| requete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 22:30 | |
| "Oui c'est ce que je me disais. Pourquoi pas atterir dans le dortoir de sorcellerie. Je crois que je connais suffisemment l'endroit" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 23:06 | |
| "Avant d'essayer avec ton propre corps, on va essayer quelque chose de plus simple..."
dit Larendutia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 0:10 | |
| Maelle fut tres perplexe. Elle se demandait ce qu'allait lui demander de faire son professeur de sortilège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 0:39 | |
| Larendutia sortit une boule de sa poche :
"Voici la Pantasphère... (1) C'est uns sphère qui sert en fait de bouche trou dans les exercices, je vais l'imprégner de ta personne, et c'est elle que tu téléporteras à travers la pièce... On peut s'en servir aussi pour développer son aura, c'est marrant de la voir jaillir de la boule plutôt que de son corps ^^ ..."
(1) Je la rajouterai dans l'inventaire XD
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 0:42 | |
| "Oh je n'ai jamais vu un objet pareil. J'en avais entendu parlé mais je pensais que ce n'etait qu'un mythe. En effet ça peut etre pratique. Mais si jamais je me trompe d'endroit comment fait on pour la localiser?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 0:43 | |
| Larendutia montra un petit socle sur son bureau :
"C'est son reposoir, elle y reviendra quoiqu'il arrive..."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 0:45 | |
| "Vraiment tres interressant comme objet . Euh on commence par un endroit tout pres comme le fond de cette piece?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 16:31 | |
| "Oui..."
Larendutia tendit sa main, une aura blanche jaillit de la sphère et entoura Maelle avant de rentrer dans son corps... L'aure ressortit, elle avait pris des couleurs assez chaudes et variées, elle retourna dans la sphère...
"Voilà... Elle s'est imprégnée de toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Dim 17 Déc - 18:14 | |
| *Wow ça fait bizarre . Une si petite aura qui apporte pleins de chaleur* "Tres bien alors je vais tenter de la deplacer" Maelle visionna l'endroit de ses yeux et recita son sort"Teleport" La sphère se teleporta donc au fin fond de la piece. Elle avait pu reussir cette exercice car elle avait pu voir la zone dans laquelle a sphère ouvait atterir. De plus le trajet n'etait pas tres long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 18 Déc - 0:43 | |
| "Okay... A présent, tu vas me l'envoyer dans le couloir, près de la fenêtre qui donne sur le cerisier..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 18 Déc - 0:48 | |
| Ca embetait Maelle car la porte etait fermé. Elle connaissait parfaitement l'endroit, mais elle ne le voyait pas. Le sort teleport tournait toujours a la catastrophe dans ces cas là. Elle visualisa l'emplacement exact et recita la formule du sort teleport. La sphere changea d'endroit mais atterit dans le cerisier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 18 Déc - 18:21 | |
| Larendutia ouvrit sa fenêtre et se pencha....
"Hummm, tu as décarquillé un rouge-gorge ^^ "
On entendit une voix masculine au même moment qui hurla de détresse...
"Il faut que tu visualises bien l'endroit dans ta tête pour commencer..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 18 Déc - 21:29 | |
| "Oh non ne me dite pas que j'ai touché Cock Robin " "Pourtant il me semblait avoir visualiser le bon endroit. " *Cerisier->Cerise->j'ai faim.... et ben voila j'ai trouvé la cause de mon erreur * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mar 19 Déc - 2:47 | |
| Laren ferma la fenêtre pour éviter d'être gênée par les cris de Joas...
"Rien ne t'a déconcentrée ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mar 19 Déc - 9:25 | |
| Et c'est là qu'un enorme bruit d'estomac se fit entendre resonnant dans tout le bureau " je crois que vous avez votre reponse" *il faudra que j'ailles voir Joas apres * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mar 19 Déc - 17:08 | |
| ".... " "Hé bien, beaucoup de bruit pour un ventre aussi petit !" Elle observa Maelle :" On fait une pause de 10 minutes, le temps que tu ailles te chercher un sandwich..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mar 19 Déc - 19:33 | |
| Maelle ne savait plus où se mettre et en meme temps elle etait heureuse de pouvoir aller manger quelque chose. Elle remercia son professeur et alla se chercher un sandwich dans la salle a manger. Elle prit son temps pour l'avaler, en meme temps elle faisait le chemin de retour.Elle regarda par la fenetre si elle ne voyait pas Joas, mais elle ne voyait personne alors elle decida de rentrer dans le bureau de Laren pour continuer les exercices
"Ca y est je suis prete. Mon ventre ne fera plus des siennes" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 20 Déc - 15:38 | |
| "Parfait..."
dit Larendutia en faisant revenir la pantasphère...
"Recommence donc... Tu vas viser... Le néon qui grésille dans le couloir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 20 Déc - 18:53 | |
| Maelle commença par essayer de visualiser l'endroit que lui demandait son professeur. Une fois fait, elle regarda la sphère et l'imagina a cet emplacement. Elle recita alors la formule "Teleport!" La sphère arriva sur le néon. Elle etait bancale et manqua de tomber |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 20 Déc - 19:11 | |
| Larendutia rappela la sphère..."ça commence à venir : au moins, tu vises le bon endroit..." "Tu vas t'entraînr à l'envoyer de plus en plus loin, et quand cela deviendra trop simple... Je me chargerai de dissiper ta concentration... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 20 Déc - 19:56 | |
| "ca va pas etre pour tout de suite tout de suite " Maelle davait l'envoyer un peu plus loin. Elle pouvait essayer de l'envoyer dans sa chambre, au moins elle connaissait bien l'endroit. Elle se concentra sur la petite sphère et recita son sort teleport. Celle-ci disparut et on cru entendre au loin un cri strident venant de Prescimart. Elle venait en effet de se prendre une sphère dans la tete*oups désolé * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 21 Déc - 1:45 | |
| "Rassure-moi, tu ne la visais pas ?"
s'enquit Lrendutia. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 21 Déc - 1:47 | |
| "Non non je ne veux blesser personne. Je visais simplement mon lit. Si ça se trouve elle y etait assise. Je ne sais pas . Je ne controle pas le lieu d'atterissage de la sphère" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 21 Déc - 23:18 | |
| "Imagine si c'était toi..."
"Bon plus simple..."
Larendutia ouvrit sa main, paume vers le plafond :
"Pose-la dans le creux de ma main, exactement, je ne veux pasqu'elle en bouge..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 21 Déc - 23:25 | |
| Maelle fit alors ce que son professeur lui demanda. Elle posa la sphère dans la paume de la main de Laren |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requete | |
| |
|
| |
| requete | |
|