Sujet câlin comique]   Un bonnet...  [Sujet câlin comique] - Page 2 Icon_minitime

Un bonnet... [Sujet câlin comique]
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant