| requete | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 11 Déc - 2:13 | |
| Laren lui divulga donc des ondes apaisantes... tout en lenteur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 11 Déc - 10:38 | |
| Maelle essaya de les prendre sans en subir les effets. Laren commençait doucement et c'est ce qu'il lui fallait car elle avait un peu de mal a composer avec. Il fallait surtout qu'elle reste eveiller et ça c'etait le plus dure. *surtout ne pas se deconcentrer* *.................* *dodo * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 11 Déc - 21:29 | |
| ".... " Larendutia envoya une décharge électrique à Maelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Lun 11 Déc - 21:36 | |
| "hein...euh oui ...je suis reveillé " Maelle referma les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 13 Déc - 18:11 | |
| "Une fois que tu sauras jouer sur les deux tableaux avec ton esprit, la téléportation ne te posera plus de problèmes... Mais il faut que tu résistes, ma grande ! " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Mer 13 Déc - 20:44 | |
| "Tres bien resister..." *oula je crois que cette fois ci je vais le faire en ouvrant les yeux. C'est bien trop tentant de s'endormir * Maelle rouvrit les yeux et regarda son professeur"Je suis prete" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 14 Déc - 22:32 | |
| Laren poursuivit l'exercice en lui adressant un regard pénétrant afin de la destabiliser.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Jeu 14 Déc - 22:49 | |
| L'exercice commençait bien car Maelle recevait les ondes qui devaient l'endormir mais resta eveiller. Elle regarda son professeur mais ne fut pas destabiliser. Mais au milieu de l'exercice le bout de son nez se mit a la gratter. Elle le regardait et regrdait a nouveau Laren sans pour autant s'endormir
* ça me graaaateeeee * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Ven 15 Déc - 22:10 | |
| Laren sembla deviner le trouble de Maelle :
"Accio mouchoir !"
lança-t-elle sans sans baguette, elle pouvait jeter des sorts sans elle...
Et un mouchoir propre vola jusqu'à elles et gratta le nez de Maelle....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Ven 15 Déc - 22:12 | |
| "Merci professeur" Maelle se concentrait toujours pour ne pas s'endormir et cela semblait marcher plutot bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Ven 15 Déc - 23:57 | |
| Larendutia changea alors les cadences des ondes afin de vérifier si l'esprit de Maelle restait alerte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 1:02 | |
| La première vague suffit our endormir a nouveau Maelle. En effet elle avait été surprise de ce changement soudain." " *je vole * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 2:46 | |
| (Mdrrrrr) Larendutia fit en sorte qu'elle coule :* *" On se réveille!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 2:52 | |
| Maelle se mit donc a battre des ailes dans l'eau, mais elle continuait de couler. Elle se reveilla lorsque Laren cria"Gné .... je suis reveillé je faisais un beau...." Mais elle s'arreta là decidant qu'il ne valait mieux pas aggraver son cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 2:55 | |
| Larendutia eut envie de rire mais elle se força à garder un air sévère...
"Hummm... Es-tu sure de vouloir maitriser cette technique ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 11:23 | |
| "Oui j'en suis sure. " Puis Maelle prit un air triste "Vous pensez que je n'en suis pas capable ? Je ne pensais pas y arriver tout de suite en venant vous voir et en claquant des doigts...Mais si vous me permettez de continuer aujourd'hui ou bien un autre jour je suis sure que je finirais par y arriver" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 16:02 | |
| "Si, tu en es capable... En deuxième année, tu as largement le niveau..."
dit Larendutia.
"Allez, on continue..."
dit-elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 16:11 | |
| Maelle garda alors a nouveau les yeux ouvert en prenant bien le soin de se gratter le nez avant de commencer l'exercice. Il fallait qu'elle y arrive pour faire honneur a sa faculté et a son professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 16:22 | |
| Larendutia renvoya donc des ondes disparates pour tester l'agilité de l'esprit de son elle : elle allait y arriver, elle en était sure.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 16:32 | |
| Maelle restait vigilante sur chaque ondes qu'elle recevait. Elle ne voulait pas etre prise par surprise encore une fois. Elle avait le regard d'une personne concentrée et motivée. Elle manipulait les ondes dans son esprit sans toutefois s'endormir, c'etait une grande première |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 20:11 | |
| Larendutia sembla être satisfaite de ce progrès... Elle cessa d'envoyer des ondes...
"Parfait... On va passer au sort..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 20:46 | |
| Maelle fut heureuse de reussir son exercice."Vous pensez que cette exercice est suffisant pour que j'arrive a atterir au bon endroit? Je ne vois pas vraiment le rapport entre manier des ondes qui peuvent m'endormir et me teleporter " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 22:08 | |
| "Non : c'est juste le principe : se téléporter demande à la fois de fermer et d'ouvrir son esprit, comme dans cette exercice de concentration..."
"Mais bien sur, ce sera plus dur..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 22:10 | |
| "Je m'en doutais . Est on obliger de connaitre parfaitement l'endroit dans lequel on veut atterir?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: requete Sam 16 Déc - 22:12 | |
| "Non... Si on est trèèèèès douée... Mais pour commencer, tu vas devori te contenter de lieux connus..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: requete | |
| |
|
| |
| requete | |
|