Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Discution en particulier

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution en particulier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:06

"Il faut bien commencer par quelqu'un..."

"En plus de faire partie de ma faculté en particulier, tu es l'une de mes premières élèves... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:28

"Maêlle et Mrylin aussi"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:52

"Marylin ne cause jamais de soucis, mais crois-moi que je guette Maelle aussi... Twisted Evil "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:07

Prescimart n'ajouta rien

"Autrement pourquoi vous vouliez me parlez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:55

"Pour discuter de cela, déjà.... Et j'aimerais bien que tu fasses davantage confiance à l'équipe administrative de cette université..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:19

"Je n'accorde pas ma confiance si facilement.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:19

"Une confiance purement formelle, je ne demande pas que vous partagiez vos petits secrets..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:11

"même c'est une confiance quand même"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:08

"Si vous n'avez pas la moindre confiance aux gens qui sont là pour vous apprendre la magie, pourquoi êtes-vous ici ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:20

"On a rien fait pour l'instant qui me dit que je peux faire confiance, et si je suis ici c'est pour apprendre et pour apprendre je ne pense pas qu'il y est besoin de confiance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:32

"Ha si.... On ne peut pas recevoir un enseignement utile et profitable si on n'a pas confiance déjà en les capacités de celui qui enseigne... Quant à sa "moralité", cela vous plairait-il d'apprendre de gens que vous trouvez méprisables et indignes de confiance ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:34

"si vous êtes ici c'est que vous avez les capacité pour, ce n'est pas de la confiance mais on est obligé de le croire... et puis sur la moralité ce qui me plait c'est qu'on me laisse le temps d'en juger par mes yeux"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:36

"Et que juges-tu en regardant tes professeurs ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:40

"Je juge d'abord pour voir si il ne profite pas de nous pour telle ou telle raison, pour que pendant une sortie où on doit faire une recherche si ce n'est pas une recherche que le professeur nous donne pour des fin personnel ..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:43

"Je savais que je le reprendrai par ma tête, ça.... ^^ Mais je ne parle pas de moi, bien sur.... Rolling Eyes Il y a bien dans le corps enseignant des gens que tu trouves droit, non ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:48

"c'est sur vous devez me connaitre a force... je ne dirais pas qu'ils sont droit, car on a tous des défauts vous comme nous, mais je trouve que le professeur callaway ne mélange pas son travail avec le personnel, du moin moin que vous pour le peu que j'ai pu l'avoir"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:20

"Haeeeeeeeeeeeeeem...."

fit Larendutia puis elle toussota.

"Angelina Saku, Kyrian Imperium, Morgana Myrddin, Arkoniel Oreskas... Tu ne vas pas me dire que ce sont des malfrats... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:23

"angelina saku... bonne prof très sympathique mais n'arrive pas trop a donner vie à ses cour, ce qui montre qu'elle est un peu ennuyeuse. Kyrian Imperium, je l'ai eu en cour au collège, mais cette année je ne l'ai pas eu. Morgana Myrddin, c'est une très bonne prof, mais qu'on ne voit pas souvent. Arkoniel oreskas inconnu au bataillons..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:55

"Enfin bon... J'aimerais dans la mesure du possible éviter de te retrouver égorger un de ces quatre entre deux poubelles, je ne te demande de me faire confiance à moi, je ne suis pas un modèle de droiture... Rolling Eyes Mais au moins, trouve des appuis ailleurs que parmi tes camarades, car ils ont le même niveau que toi, et ne pourront pas toujours t'aider..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:56

"Oui mais a plusieur au même niveau on peu quand même venir à fin que une personne faible et une seul personne forte. L'union fait la force parfois"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:00

"Oui, on a vu ça à plusieurs reprises... Généralement, ça finit soit au poste, à l'infimerie ou même l'hopital... Rolling Eyes "

"L'union fait la force, et c'est encore mieux quand il y a une certaine mixité des niveaux et des expériences...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:14

"Tant que ça ne finit pas au cimetière ^^. Oui bah dans l'université on est pas tous du même niveau exactement et d'autre on plus d'experience que d'autre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:16

"Mais il y a un énorme trou entre le premier et le second élève... Tous les autres, vous êtes largement en dessous du niveau moyen d'un habitant d'Oblivion..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:18

"mais a plusieur, nos force s'accumule, regarder quand on fait un sort en duo, nos force s'accumule"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:30

"Et vos ennemis, vous croyez qu'ils ignorent ce genre de chose ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution en particulier   Discution en particulier - Page 4 Icon_minitime

Discution en particulier
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant