Yuki Eiji Bibliothécaire - Invocation
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 17:40 | |
| " On verra ça demain... Je suis doué pour ça aussi ^^ " | |
|
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 17:56 | |
| Kaoru sourit, se releva, reposa la tasse de thé sur le bureau de Yuki ... Puis il prit son livre ...
"Jah Itte kimasu ^^" | |
|
Nombre de messages : 9374 Age : 40 Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao! Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 18:10 | |
| " A demain alors!! Bonne fin de journée, et merci encore! " | |
|
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 18:20 | |
| "De rien"
Kaoru s'inclina et quitta la bibliothèque ... | |
|
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 18:22 | |
| Yuki se leva à son tour, regarda un moment la porte qui s'était refermé sur Kaoru, prit dans ses pensées. Il secoua la tête pour sortir de sa rêverie et sortit des pancartes vierges et une plume pour écrire les indications des rayonnages | |
|
| Sujet: Re: Rangement!!! Sam 2 Déc - 18:28 | |
| Kaoru lui, avait attendu quelques instants dans le couloir ...
*Pourquoi est ce que j'étais dans ses pensées ... Mmm ... Surment parce que j'étais présent avec lui ...*
Puis il quitta le batiment pour sen rendre à la bibliothèque d'Alchimie ... | |
|
Dragon Lian Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Nombre de messages : 9710 Age : 37 Localisation : Au sein du Néant ! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Rangement!!! Dim 8 Juil - 20:52 | |
| | |
|