| Une grenouille congeler !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une grenouille congeler !!! Jeu 14 Déc - 21:15 | |
| Dans la parc , il neigait , un pied d'un arbre congeler , Kweena s'etait assie et malheureusement endormi... 2heure plus tard Kweena etait tellement congelé qu'il etait enfermer d'un un glaçon geant
*gNénEne...aU...Se...CoU...r...rrrrrh j'ai....frOid...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Jeu 14 Déc - 21:30 | |
| Ikomi arriva dans le parc avec un long manteau en laine et des gants. De toute evidence il faisait tres froid et la neige qui tombait n'arrangeait rien. Elle s'approcha d'un arbre et vit une personne a l'interieur d'un glaçon .*héhéhé * "Salut toi tu es etrange de rester là par ce froid. C'est normal que tu sois transformé en glaçon? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 21:01 | |
| *C'est qui cette gonz ?! Elle vois pas que je suis congelé*
Kweena ne sue repondre tellement congelé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 21:16 | |
| Ikomi invoqua Doro qui se mit aussitot a gratter le glaçon afin de sortir Kweena de là, prenant bien garde de ne pas le toucher"Hey bien hey bien. Tu sais qu'il ne faut pas rester dehors pour dormir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 21:19 | |
| Kweena tremblais tellement il etait gelé
"Merci... Je me suis endormie sans le faire expret... Je ne suis pas habitué a un froid pareil..."
Kweena s'appuya contre l'arbre
"Merci... Aufaite , je m'appelle Kweena..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 21:24 | |
| Ikomi l'aida a se relever. Elle n'allait pas laisser passer un si joli garçon quand meme."Moi c'est Ikomi Nanato . Je suis en faculté d'invocation. Tu ne t'es pas rendu compte du temps qu'il faisait?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 21:36 | |
| Kweena passa sa main dans le cheveu
"J'avais jamais vue la neige , je ne savais pas..."
Kweena regarda la jeune fille
"Aufaite , je suis aussi en invoquation..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 17 Déc - 23:07 | |
| "Oh mais c'est qu'on va se voir souvent tous les deux " Ikomi prit un peu de neige qu'elle tassa en boule et le lança sur Kweena"Tu ne connais donc pas la bataille de boule de neige" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Lun 18 Déc - 19:42 | |
| Kweena essuiya la neige reçu sur son visage
"Non... Je ne connais... Snake m'en a deja parlé mais j'ai jamais fait sa..."
Kweena se rappella alors qu'il n'etait pas vraiment de ce monde et prit un air triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Mar 19 Déc - 0:02 | |
| Il se reçut une deuxième boule de neige de la part d'Ikomi"Arrete de faire la tete et vient plutot faire une bataille de neige contre moi. Le principe est simple: tu prend de la neige, tu la tasse un peu et tu vise bien " Elle sautilla tout autour de Kweena"Tu vas te decider a bouger? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Jeu 21 Déc - 20:40 | |
| Kweena regarda la neige , s'abaissa et en prit un peu
"Tu risque de le regretter..."
Kweena etant tres tres tres rapide commença a enchainné Ikomi avec pleiiiiiin de boule de neige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Mar 2 Jan - 2:27 | |
| Ikomi evita certaine boule, mais s'en prit les 3/4"Ah mais c'est que tu es plutot doué pour quelqu'un qui n'aime pas les batailles de boules de neige " Elle lui envoya alors la boule qu'elle avait dans les mains |
|
| |
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! Dim 8 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grenouille congeler !!! | |
| |
|
| |
| Une grenouille congeler !!! | |
|